Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'ai au moins la confirmation qu'hoopy a fait cette épopée parce qu'il en avait un peu marre que les gens la demandent.

il dit pas ça a un seul moment, faut arrêter de tous surinterpréter.
Il dit juste que des gens lui on demander, ce qui ne veut pas dire grand chose.(mon avis on lui a déjà tous demander).

Edité par Mrmindwaves le 05/01/2015 - 00:32

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je me demande quel est le N°2 sur la liste, surement la fin de l'épopée Metroid ou alors le test de GTA5?

Je ne pense pas. L'épopée Metroid, j'pense que peu de monde ont vraiment apprécié, le test de GTA5, franchement moi je devine globalement ce qu'il va dire sur ce jeu (je peux avoir tord aussi, mais bon...) Non moi j'attends OOT, voilà :p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mrmind: excuse moi me suis mal exprimé; en faite je pense qu'il ne s'attendait pas à autant d'attente pour la suite de ce jeu. Mais moi-même qui était sceptique au début bah finalement je trouve l'épopée bien marrante et cool à regarder.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si il a fait la Grande Evasion ba les gens va falloir commencer les MP sur Turok !! Avec de la chance on l'aura dans 5 ans lol

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ok bah jvais le spammer pour Turok alors "Go Jonh Rambo !!!"

EDIT: tain la même Kikooyoin ^^ vous voyez les gens adhèrent déjà à mon projet, alors spammez le gros ours !!^^

Edité par IIDarkSonicII le 05/01/2015 - 00:48

El Tom Cruzinho

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

padawand8 a écrit:
Je ne pense pas. L'épopée Metroid, j'pense que peu de monde ont vraiment apprécié, le test de GTA5, franchement moi je devine globalement ce qu'il va dire sur ce jeu (je peux avoir tord aussi, mais bon...) Non moi j'attends OOT, voilà :p

Ouais enfin c'était que des suppositions, en plus je pourrais dire la même chose pour OOT, certains veulent pas le voir venir parce qu'il y a longtemps il a indiqué que si cette review tombait on se trouverai pas loin de la fin de ses vidéos. C'est surement plus d'actualité mais sait-on jamais.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oui mais OOT c'est le meilleur jeu du monde, donc bon... :p

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
en faite je pense qu'il ne s'attendait pas à autant d'attente pour la suite de ce jeu.

Alors oui la c'est clair qu'il a sous estimer la demande, d'ailleurs m'hallucine un peu qu'au moment ou il a fait les vidéo il pensait qu'elle plairait pas a énormément de monde.(comme il le dit dans cette partie 2)

Et pour l'instant comme pour l'épopée SMetroid on peut dire qu'il a un esprit de prédiction peu commun :p

Décidément il troll beaucoup madame soleil ce Hooper mais il fait clairement pas mieux :V

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ba en fait DS vu que je l'ai dis en premier c'est toi qui adhère à mon projet nan ? :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Décidément il troll beaucoup madame soleil ce Hooper mais il fait clairement pas mieux :V
Tout comme certains qui disaient
"Et vous savez que vous allez être déçus parce que ça va être moins bien hein??? Et arrêtez de vous faire des films avec nostalgieland!"
Bah non, ça fait partie des meilleurs vidéos récentes du Hooper, donc bon... Je parle des vidéos où il parle en direct, une review comme celle de Dark Souls, c'est, je pense, un autre registre...
Franchement en DL/épopée/Défi, y en a pas une qui m'a fait autant plaisir que ce début d'épopée "la grande évasion" ^^ (je parle des vidéos récentes)

Edité par Padawand8 le 05/01/2015 - 01:12