Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah moi j'aime bien ça façon de parler en tout cas je m'y suis habitué, surtout qu'il a souvent un avis intéressant. Dommage de rater ça juste à cause de sa voix qui dérange.
Je ne l'ai pas vraiment suivie, mais je pense le faire cette année :). Chuis en ce moment même en train de regardé sa vidéo de shovel knight :V.


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai drop pas mal de fr perso. Hooper doit être le derrnier ou je regarde encore parfois les vidéo (et c'est le seul de vraiment connu, qui ma fait un petit coup de pub >) si non je campe les anglais

Edité par Rezard le 01/01/2015 - 20:41
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

jehuty a écrit:
Dans le genre américain y a Spoony la plupart de ces vidéo ont été traduites c'est a mourir de rire surtout celle là a vous de voir si vous voulez tenter

Excellent Spoony, j'adore ce qu'il fait mais c'est assez dur de trouver ses vidéos en FR, elles sont éparpillées un peu partout.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ah moi j'aime bien ça façon de parler en tout cas je m'y suis habitué, surtout qu'il a souvent un avis intéressant. Dommage de rater ça juste à cause de sa voix qui dérange.

Je me suis aussi pris la tête avec lui une fois je dois avouer :p

Citation:
Excellent Spoony, j'adore ce qu'il fait mais c'est assez dur de trouver ses vidéos en FR, elles sont éparpillées un peu partout.

Y a Mayo-Lek qui a traduit la majorité de ces vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig/playlists

Après y en a encore éparpillés qui ont été traduites par d'autres gars malheureusement moi aussi j'ai tombe un peu par hasard dessus.

Sinon A par Hooper, Bibi et le JDG c'est tout y avait le Moggy Aspi Show mais sa c'est finit T_T

Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Putain les mecs, La Grande Evasion, déjà des fou-rires. Je me mate la vidéo à 23h minimum, devant un bon coca. Je crois que je vais verser ma larme tellement je suis heureux que le cher Hooper est continué le jeu. Je sais pas qui ça a inquiété, mais t'inquiète, ça va se diversifier, sur le train, la course poursuite est tout. Le jeu n'est pas super on est d'accord hein mais ça va se diversifier. La voix du Hooper est entraînante comme ces anciennes vidéos, il a l'air vraiment chaud pour faire l'épopée et on dirait qu'il est motivé :P Après j'ai vu que 3 minutes 40 je vais essayer de prendre mon temps car 1h de vidéo par semaine sachant que là c'est 9 jours quand on finit l'épisode on dit : JE VEUX LA SUITE !!!
Les épisodes qui sont en passant tous prêts, je mise pour 12 vidéos perso, sauf si il se magne, alors 10.

POUR TOUT CEUX QUI NE SONT PAS FIER DE LA GRANDE EVASION, REGARDEZ LES 2 PREMIÈRES MINUTES DE SA VIDÉO CAR IL EXPLIQUE TRÈS BRIÈVEMENT POURQUOI IL N A PAS FAIT DE CASTLEVANIA (il dit que aucun ne lui donnait envie vraiment, etc...).

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

jehuty a écrit:
y avait le Moggy Aspi Show mais sa c'est finit T_T

Ça fait au moins 5 ans, c'est vraiment des bons souvenirs, j'ai débuté avec eux et Hooper. Vers la fin c'était plus trop ça en plus, ils étaient jamais tous réunis et il y avait des intervenants pas forcément intéressants pour les remplacer.
Bien dommage.
Au-delà de ça je trouve qu'il y a une petite nouvelle génération qui émarge avec Monsieur Plouf, Don Pascualino ou encore Pseudoless, c'est vraiment des gars que je veux suivre.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi perso je regarde:

- Hooper
=> Inutile de m'expliquer

- Bibi300
=> Pour la réactivité

- Spyro le dragon
=> Divers test de console moisi et moins moisi.

- JDG
=> Pour l'humour

- Monsieur Plouf
=> Pour l'humour

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pseudoless ça fait quand même 4-5 ans qu'il fait des vidéos sur le net c'est pas vraiment de la nouvelle génération.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hérésie !
Personne n'a encore cité Sizefac !
Après le Hooper, c'est le testeur que j'ai le plus regardé, suivi ensuite par Naito, Bibi, Padawam, JDG, Hellcat même si j'ai un peu décroché des 5 derniers depuis un moment ... :p

Edité par Erazul le 01/01/2015 - 21:54

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

-Hooper
-Naito (quelques fois, ça dépend des jeux)
-JDG
-Monsieur Plouf
-MasquedePusta
-Pseudoless
-Benzaie
-Padawam

Voila pour ceux que je regarde.

rusvi a écrit:
Pseudoless ça fait quand même 4-5 ans qu'il fait des vidéos sur le net c'est pas vraiment de la nouvelle génération.

Ok bah j'ai rien dit, je l'ai vu sur son ancienne chaine communautaire en plus mais j'avais jamais regardé les dates de ses vidéos.