Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je précise que j'ai pas encore vu la vidéo mais je suis un petit peu sceptique.

C'était une vidéo marrante, quand il avait faite à l'époque mais j'ai peur que faire une épopée la dessus soit assez...trop redondant au niveau du renouvellement du jeu :D.
Et j'espérais tellement plus une épopée sur megaman que bon, un peu déçu de voir la grande évasion.

Mais bon j'espère me tromper et cette épopée sera cool, de toute façon le gros ourson fait bien ce qu'il veut :p.

Yoshiman

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi aussi j’espérais un peu plus une épopée megaman, mais pour moi en tout cas j'ai trouvé que le jeu se renouveler, avec de nouveau bug marrant XD. J'avais peur comme plein d'autre qu'Hooper surjoue pour rendre la vidéo intéressant, mais ce n'est heureusement pas le cas :).


Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 840
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS


Bon du coup il faudrait placer les 5 premières vidéos dans la catégorie Épopée maintenant, non ? :p

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah ça reste des direct-live, chaque vidéo était faite des jours différents. A la rigueur perso je placerait plutôt la sixième vidéo dans la catégorie direct-live avec les autres. :p
D'ailleurs j'ai un peu peur que Hooper soit vite soulé si il compte enchainer jusqu'à la fin du jeu d'une traite mais on verra.

Spoiler

Edité par LittleHardy le 01/01/2015 - 18:06

Putain, 10 ans !

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je sais pas si vous êtes, comme moi, encore sous le choc de la terrible annonce qui a été faite hier mais Nygmatick arrête les vidéos.
Ne pas faire "l'année de trop" qu'il dit.
Faut avouer que c'était quand même devenu pas terrible depuis quelques temps, des direct lives montés sur des jeux greenlight mouais...

Avec le départ du grand Professeur c'est donc un des piliers des anciens testeurs de Youtube qui tombe, à ce rythme là Hooper serait-il en train de devenir un des derniers Gardiens du Temple ? (bon ok un gardien qui fait la sieste :p)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Concrètement il reste qui? Hooper on a compris, y a aussi Bibi, peut-être Naito?

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il y a aussi Hellcat qui a fait un bilan 2014 très interessant. Mais a part bibi et Hooper je ne suis aucun autre vidéo testeur.


Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bibi300 j'ai un peu décroché au fil des années, c'est pas un mauvais gars mais parfois je le trouve un peu lourd, faudrait que je retente à l'occasion car il fait des trucs intéressants et variés même si je suis pas toujours d'accord avec lui.

Naito c'est un bon gars bien sympa, ces vidéos sont bien pour passer un bon moment mais ça manque terriblement de diversité et donc d'intérêt si on recherche une critique vidéoludique.

Il y a aussi Steuf76 que je vous conseille, c'est un bon gars plutôt drôle, il fait de bonnes vidéos plutôt variées.

Enfin pour les plus avertis je vous conseille Les Messieurs Citronnelles, mais il faut avant tout rechercher l'humour et y adhérer. Les vidéos sont vraiment très sympa, de quoi passer de bons moments !

Mais bon quoi qu'il en soit Hooper reste le king of the world et ne sera jamais égalé, au dessus c'est le soleil, alors prions pour qu'il continue à faire des vidéos pendant encore de très longues années sans quoi il laissera un grand vide dans le monde des vidéos makers !

Edité par OnizukaDark62 le 01/01/2015 - 19:25
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai du mal à suivre Hellcat perso. J'ai rien contre le gars mais à chaque fois que je l'ai regardé il déglutissait toutes les cinq secondes ce qui se révèle très très vite agaçant.

oni a écrit:
Naito c'est un bon gars bien sympa, ces vidéos sont bien pour passer un bon moment mais ça manque terriblement de diversité et donc d'intérêt si on recherche une critique vidéoludique.

Même avis, de toute façon la critique c'est pas trop son truc, il avait fait des vidéos de Grandia dans le temps mais au final il se concentre vraiment sur les jeux AAA de fin d'année avec deux ou trois autres titres pour le reste de l'année.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bibi quand un jeu est pas bon il le dit clair et net je suis assez d'accord avec la plupart de ces tests.

Hellcat j'aime pas trop sa façon de parler sa me donne envie de couper la vidéo

Dans le genre américain y a Spoony la plupart de ces vidéo ont été traduites c'est a mourir de rire surtout celle là a vous de voir si vous voulez tenter

Spoiler

Edité par jehuty06 le 01/01/2015 - 20:31