Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
PS : FUCK LES CHOCOLATINES !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je m'en fou de votre gueguerre pain au chocolat vs chocolatine, j'ai l'habitude de les appeler des croissants eux aussi XD. Personne n'est comme moi ^^"?


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Spoiler

Nope.
C'est le seul vania classic que j'aurais supporté en épopée. (c'est aussi l'un voir le meilleur)

Edité par Rezard le 01/01/2015 - 14:43
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Kaky a écrit:
Je vous rappele que le film se passe en 2015 ... donc sortez les même vêtements déjà qui se sont tromper pour Michael Jackson et les Dents de la mer 19 ba les faites pas avoir autant tort xD

Sans oublier cette incohérence là:

Je vous avais dis que les voyages répétés dans le temps perturberaient l'espace temps de la planète Végéta :p

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je dois dire que ce début d'épopée me fait grandement plaisir, j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je crois que la petite flamme est revenu les ami(e)s. =O

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je pense donc que ça peut tout a fait être comme avant (Hooper a l'air en forme en plus), c'est a dire drôle, ou on passe un très bon moment, et puis enfin il y aura la fin.

Edité par Pasaiyen le 01/01/2015 - 15:35
Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L'épopée de nouvel an n'est pas un castlevania ! L'année 2015 commence très très bien, agréablement surpris. Surtout que certains ici disait que la grande évasion c'était impossible et qu'hooper ne reviendrais jamais dessus.

Bon petit bémol pour la durée mais faut rien dire sous peine d'être traité de rageux/égoïste/capricieux/pas ronron tout ça.

Bonne décision aussi que d'avoir continué exactement la ou il c'etait arrêté, dingue d'avoir retrouver ça vieille sauvegarde.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oh bah moi je suis encore sur le cul de voir le choix de l'épopée! J'étais à mille lieux de penser qu'hooper la ferait. J'aurais préféré un nouveau jeu pour que le Gros Ours découvre le jeu véritablement mais tant pis, ça reste très sympa quand même mais juste parce que c'est lui qui joue. J'espère quand même que le jeu se renouvelle par la suite -j'ai pas été voir de soluce pour me garder la surprise.

Edité par Apolline le 01/01/2015 - 16:08

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

l'épopée de kio hier soir était mieux, : na !

Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J’aurait préféré une épopée sur Megaman mais bon pas grave, tant que c’est pas un énième Castlevania ça me va.