Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vivement!!, j'espère que ça ne sera pas un jeu trop long ou trop difficile (on connait tous le skill du hooper ;) )

Edité par EarthwormJim le 31/12/2014 - 21:39

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je profite du moment pour parler des 2 Castlevania de la GameBoy (la brique, donc :p). Des jeux originaux sur lesquels j'ai passé des heures étant petit. Je regrette qu'ils ne soient pas épopéezables :/ (snifouille viril)

Précision: oui, j'avais reçu Castlevania Adventure des USA. Pour ceux qui ont le courage de me suivre depuis 2 ans, j'avais expliqué qu'un ami de mon père voyageait souvent aux States et qu'il nous avait (entre autres) apporté un lecteur VHS (à l'époque où ils coutaient chers). Et bien c'est lui qui m'avait offert ce jeu :3 Merci à lui!

Edité par Anonyme 08 le 31/12/2014 - 21:46
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper espèce de brêle t'as pas fini Castlevania SOTN quel naze...aaaaah sa fait du bien une chose en moins a faire en 2015 je commence bien l'année !

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et là, épopée Pacman.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Me concernant j'aimerai bien l'épopée fin sur Metroid, mais bon pg si c'est pas le cas.

La grande évasion ne me déplairait pas non plus, mais si vous pensez que ça allait être comme jadis vous vous mettez le doigt ou je pense ^^

Megaman pourquoi pas, j'aimerai bien découvrir cette série.

Cstlevania de MD, pourquoi pas également, je crois bien le seul Castlevania que je n'ai pas fini.

=> Après peu importe, je vous sens comme le champagne a bloc, vous risquez d’être déçu si c'est pas ce que vous pensiez, m'enfin je dis ça je dis rien ^^.

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi j'aimerais bien un jeu en 3D, peu importe lequel, pourquoi pas Rayman 2 (quoi que peut être un peu trop simple). En tout cas espère juste qu'il s'est renseigné sur la durée de vie quand même :p Et la difficulté !

Membre bloqué
Portrait de happosai
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1974
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Lepinois,Castlevania Adventure ce serait top et un retour en enfance.. j'ai encore la cartouche :)

Mais bon, il a beau être hardcore, il est trop court pour une épopée.. comme la plupart des jeux GB, malheureusement..

Edité par happosai le 31/12/2014 - 22:43
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Malheureusement :( Wow le tien est en état nickel en plus :-)

L'original ne peut pas être épopéetisé, mais pourquoi pas rêver de son remake sur Wiiware?

tiré de wikipédia

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Epopée lecture des commentaires de Putain 8 Ans. Un jeu bien hardcore. :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS