Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Prochaine vidéo : Epopée Castlevania 64 ( part 1 )

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:26

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui je crois qu'on est bon staka, pourvu que ça dure ^^
Saut_Round je ne râle pas pourtant, je résume ^^

Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non, je veux que l'Épopée soit La Grande Evasion car juste après là où il était y'avait la gare, le train, au barrage et tout le vrai jeu quoi vu que je l'ai déjà fait il est juste ÉNORME :P

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nan mais le problème de la vidéo c'est qu'il aurait fallu un contenu autour; une vidéo même d'une demi heure ou un quart d'heure où dedans on aurait eu ça. Là j'aurais rien dis car même si je n'aime pas trop le concept de la vidéo elle reste de bonne facture, drôle et elle a demandé quand même un sacré boulot. J'aime moyennement tiflort (aucune idée de comment ça s'écrit encore une fois) mais ya du vrai taf derrière (pas évident de faire ce medley de putains c'est sûr).
Une mini vidéo avec le Gros Ours qui nous aurait parlé de l'année écoulée et dedans cette vidéo, ça aurait été super mais là, juste ça lancé dans la fosse à fans (désolée du terme), j'ai trouvé ça plutôt nul. Et je suis pourtant du genre à être plutôt fangirl aveugle mais là j'aurais préféré rien. Désolée Hoopy de dire ça mais c'est le coeur qui parle.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Apollin a écrit:
J'aime moyennement tiflort

Mais comment vous faites pour ne pas savoir écrire mon pseudo ;(
Dtf, je te déteste aussi :)

Comme je l'ai dis, dans les commentaires, il y a une (petite) majorité qui ont quand même apprécié, j'aurais pas cru :O

Merci pour ceux qui ont apprécié, et je suis désolé pour les autres ;(

Un petit cadeau pour m'excuser :B

Sinon, pour ma défense, ce best-of ne devait être qu'une partie de Putain 8 ans à la base (enfin c'est ce que j'avais prévu), mais Hooper n'ayant rien fait... voilà le résultat :B (et c'est moi qui ait proposé à Hooper, c'est de ma faute si on en est là :B)

Mais sans moi, vous n'auriez probablement pas eu de Putain 8 ans, alors vous pouvez me remercier :p

Et bien sûr, je remercie Hooper tout de même pour son oeuvre complète, et vivement l'épopée de Rayman Origins :)

Edité par Tiflorg le 27/12/2014 - 02:16

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Alala c'est en lisant ce genre de com's que je me dis que Mozinor a tout compris.

c'est à dire ?
au fait pourquoi y en a plein qui veulent une épopée de la grande évasion ?
qu'est ce qu'on en a à battre de ce jeu daubique ?

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Rayman Origins...Castlevania Bloodlines...La Grande Evasion...
Lequel de ces 3 jeux a été choisi pour l'épopée, grande question !
Je penche pour Castlevania, mais si c'est Rayman je serais content aussi.

Edité par Hugosuper2000 le 27/12/2014 - 11:34
Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
au fait pourquoi y en a plein qui veulent une épopée de la grande évasion ?
qu'est ce qu'on en a à battre de ce jeu daubique ?

Depuis le temps qu'il a fait ses 5 vidéos, la plupart des personnes dont moi ont adorés ces épisodes et voulaient une suite. Mais on pouvait se demander, cette daube de jeu, la suite ça va être pire ?
Et ben non, j'ai acheté et déjà fait le jeu (je l'avais y'a un an et je l'ai encore, pour Noël 2013), et après l'endroit où il était, y avait des putains de bons moments.
Qu'on soit clair, c'est un jeu pas terrible, mais les moments-clés du jeu il les a loupé, genre un moment t'es dans un train faut te cacher dans des cabines de toilettes, y a la gare, y'a une course poursuite où il faut courir et sauter par dessus les toits et tout... Et c'est dommage que Hoopy est loupé ces moments, il sait très bien qu'une majorité attend La Grande Evasion pour le 31 décembre, ça sera peut être pas le cas, mais moi je l'espère en tout cas.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tiflorg => Je pense que ça soit Apolline ou n'importe qui d'entre nous, on t'en veut pas pour cette vidéo "best of", mais on dirait que c'est un troll aux putain, mais pg quand même.

jinbei => Mozinor = un mec qui poste une vidéo tout les 6 mois et qui s'en fout des coms.

Citation:
au fait pourquoi y en a plein qui veulent une épopée de la grande évasion ?

Parce que beaucoup de monde a bien rigolé sur cette vidéo et certains ont découvert Hooper dessus, donc ils espèrent retrouver cette chose dans une éventuelle épopée de ce jeu.

Citation:
pour le 31 décembre

La suite de Metroid.

Edité par nexy le 27/12/2014 - 12:19