Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Putain 6 piges : 25 décembre 2012 <----- Record à battre

Edité par D_Boumbo le 19/12/2014 - 08:47
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis du même avis, franchement Hooper n'hésite pas a être aussi feeestyle que tu le désires au sein de tes vidéos, ne te force pas à vouloir faire des trucs qui paraissent un minimum monté pour les éventuels détracteurs, etc... Comme avant quoi, j'ose le dire ouais :p.

Pas grave pour ce putain 8 ans qui aurait servit qu'à dire un truc obvious : 2014 fut une année de merde. Mais tu en fera quand même un petit sous la forme d'un bonus vidéo, why not après tout il en faut bien un par ans.

Prend plutôt du temps pour décompresser et tout bonnement aller mieux pour tout déchirer en 48 en 2015 :p.

Edité par Konann le 19/12/2014 - 10:06
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est dommage pour "Putain 8 ans" mais en même temps si c'est pour nous rappeler que tu n'es plus très motivé ou que les vidéos tu les fait d'abord pour toi, comme dans "Putain 7 ans", tu as raison de ne pas le faire. Ca ne serait que te répéter et ca serait saoulant pour toi et pour nous ! ^^
Après je suis curieux de voir cette histoire de best-of surtout que quelques un dans le forum voulaient faire une vidéo avec les grands moments du Hooper. Si c'est ca, j'ai hâte de voir le résultat ! :)

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si Hooper ne voulait vraiment plus se sentir esclave de la communauté il arrêterait simplement de faire des vidéos, ça ne serait même pas étonnant qu'un simple défi rigolo ou un direct live freestyle le saoule également, juste parce qu'il se se sent obligé de les tourner pour fournir au moins une fois toutes les deux semaines une vidéo à la communauté afin qu'elle ne déserte pas trop.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
On peut toujours faire pire, Proto Kappa

Y a tout un tas d'idée qui viennent de me passer par la tête, ouais on peut encore faire pire XD.

Citation:
la communauté afin qu'elle ne déserte pas trop.

Vu ce qu'il en reste il peut y aller et ne plus faire de vidéo :V. Je pense que ceux qui aller partir parce que les vidéos d'Hooper c'est plus trop ça sont déjà parti depuis un bon moment.


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je te trouve hyper pessimiste quand même proto. Autant je comprends les déceptions sur les vidéos, perso je relativise, si ça me plait pas, je coupe la vidéo puis j'attends la prochaine. Mais dire qu'il ne reste plus grand chose de la communauté c'est sévère. Certes ce n'est plus l'euphorie de l'année de la création du site, mais on peut pas nier que ce site aura permis de créer de nouveaux contacts, même de lier de nouvelles amitiés pour certains, et ça on peut pas lui enlever. Le fait que le site soit un peu moins actif vient aussi du fait que beaucoup se retrouve hors du site pour discuter. De plus, y'a régulièrement de nouvelles têtes qui arrivent et qui peu à peu trouvent une place sur le forum. Perso, y'a des hauts et des bas niveaux activités, mais je prends toujours autant de plaisir à poster ici et à communiquer avec le reste des membres.

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour Putain 8 ans désolé mais je ne l'ai tout simplement pas fait, j'ai pas le sentiment d'avoir des trucs importants à dire, pas la motivation et pas l'envie non plus, cette année n'a pas été au top pour moi que ça soit IRL ou mes vidéos, il y aura quand même un Putain 8 ans mais qui ne contiendra qu'un petit best of qu'on m'a envoyé, je sais que j'en déçois beaucoup mais c'est ainsi, pas de panique ça ira mieux en 2015! :p

Bon c'est pas grave Hooper, prends soin de toi et surtout cesse de te mettre la pression pour la communauté.
2014 n'a pas été terrible, c'est vrai mais c'est la vie... il y a quand même eu du positif, la review de Dark Souls notamment, très très aboutie et en ce qui me concerne, ta meilleure review en off.
J'espère que les choses iront mieux en 2015 avec la sortie de pas mal de bons jeux. Bon courage Hooper et merci pour le travail fourni cette année, malgré tout.

Edité par Will le 19/12/2014 - 11:12
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
des meilleurs troll ainsi que les messages les plus wtf et agressif de l'année.
Yamchatte sera dedans pour sur!

J’espère vraiment que c'est pas ça, non seulement qu'il n'y aurait aucun intérêt mais en plus derrière il se reprendra encore une couche...

=> Hooper bon courage a toi IRL, concernant tes vidéos, si tu en as besoin laisses ça de coté.

=> Certains d'entre vous évoquent "ne te prend pas la tête fais comme avant" ou "t'es devenu trop perfectionniste" mais si vous avez bien écouté Hooper, je pense qu'il en a marre des montages calibrages, voir plus du tout envie de faire quoi que ça soit...

=> Une autre page qui se tourne, le "Putain" a un sens particulier pour ce forum, celui de l'année dernière était très en contraste par rapport aux autres comme si la fin était proche, et cette année ci pas de putain...

- Si Hooper veut faire quelque chose "un putain" donc, il pourrait faire une vidéo ou il parle de tout et nimp sans forcement aborder les points qui fâchent ou dont il n'a pas envie, or ça non plus, pas bon signe...

PS: Essayez de pas dramatiser mon post, merci d'avance ^^

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
- Si Hooper veut faire quelque chose "un putain" donc, il pourrait faire une vidéo ou il parle de tout et nimp sans forcement aborder les points qui fâchent ou dont il n'a pas envie, or ça non plus, pas bon signe...

Un 'Putain' sert à faire le bilan de l'année écoulée, ce ne serait pas honnête que de tourner une vidéo en esquivant tous les problèmes et en parlant uniquement de choses annexes.
Autant ne pas proposer de 'Putain' cette année plutôt que d'envisager cette alternative.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ben la communauté est dispersé un peu partout, c'est ça qui m’énerve, je suis obligé de partir à droite à gauche pour garder contact avec eux, parce que je les apprécies. J'ai pas envie de ressortir le "c'était mieux avant" même si je le pense, moi aussi ça me plait toujours de discuter ici. Mais ça me fait chier que se soi plus le cas pour les autres.
Pour moi Hooper.fr c'était pas juste un forum de jeux vidéo, je ne m'étais jamais senti aussi a l'aise avec des "inconnus" sur le net, il a un vrai partage sur ce site. Donc voilà quand ça va mal ben ça m’énerve beaucoup plus que ça ne le devrait :/.