Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80360 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Un petit best of de quoi?

des meilleurs troll ainsi que les messages les plus wtf et agressif de l'année.
Yamchatte sera dedans pour sur!

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Courage Gros Ours!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper a écrit:
Surprise :p

Ok, bon je m'attends pas à du lourd, on verra quand ça viendra :)

Le live sur Destiny ça reste logique, c'est bien c'est le plus intéressant de tous il fallait bien qu'il soit updaté un jour. Comme dit auparavant c'est lui qui devrait être affublé du sous-titre "putain 8 ans".

On espère bien que l'année 2015 sera meilleure, comme le dit Proto il serait difficile de faire pire. Cette année 2014 aura vraiment été une année fade pour pas mal de monde j'ai l'impression.

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Courage Hooper, prends soin de toi.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ca arrive a tout le monde les mauvaises périodes t'inquietes. Le principal c'est que ca s'arrange ;)
On a pas de news de l'épopée non plus ?

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bonne continuation quand meme, c'est pas grave si y'a pas de putain 8 ans et je me demande bien ce que tu aurait pu dire meme. M'enfin ouais ca ce sentais quand meme que t'etais plu à fond dans les videos. Que ca aille mieux pour 2015 ben on verra mais perso je pense que ca sera encore comme cette année c'est l'intuition qui parle xD
Pour ce qui est de problemes irl j'espere que ca va quand meme, sinon si tu deprime rien ne vaut le/la meilleur ami ou regarder One piece ^^ c'est un anti depresseur et ca marche bien :p sauf les passages triste ^^'
Sinon essaye de bien profiter de la vie en restant toi meme, ca ira forcement un moment ou un autre. Et aussi souffre pas trop pour les prochaines epopée que tu va peut etre tournée bientot xD

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Des rumeurs comme quoi l'épopée serait sur Clock Tower <3 j'ai entendu ça dans la rue mdr
Au moins on est prévenu pour purée 8 ans c'est sympa, perso j'aime bien les best of ... le seul problème c'est sur quoi ça sera ^^
Bonne chance pour la suite IRL ou pas !

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de leorio_returns
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2014
Contributions: 44
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dommage pour Putain 8 ans, mais c'est pas grave, on te comprend, on peut pas toujours être au Top, toi comme nous tous.

En tout cas, j’espère qu'il y aura une épopée pour la fin d'année, je suis déja impatient d'y être! :)

Un indice Hooper, un indice! ;P

Edité par leorio_returns le 19/12/2014 - 03:15
Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour Putain 8 ans désolé mais je ne l'ai tout simplement pas fait, j'ai pas le sentiment d'avoir des trucs importants à dire, pas la motivation et pas l'envie non plus

Pas de souci, ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de mou, si c'est pour sortir une vidéo ou t'es complètement blasé et pas motivé épargne nous ça ^^.

Citation:
pas de panique ça ira mieux en 2015!

Ce que j'aimerai pour 2015 c'est que tu fasses des vidéos qui te plaisent à toi avant tout, que tu prennes plaisir dans le partage, que tu expérimentes des concepts si t'en a envie et surtout que tu ne te sentes pas esclave de la communauté, sinon tu ne vas pas tenir et y'a aucune raison pour que le changement d'année change quoi que ce soit à la situation. Le changement doit venir de toi j'en ai peur :p

J'ai l'impression que depuis cette année 2014 tu es devenu beaucoup plus perfectionniste qu'avant. Ce n'est pas un mal en soi mais ça prend plus la tête et surtout cela prend plus de temps. Donc deux choix : Arrête de te prendre la tête (mais je ne crois pas que le perfectionnisme soit réversible...) ou bien prend plus de temps pour faire des vidéos dont tu pourras être fier.

Perso, rien que pour ta review de Dark Souls, je suis content de cette année 2014, c'était du grand Hooper, j'en veux d'autre des reviews comme ça ! :D

Edité par ---Ryder--- le 19/12/2014 - 04:04
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les rediffs, et maintenant des best of ? On commence à être au niveau d'une chaine de la TNT ici :p

Sinon on se doutait qu'il y aurait pas de Putain 8 ans, trop peu de choses positives à retirer de cette année et faire un énième étalage de tes problèmes de motivation n'aurait rien apporté de nouveau pour nous.
La situation on la connait, donc on se doute bien que si tu parles pas de certaines choses c'est qu'il y a rien de neuf (faire une vidéo pour dire que telle chose n'est pas encore sur le site, qu'il y a du retard, une baisse de régime etc c'est pas vraiment dans ton intérêt ni dans le notre).

Bon courage tout de même pour débuter la nouvelle année sous de meilleurs auspices (et pas hospices même si tu commences à te faire vieux :V), c'est le moment où jamais de prendre les résolutions qui s'imposent !

prototype335 a écrit:
qu'on ne peut pas faire pire en 2015
On peut toujours faire pire, Proto