Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que la section "Et si?" n'a pas lieu d'être. C'est un truc qu'Hooper aime et qu'il voulait mettre: c'est son site il fait ce qu'il veut. Après pour moi c'est plutôt la future rubrique "vidéotesteurs" qui n'a rien à faire sur le site. Si c'est pour voir des vidéos tests ou live qu'on peut trouver partout sur youtube, ça sert à rien. Ca pullule déjà plein le net tous ses pseudo testeurs (bons ou pas), pas la peine de voir ça ici. "Et si..." d'Adri on aime ou pas mais ça propose quelque chose de plus neuf que du let's play et c'est trop court et à part pour faire de l'ombre aux vidéos du Gros Ours; pour moi c'est un bonus de fin de semaine.
Et je préfère qu'il ne fasse pas de Putain 8 ans que d'en faire un au rabais.

Edité par Apolline le 18/12/2014 - 20:24

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 17:30

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il est clair que 2014 a été une succession de mauvaises décisions. Record de nombre limité de reviews, nouveau format (même si le coup de la HD restera toujours l'excuse sur laquelle on ne peut rien répondre... même si ça peut changer vu l'accord avec daily), nouvelle intro totalement wtf et hs qui bouffe une minute et demi, une épopée moyenne et interminable qui a été inutilement mise en hd et donc rallongée (les anciennes n'étaient pas en hd et personne ne se plaignait), l'accueil plus que mitigé de la nouvelle section, les autres sections attendues depuis la création du site dont on est à nouveau sans aucune nouvelle... Rien qu'avec çà, il tient facilement une heure de temps.
L'actu des ventes des consoles, les prochaines sorties, la vision qu'on se fait de 2015 concernant la stratégie de Sony, Nintendo et MS, sans oublier l'avenir de ses sessions twitch (si il y en aura) avec peut-être aussi son top 5 des déceptions et bonnes surprises de 2014 niveau jeux... Y a matière à durer au moins deux heures avec tout çà.

Les points de ton premier paragraphe, il y a déjà répondu toute l'année, pas besoin d'en reparler puisque ceux qui sont d'accord le resteront, ceux qui râlent râleront et ceux qui s'en foutent s'en foutront.

Par contre, ton deuxième paragraphe ferait un bon sommaire pour un putain 8 ans.

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai bien peur que la vidéo de la semaine passe à la trappe :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ya peut-être encore un problème avec daily...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors il ne devait pas y avoir de vidéo demain puis je me suis dit pourquoi pas ce fameux live Destiny, le soucis est que le bug de l'upload des vidéos > 2go est toujours la...donc je dois filer la vidéo à Daily mais j'ai pas encore réussi à la mettre sur mon Dropbox, 3,8go quand même, bref si dans la nuit l'upload se finalise enfin ET que Daily sont dispo demain pour la chopper puis la foutre sur mon compte alors ça ira sinon faudra attendre un peu.

Pour Putain 8 ans désolé mais je ne l'ai tout simplement pas fait, j'ai pas le sentiment d'avoir des trucs importants à dire, pas la motivation et pas l'envie non plus, cette année n'a pas été au top pour moi que ça soit IRL ou mes vidéos, il y aura quand même un Putain 8 ans mais qui ne contiendra qu'un petit best of qu'on m'a envoyé, je sais que j'en déçois beaucoup mais c'est ainsi, pas de panique ça ira mieux en 2015! :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper a écrit:
il y aura quand même un Putain 8 ans mais qui ne contiendra qu'un petit best of qu'on m'a envoyé,

Je n'ai pas compris cette partie. Un petit best of de quoi?

Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Surprise :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai pas envie de plomber l’ambiance, mais moi j'ai compris que l'année 2014 a été tellement mauvaise, qu'on ne peut pas faire pire en 2015 donc elle sera obligatoirement meilleur. Tu ne sais pas quoi dire pour le putain 8 ans, mais il y a pas mal de chose à dire, sauf que c'est (presque) rien de bon, surtout si tu devais faire un bilan de cette année (enfin on a quand même eu la review dark souls qui est une de tes meilleurs review de tout ton parcours ^^).

Je suis désolé d'apprendre que tu as eu des problèmes IRL, j'espère que ça ira mieux, bon courage pour la suite. J'attendais énormément le putain 8 ans, juste pour pouvoir moi aussi m'exprimer sur ce qui s'est passé au cours de cette année, mais tant pis, je le ferais pour le best of, même si ça n'aura aucun rapport :p.

La prochaine fois prépare ce que tu pourrais dire dès juillet pour le putain :P.


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Prend d'abord soin de toi avant de prendre soin de nous hein hooper ! Le plus important d'abord !