Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je trouve aussi qu'il n'a plus grand chose a dire pour putain 8 ans, parce qu'il a déjà tout dis pendant le live de destiny.


Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:30

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quitte à choisir, je préférerais que demain on ait une review plutôt que "putain 8 ans" !

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de JarAsH
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 53
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On n'a toujours pas de Lakitu qui donne de départ, c'est mal barré pour demain.

Portrait de Thomas-Shad
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2014
Contributions: 97
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS


Depuis quelques semaines c'est le jeudi soir que le Lakitu se met en attente il me semble, donc pour l'instant pas d'inquiétude.

Pour demain je pense plus a un direct live qu'a une review, et encore moins le "putain 8 ans".

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 843
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
A chaque fois qu'il dit "je sais pas trop quoi vous dire", ça dure quand même plus d'une heure, donc autant se lancer. Et il y en a sûrement plein qui n'ont pas vu le twitch sur Desticrap.

S'il vous met la rediff du Live "questions-réponses" de Destiny avec comme titre "P. 8 ans" ou "FAQ n°2", ça va crier dans les chaumières :p

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En même temps je vois pas trop ce que Hooper pourrait dire pour ce nouveau "Putain". Il s'est passé quoi en un an? 4 reviews et un manque d'envie de faire des vidéos qui est toujours aussi présent. Hooper n'avait pas envie de faire le "Putain 7 ans" et il aurait bien raison de ne pas faire de "Putain 8 ans",ça serait de la redite ^^

Bah avec toutes les critiques qu'il a eu (super metroid et autres) il doit avoir des tas de choses à dire

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Au contraire je pense qu'il y a beaucoup à dire sur le bilan de cette année, pas par rapport aux videos mais autour de celles ci + le site. Car jamais Hooper n'a été aussi critiqué qu'en 2014 et comme il communique très peu c'est vraiment l'occasion de bien tout expliquer en détail car beaucoup de gens se posent des questions sur ces motivations réelles aujourd'hui. Les thèmes sont tout trouvés, rien qur sur ce topic il y en a la blinde si jamais Hooper est en manque d'inspiration :P
En plus il a un certain don pour parler pendant des heures en freestyle comme il l'a fait sur le live Destiny. J'ai eu la chance de voir ce live et sincèrement il est juste énorme (pas le jeu, mais le moment FAQ va beaucoup faire parler)
Franchement je suis confiant pour ce putain 8ans: il verra le jour, certainement en retard mais il viendra, comme l'a dit Apolline c'est une institution/tradition c'est quelque chose d'obligatoire au même titres que les épopées.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:30

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Edgar Dunor
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2014
Contributions: 243
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si Hooper avait la motivation pour faire des critiques (review:p) il le ferait. Après c'est peut être une question d'emploi du temps. Personnellement je prends ce qui vient, si ça me plait tant mieux sinon tant pis. Je pense que vous allez pouvoir faire une croix sur les putain 8 ans :p. Apparemment Hooper les a remplacés par les divers FAQ de ses récentes vidéos. Faire une vidéo "putain x ans" ça l'engage à prendre des résolutions pour l'année suivante et comme Hooper fonctionne de plus en plus en roue libre, ça le gonfle de faire un "putain x ans" où il se sentira forcé de faire des promesses pour faire plaisir à la plèbe.

Un gentleman, un Milord.