Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai pas trop d'idée c'est la surprise mais purée pitié pas d'épopée y'a des review qui sont attendus hooper (dkctf, alien, mario 3d world, gtav, peu t’être une sur the last of us ps4 ect ect) alors nn pitié pas d'épopée à rester coincé pendant 1 ou 2 mois sur un même jeu (perso j'ai jamais eu d’intérêt particulier pour les épopées souvent trop trop longue et peu intéressante globalement ça n'engage que moi bien sûre^^)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah ! Shovel Knight. J'aurai jamais cru dire ça pour un indépendant, mais clairement l'un des meilleurs jeu de l'année, et haut la main.


Portrait de Ricky X
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 139
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bernie The VideoGame !!

Praise the Sun

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ou alors la pelle pour symboliser le déterrage d'une très vieille vidéo, restée sur le disque dur du Hooper depuis des temps immémoriaux :p

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors là pour une fois il n'y a rien qui me vient à l'esprit ! Si c'est "Putain 8 ans" (mais ca m'étonnerait) je ne voit pas vraiment le rapport. Peut-être la review de "Alien isolation" avec les mauvaises surprises lors des ouvertures de portes mais là je pense que je vais chercher un peu trop loin ! ^^

EDIT: Ah oui ca peut être en effet "Shovel Knight" (rapport direct avec la pelle) ! En plus je vient juste de me regarder le top 10 des jeux 2014 de "Globtopus Game" ! Ma foi pourquoi pas, ce jeu a l'air d'être inspirée de la bonne plateforme à l'ancienne comme "Super Meat Boy" en son temps !

Edité par quenthi le 11/12/2014 - 14:18
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Cette hype ^^

- Si il y a quelques jeux indés intéressant c'est Journey Dead Light (il me semble) et Am Alive, ils sont pas tous tout a fait indépendant mais le reste je m'en tamponne sévère et c'est pas faute d’avoir essayer...

J'ai pas fait les Megaman, vous croyez que je vais foncer sur Shovel Knight, la rétro mode et les jeu indés qui surf dessus tapent en plein dedans de certains ^^.

Oui c'est très subjectif mais tellement vrai de mon point de vue.

Si je vous dit que je trouve intéressant "No Man Sky" plein vont me dire mais c'est de la hype également, il n'y a pas de gameplay, et je vous dirai absolument pas, peu importe le gameplay ce jeu m’intéresse, mais pourquoi?

Car j'ai toujours rêvé de visiter au delà de la terre, mais je n'ai jamais pu, et comme dans Journey si cette expérience me satisfait c'est déjà un pari réussi, et surtout surtout, c'est pas des graphismes 8 bit sinon j'aurai chier dessus je crois ^^.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca vient d'où ce truc !? 0_ô

Portrait de DonutRose
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 95
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

SHOOOVVEEEELLLL KNIIIGHHHTTTT YESSSS !!!!!
En plus j'y pensais ces derniers jours quand je l'ai fini. Je me suis dit qu'un jeu comme ça serait parfait pour le Hooper. Par contre je l'aurais bien vu en épopée. J'espère juste que ce sera bien une review et non un DL mais je n'y crois pas vraiment :(

Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"Tiens de la part de John Fitzgerald Willis !!"

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est enfin Putain 8 ans ^o^

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg