Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Eiki =>

hooper a écrit:
Bon alors effectivement j'ai annoncé durant l'event Blindtest que nous accueillerons un nouveau venu sur le site Dimanche prochain, il aura sa rubrique dans le menu et proposera une vidéo hebdomadaire, je veux garder la surprise mais ce ne sera ni des tests ni du let's play.

J'espère surtout qu'il sera bien accueilli mais quand on lis les premiers messages ici ça peut faire peur !

Sachez juste que c'est moi qui suis venu à lui, j'ai vu ses vidéos par hasard et je me suis juste dit que j'aimerais voir ça sur le site, moi ça me plait c'est le principal.

Inutile de chercher à deviner il est totalement inconnu.

Citation:
Merci pour la réponse Hooper, mais du coup c'est en plus de tes vidéos ou à la place ? ]

hooper a écrit:
ça n'a pas pour but de remplacer mes vidéos non, comme l'émission de Mistercool c'est quelque chose d'annexe, faut le voir comme ça.

Après je pense qu'il sera mis en Home pendant 24 ou 48h, histoire de lui faire un peu de visibilité quand même, bref je verrais de toute façon.

Par contre vous attendez pas à un truc de ouf je préfère être clair, moi j'aime mais je l'ai montré à d'autres qui étaient moins enthousiastes, je pense que les avis seront partagés.

Suite à cette annonce, le forum est très mitigé sur l'arrivée d'un nouveau membre qui fait des vidéos sur ce site. Et je peux te dire que la mjorité de ce que j'ai lu est assez pessimiste, le dernière phrase de hooper est pas très convaincante cela dit. On a aussi peur que hooper fasse moins de vidéos maintenat que Mistercool et le nouveau seront la pour animer le site, ils ont peur d'un changement d'identité quoi.

Je rappelle que pour la vidéo du Paris Games Week, y a énormément de mécontents (dont moi, je l'avoue) qui ont cru attendre une superbe vidéo du Hooper en pensant que c'était enfin la FAQ 2. Tout ça pour dire que le changement ici, ca peut faire très mal , le site s'appelle Hooper.fr pas Fourretout.fr (un peu méchant, c'est vrai mais je le pense)

Edité par SnakeorLiquid le 10/12/2014 - 17:26

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et si c'est le fourre tout de hooper, ça marche ? :p

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24393
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et si c'est le fourre tout de hooper, ça marche ? :p

ROFL

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ok, merci les gars ! Perso, ça me dérange pas si c'est juste en annexe. Y a bien Mistercool le samedi. Même si c'est un live qui me convient pas, que ce soit au niveau de l'ambiance, ou au niveau des thématiques, je dois quand même reconnaître que c'est bien animé et préparé. J'ai rien contre Mistercool, faut pas me faire dire c'que j'ai pas dit hein. Donc ouais, qu'on aime ou non, y a un suivi et du travail derrière. C'est un gros truc.

Mais là, Hooper nous annonce ça sur le BT, et en plus, il en fait très mal la promo :V . C'est sûr, la manière avec laquelle il en parle, ça donne pas vraiment envie de découvrir ce gars ... On part sur de mauvaises bases, et on s'attend déjà à un truc pourrav' . Monsieur X, je sais pas qui t'es, mais prépare toi bien. Tu devras essayer de combler un public très difficile :p . Courage mon pote !

Perso, c'qui me dérange le plus avec ces vidéos annexes, c'est que ce soit des projets réalisés par des personnes externes au site. Ok, ça plait à Hooper, et il a tous les droits ici, mais ça me chagrine un peu quand même. J'aimerai bien qu'il y ait des projets comme Les Débats de Hei ou le Quiz de Danteria. Ça venait vraiment du forum et de la communauté elle même. Du coup, je trouvais ça légitime de les mettre en avant. Malheureusement, à part pour le Quiz, les deux autres émissions se sont éteintes trop vite, et pas de la meilleure manière qui soit. On aurait dit une vieille scène de commérage de quartier sérieux ... Pour moi le must, ça serait d'avoir une émission hebdo se rapprochant des podcasts d'hbgd ... Le rêve ! Peut-être que ça se fera un jour hein. En tout cas, cette idée me trotte dans la tête depuis pas mal de mois, et je serai peut-être étroitement lié à ce projet. Qui sait ? En tout cas, les idées sont là :V .


Portrait de DavidGT
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2014
Contributions: 92
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi ça me fait plaisirs dans le sense ou le site essaie de se développé tant bien que mal avec tout les problèmes q'il y a u surtout récemment.
C'est un peu comme la section testeur (des truc qui ne sont pas encore la :p) et des truc auquel on s'attendait peut-être pas (l'émission de mister cool)

Présent sur le forum mai ne post jamais loul.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso je suis très content de l'arrivée de cette personne, car ça a fait oubliée a tous le monde Putain 8ans en un tour de main, et sa putain c'est beau bordel.

Edité par Mrmindwaves le 11/12/2014 - 00:01

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non, je n'oublie pas.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
les jeux sont peut être meilleur au niveau graphique mais le reste?

Y a pas que la partie graphique. Se retrouver à jouer avec des jeux au framerate de 5-10 fps max c'est terrible et il y a des catastrophes comme l'ombre du Mordor ou Forza Horizon 2.
Evidemment le cross-plateforme c'est pas très glamour mais avec Witcher 3, Bloodborne, Batman et Battlefront qui arrivent et plus encore j'ai du mal à croire que 60% de ces titres se révèlent être des daubes.

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Prso je suis très content de l'arrivée de cette personne, car ça a fait oubliée a tous le monde Putain 8ans en un tour de main, et ça putain c'est beau bordel.

Ah mais oui c'est vrai ! Putain 8 ans ! on veut putain 8 aaaaaaaaannsss !!
Je dec xD ben elle arrivera quand elle arrivera et au pire Hooper ecrira merci à chaton en barre d'annonce ca fera son putain et voila xD

(y'aura peut etre quelques decue je pense)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24393
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Merci Eiki et Dante.

Oui il y a les foirages comme Horizon 2 et Mordor, et il y a les autres qui sont plus nombreux que 2 ^^.

J'ai dit 60% des jeux présentés, la tu cites potentiellement ceux qui ont moins de risque d’être nul et encore ^^.

=> En me citant tu as regardé la partie devant le rideau, regarde derrière le rideau aussi ^^.