Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Une bonne nouvelle ce vent de fraicheur sur le site, tout en ayant un respect pour le travail d'antan.

Et là : la Nièce et le Frère du Hooper en duo !! Ah ah, ça pourrait être sympa tout cela. :p

Sinon, oui ce n'est pas un mal une nouvelle personne qui propose autre chose.
Hâte de voir ce que ça va donner !

Caaaalmez-vous, le Hooper ne va pas s'arrêter de faire des vidéos à tout jamais non plus, je vous rappelle que y'a quand même une Epopée qui n'attends plus qu'a être postée, yeah !

Edité par Monsieur K le 09/12/2014 - 20:28

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Merci Mister K, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense à un renouveau du site qu'à son illusoire chute. On devrait tous être ravis d'avoir de la nouveauté en cette fin d'année. Moi-même j'appréhende un minimum la venue de la nouvelle rubrique mais je le prends comme une bonne surprise. En tout cas, quel qu'il soit, je souhaite un futur radieux au nouveau venu (oui rien que ça :D )

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oui, moi je suis d'accord, l'arrivée d'une nouvelle rubrique avec quelqu'un qui fait des vidéos, c'est plutôt cool! Et si ça ne m'intéresse pas, je passerai mon chemin et pis c'est tout.

Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il y a beaucoup de pessimistes par ici !
Je pense pas que le Hooper fasse ça pour se barrer en douce, au contraire ça lui enlève un poids. Le site continue de vivre et lui peut lever le pied puisqu'il n'a plus à se forcer à produire du contenu toutes les semaines. C'est gagnant-gagnant.

Bon je pense pas qu'on en soit là mais si jamais cette nouvelle rubrique (ou d'autres à l'avenir) avait du succès ça permettrait de trouver un équilibre.

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 840
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Monsieur K a écrit:
Et là : la Nièce et le Frère du Hooper en duo !! Ah ah, ça pourrait être sympa tout cela. :p

Oui oui, il a découvert son frère sur Youtube, avant il ne savait plus qu'il existait, d'ailleurs chut il ne s'est pas encore rendu compte que c'est en fait la même personne avec qui il faisait du karting et des vidéos coop :p

Mais quel talent :p Vous avez essayé avec un cheval de bois ?

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dernièrement je trouve les discussions du forum un peu moisie, bon il est vraie que c'est subjectif, mais quand même, donc je vais lancer un semblant de sujet sur le mauvais topic ^^.

Si a l'occasion de la sortie de la wiiU et l'année suivante même je dirai Ubi s'est montré être un très bon éditeur en nous offrant des bons jeux, depuis le début de cette année se retrouve très discutable, notamment en fin d'année.

J'ai défendu tant bien que mal Watch Dogs, qui est un bon jeu certes mais on nous l'avait pas promit comme ça, AC Unity de même, et si j'aborde The Crew je pense qu'il faut que j'y aille chercher les bougies...

Suis je le seul a penser ou a changer d'avis concernant Ubi qui de ma part avait un grand respect mais cette année il se sont tirés trop de balles dans le pied seul avec les grandes ambitions pour a la fin voir quelque chose de a peine correcte..., et encore je suis gentil.

Ubi devient EA et Activision voir les surpasse car EA s'est un peu calmé de son coté, Activision perd un peu ces derniers temps a trop abusé de COD qui s'essouffle a force et les ventes en prennent également un coup d’où le repos sur Bungie ou Destiny pour prendre la relève de tire pognon, je pense que Ubi se dit peut être c'est le bon moment pour les rattraper ou passer maitre, mais tant de quantité au détriment de la qualité, leurs image en prend un sacré coup et a cette allure ça semble être le rebut.

D'ailleurs a ça s'ajoute un autre probleme, j'ai un passif depuis 1990, et quand les nouvelles consoles sortaient les jeux étaient wtf, on sentait que notre console actuelle était complétement moisie en comparaison, mais sur cette gen PS4/Xone, on a le sentiment que les machines reprennent la ou les anciennes se sont arrêté voir avec moins d’intérêt, c'est complétement étonnant voir aberant non?

Et la qu'on me dise pas oui c'est le début, certes c'est le début, mais quand sur Gamecube sortait code veronica ou Rebirth on voulait plus jouer sur PS1 a director's cut ^^.

Et quand tu vois que la majorité des jeux WiiU sont super bien accueilli et ceux de One/PS4 complétement pourri a coté, on se dit peut être que cette nouvelle gen prend une mauvaise direction non?

=> Bon désolé pour ce HS, j'ai d'autres trucs a évoqué mais si ça n’intéresse personne il n'y aura pas d’intérêt ^^.

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le meilleur arrive, je pense qu'on va prendre de très grandes claques avec certains jeux de 2015 sur PS4 et One.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui mais quand même, il n'y a que Horizon 2 (one) et Killzone (PS4) qui ont su montrer que la nouvelle gen a quelque chose dans le ventre, ce qui par la même occasion me dit que, beaucoup disent mieux vaut faire les jeux cross gen sur next gen, or je commence a complétement changer d'avis même si au début j’étais d'accord avec ça, les jeux sont peut être meilleur au niveau graphique mais le reste?, et puis s'acheter une nouvelle console pour jouer sur la supérieur c'est un peu léger comme argument, d'ailleurs pleins de jeux cross gen sont a peine meilleur sur next gen, par contre vous inquiétez pas vous les payez plein pot.

Et puis si vraiment l'an prochain je prend la PS4 ou la One ça ne sera surement pas pour jouer a des jeux cross gen que je peux déjà avoir sur celle ci...

Sinon concernant les jeux annoncés pour l'an prochain que vous avez vu, attendez vous que au moins 60% soient des bouses ça vous évitera d’être déçu ^^.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Totalement d'accord avec toi pour le coup Nexy. Mais, je dois avouer qu'en 2015, quantitativement et qualitativement parlant ( ouf ), il devrait à priori y avoir du bon jeu. De tête comme ça, en gros titres, on a quand même Bloodborne, TW, MGS, Uncharted, Tomb Raider, StarFox, Zelda, Xenoblade, Batman, Halo ... C'est des licences qui ont en quand même sous le capot, aussi bien les anciennes que les nouvelles, et à moins d'un gros gros fail, ça devrait être de bons crus. Et encore, j'ai pas tout cité. Rien que XcX déjà :V ...

Sinon, une âme charitable pourrait m'expliquer et me résumer viteuf la situation. C'est quoi cette histoire de nouveau ?


Portrait de Thomas-Shad
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2014
Contributions: 97
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a dit pendant le Blindtest que quelqu'un de nouveau et de totalement inconnu qu'il a découvert au hasard aller venir sur le site proposant une vidéo hebdomadaire et qu'il aura sa rubrique dans le menu.

Il n'a rien spécifié de plus, seulement que ce ne sera pas des let's play ni des tests, et que sa première vidéo sera dimanche. Il a aussi dit que ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire mais que ça lui plaisait à lui, même si les avis seront surement partagés.

Edité par Thomas-Shad le 10/12/2014 - 16:27