Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
peut-être sur le cinéma ?

Tiens ça me fait penser que je rêve secrètement de "Review" de film par Hooper, Je suis sûr que ça ferait un carton! Mais bon, c'est vrai qu'au niveau des droits d'auteurs, si tu veux montrer des images/musiques/passages de film, ça doit être galère.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Jonaq => Tu dois être vraiment sur les nerfs pour trouver le message de proto grave car,

J'avais même pas remarqué que c'était mon post qu'il avait linké XD.

Citation:
Proto => Je vais changé un peu de sujet, j'ai regardé a nouveau le PS expérience et je me suis concentré surtout sur Bloodborne, tu te rappelles j'avais évoqué que les autres Souls m'ont Soulé (c'est pas pour faire le jeu de mot hein ^^) car ils étaient mous, la par contre j'ai l'impression que c'est vraiment plus dynamique, en plus d’être plus permissif, m'enfin c'est a première vue comme ça.

Mais comme ils ont joué sans HUD, dans un Souls le mec aurait du mourir 20x au moins, hors il était debout, ou alors il utilisait les fioles mais a vitesse grand V, car dans les autres Souls quand tu utilises une fiole t'as le temps d'aller te faire un café pour qu'elle prenne effet.

Même dans les souls le gameplay peut être très dynamique, ça depend surtout des armes qu'on utilise, de notre poids et de notre barre de stamina. Je pense pas que c'était du pur gameplay qu'on a vu, je n'ai pas eu l'impression qu'il utilisait les fioles, donc il devait avec une énorme barre de vie ou une defense incroyable, mais seulement pour le besoin de la vidéo.


Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'y pensais, ça serait beau que le mystérieux inconnu soit en fait Hooper qui a repris du poil de la bête et qui va faire 2 vidéos par semaine et tout et tout :P
Mais bon je dream là :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
On aime pas trop les nouveaux testeurs de par chez nous !

Euh...non rien.

zup
Portrait de zup
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 117
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso, je suis enthousiaste a voir du nouveau contenu sur hooper.fr

Peut être une nouvelle motivation pour venir voir le site quotidiennement.

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A voir ce que cette personne proposera, ça arrive à partir de quand ?

Portrait de Shadowfax
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

il commence normalement Dimanche.

Portrait de Flyman
Hors ligne
A rejoint: 9 décembre 2014
Contributions: 5
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C ' est peut etre Dragon Age Inquisition ? Et encore merci Gros Ours pour tes vidéos :D

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En tout cas c'est vraiment pas rassurant cette histoire étant donné qu'Hooper a dit dans son live sur Destiny que s'il continuait à faire des vidéos c'était uniquement pour garder le site en vie, là on sent carrément la solution de secours non ? J'ai l'impression que ce nouveau venu est un essai du Hooper pour tenter d'arrêter tout doucement les vidéos tout en conservant le site actif avec le nouveau. L'avenir me dira si j'ai raison mais ça sent pas bon du tout ...

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

De toute façon on sait tous que depuis un an que la motivation du Hooper est loin d'être au beau fixe ! Mais je ne pense pas qu'il veut mettre un terme à ses vidéos, juste en faire quand il en a vraiment envie. Et ce nouvel arrivant sera juste là pour permettre de garder un certain rythme dans les sorties des vidéos sur le site.

Edité par quenthi le 09/12/2014 - 20:11