Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=3461#comment-1117821
Pas d'insulte mais avis partial, on part du direct du principe que ça nous plaira pas (sous entendu que ça sera bof)

http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=3462#comment-1117866 bon la au moins c'est explicite, "can we panic"

Et de manière générale il y a beaucoup de post qui disent que "ce n'est pas rassurant", c'est pas sain niveau ambiance. Le gars à dors et déjà une pression de fou.

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ma seule crainte est que Hooper se laisse aller sachant que le site sera "animé" par les deux autres, et le site c'est sa source principale de motivation pour les vidéos.

C'est ce qui me fait un peu peur aussi :/

Horrible Boswor!
Portrait de Behelit Larson
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 421
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ô Hooper éclaire-nous de ta grande sagesse !!

(p*** j'ai l'impression de parler à Charles Manson xDDDD)

Envie de lire de l'anticipation S.F. ?

Spoiler

Envie de jouer ?
Hotel Mario (MM2) : YVC-J7T-1MG

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et de manière générale il y a beaucoup de post qui disent que "ce n'est pas rassurant", c'est pas sain niveau ambiance. Le gars à dors et déjà une pression de fou.
Ouais bah moi, ce que je trouve pas sain, c'est Hooper qui dit que ses vidéos on s'en branle, c'est juste pour faire survivre ce site, sur lequel on ne voit, je le rappelle, que ses vidéos en première page.
Mais c'est pas important. Les vidéos du Hooper peuvent dégager demain, on s'en branle, c'est que des vidéos sur internet.
Franchement, perso, j'étais de bonne humeur avant de voir ce post de Hooper :V C'est pas le post en lui-même, c'est juste que ça confirme tellement ce qui se fait sentir de plus en plus. Quand il dit dans son live de destiny que les vidéos il s'en fout mais que sans ça le site risque de mourir, alors faut qu'il continue...
Franchement, on se sent vraiment con, après, d'attendre les prochaines vidéos... Bon, je sais, c'est peut-être pas ce qu'il a voulu dire... C'est ce qu'il fait ressentir, en tout cas...

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hâte de voir les vidéos du nouveau venu. :) Comme dit Hooper, faut voir ça comme quelque chose en plus qui enrichi le site, comme MisterCool, si ça plaît on regarde, sinon on passe son chemin j'ai envi de dire. :p

Moi en tout cas je serais attentif à ce nouveau rendez-vous, et si ça me plaît, je regarderais. Bienvenue au futur ex-inconnu, tous mes encouragements. :)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On sait qu'il se force et quelque part il a raison dans son raisonnement, sans ses vidéos, 70% des membres ne viendraient plus sur le site au bout de 3 mois. (source : moi).
Après c'est pas une machine de guerre, il a des cycles, si il faut dans 4 mois il pétera le feu et s'amusera beaucoup plus a faire ses vidéos.

Concernant les messages pessimistes contre le futur nouveau, c'est "normal". C'est un changement, et les changements sont plus durs a accepter pour certains, ça brise leur "équilibre". ( Je dis ça de façon neutre hein, je ne vise personne en particulier)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Jonaq => Tu dois être vraiment sur les nerfs pour trouver le message de proto grave car,

a. Je suis sceptique quant a la qualité des vidéos du nouveau venu.

b. Je suis sceptique quant a la qualité de Bloodborne.

Les 2 phrases sont identiques si tu trouve que la première est un manque de respect la deuxieme aussi alors, moi je ne vois pas de manque de respect, je vois juste une incertitude.

Et c'est pas pire que quand Hooper te dis qu'il lui faut le bétail (membres) pour maintenir la ferme (site) en vie, car dans ce cas t'es un veau ou bœuf tout dépend de ta taille :).

=> J'ajouterai même que si il (le nouveau) a la pression, il essayera de faire de son mieux, par contre si il n'a pas la pression c'est plus inquiétant ^^.

Citation:
Citation:
Ma seule crainte est que Hooper se laisse aller sachant que le site sera "animé" par les deux autres, et le site c'est sa source principale de motivation pour les vidéos.

C'est ce qui me fait un peu peur aussi :/

Disons que ça nous fait peur a tous, mais d'un autre coté depuis ma discussion de octobre ici, j'ai comprit qu'il fallait passer a autre chose, donc si Hooper continu tant mieux sinon tant pis...

Citation:
Mais c'est pas important. Les vidéos du Hooper peuvent dégager demain, on s'en branle, c'est que des vidéos sur internet.

Disait le mec qui est devenu ce qu'il est grâce a chacun de nous, c'est peut être sa façon de nous remercier et de nous dire qu'on a fait une grosse erreur de ne pas faire la différence entre le net et la réalité :p.

Citation:
Après c'est pas une machine de guerre, il a des cycles, si il faut dans 4 mois il pétera le feu et s'amusera beaucoup plus a faire ses vidéos.

Haha elle est bonne celle la, je la sortirai a l'occase :p

Edité par nexy le 08/12/2014 - 11:52

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bon , j'ai appris qu'il y aura un nouveau venu ici bientot pour faire ses vidéos sur le site. Je vois déja que ca rale , on change pas les hooperiens :p

Si c’est un truc annexe, tant mieux, j'aimerais vraiment pas que hooper se disent " Ok, j'ai 2 animateurs sur le site, je vais donc faire moins de vidéos", ça me ferait vraiment chier qu'ils nous délaissent comme ça.

Bon, perso, je suis pas Mistercool, mais c'est pas pour ça que je vais l'insulter, lui dire "casse toi tu pollues le site", "t'es la ptite pute de hooper" ou autre commentaire blessant. Non, si j'aime pas, je regarde pas et je n'insulte pas la personne. Si c'est pareil avec la nouvelle personne, eh bah je ferais de même.

Mais je me dis , désolé de remuer le couteau dans la plaie ( coucou nabilla :p), est ce que vraiment les lives ont un intérêt quelconque pour ce site ? Je veux dire, à part Mistercool, tous les autres programmes se sont cassés la gueule. Notamment, à cause des ex membres du site qui avaient bien foutu leurs boxons ou bien lavé leur linge sale en public( je pense qu'on s'en souvient encore). Je veux vraiment pas foutre la trouille au noueau venu mais les faits sont là.

Enfin, je regarderai la première comme tout le monde je pense, je lui souhaite bien du plaisir.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le nouveau (je ne connais pas ton pseudo) => ne fais pas attention a tout les messages ici, je pense que tu te porteras mieux, j’espère également que tu sais faire la différence entre incertitude et manque de respect, et la pour le moment il n'y a peu eu de manque de respect envers toi, donc bon courage et stresses pas trop :).

Proto => Je vais changé un peu de sujet, j'ai regardé a nouveau le PS expérience et je me suis concentré surtout sur Bloodborne, tu te rappelles j'avais évoqué que les autres Souls m'ont Soulé (c'est pas pour faire le jeu de mot hein ^^) car ils étaient mous, la par contre j'ai l'impression que c'est vraiment plus dynamique, en plus d’être plus permissif, m'enfin c'est a première vue comme ça.

Mais comme ils ont joué sans HUD, dans un Souls le mec aurait du mourir 20x au moins, hors il était debout, ou alors il utilisait les fioles mais a vitesse grand V, car dans les autres Souls quand tu utilises une fiole t'as le temps d'aller te faire un café pour qu'elle prenne effet.

Donc après ce deuxieme visionnage le jeu m'a l'air sur de bon rails ^^.

Edité par nexy le 08/12/2014 - 12:14

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Comme à mon habitude, j'arrive 36 ans après la bataille ! Donc si j'ai bien compris, le Hooper autoriserait à un autre testeur du web à poster une vidéo chaque dimanche.

Bon déjà perso, quand un testeur en invite un autre sur son propre site, et que ce dernier postera autant (voir plus) de vidéo que celui qui l'a invité, on ne se dirige pas vers le bon.

Déjà Hooper il fait ce qu'il veut car c'est son site. Ensuite bon nombres de Hooperiens se plaignaient que l'année 2014 avait été pauvre en review, ce que j'approuve. Je pense donc que notre Ours n'ayant toujours pas retrouvé sa motivation et qu'il veut nous faire plaisir, c'est la seule solution qu'il a trouvé pour satisfaire le plus grand nombres d'entre nous.
Après je ne suis pas à 100% avec le fait d'avoir des vidéos qui ne sont pas du Hooper aussi souvent, mais si le testeur à des connaissances et rend ses vidéos agréables, moi je dit pourquoi pas !

Wait and see !