Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nexy-> Il voulait dire qu'il ne suivait pas mistercool ^^".


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah merde, je suis démasqué :V.
Quand j'ai dis "je ne suis pas mister cool" c'est dans le sens que je ne le regarde pas, bande de filou !

J'aimerai bien un autre live sur le site mais bon, ça demande du temps, faut un concept et tout, je comprend qu'il n'y a pas foule

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/12/2014 - 02:04

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah merde alors, pas facile entre "je ne suis pas" ou "je ne suis pas" ^^

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis ce que je suis, qui suis je ?

Spoiler


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si je vous disais que j'étais une tomate ! La preuve !

Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Horrible Boswor!
Portrait de Behelit Larson
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 421
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@ Padawand8 : j'ai pris du recul avec le temps, tu devrais essayer aussi, ça fait du bien ;) même si le terme 'bien' n'est pas adapté, disons que ça t'empêche d'aller mal sans pour autant faire bouger les choses.

Puis tu reviens et tu te rends compte que la majorité des membres sont toujours autant kikoo.

Le vrai changement serait d'un point de vue modération. Des bans pour ceux qui abusent du taunt, etc.

Envie de lire de l'anticipation S.F. ?

Spoiler

Envie de jouer ?
Hotel Mario (MM2) : YVC-J7T-1MG

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Franchement je suis plutôt content de cette nouvelle. C'est quand même dingue qu'on commence tout de suite à juger la personne alors qu'on ne connais pas le contenu, et en plus il pourra s'améliorer par la suite, laissons le temps au temps.
Imaginez juste, on part du principe que vous aimez les 3: samedi on a MisterCool, dimanche le nouveau, et on va dire une fois toute les 2 semaines une vidéo de Hooper. On a un contenu tout les jours en week end !

Ma seule crainte est que Hooper se laisse aller sachant que le site sera "animé" par les deux autres, et le site c'est sa source principale de motivation pour les vidéos.

Edité par jonaq le 08/12/2014 - 02:17
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En fait ce qui est déprimant, c'est plus de lire que cette nouvelle personne se fait critiquer et qu'il y a abus de "taunt" alors que c’était une ambiance plutot sympa...

Bon moi je vous dit bonne nuit car il y a des choses plus importantes que le site de Hooper :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

jonaq a écrit:
C'est quand même dingue qu'on commence tout de suite à juger la personne
Cite moi la personne qui l'a jugé. Je serai le premier à dire que c'est nul.
C'est pas parce que Hooper dit "ouais vu les premiers coms il va être mal accueilli", que faut le croire sur parole... Lis les coms, et si tu arrives à me citer UNE phrase insultante envers lui je ferai mea culpa.
Nexy a écrit:
En fait ce qui est déprimant, c'est plus de lire que cette nouvelle personne se fait critiquer et qu'il y a abus de "taunt" alors que c’était une ambiance plutot sympa...
EXACTEMENT!
Citation:
@ Padawand8 : j'ai pris du recul avec le temps, tu devrais essayer aussi, ça fait du bien ;)
Bien sûr qu'il faut prendre du recul, mais tu sais, quand on a que ça à foutre... :p

Edité par Padawand8 le 08/12/2014 - 02:24
Horrible Boswor!
Portrait de Behelit Larson
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 421
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je sais que ce n'est pas facile de gérer sa vie privée à-côté de sa passion.

Qui sait quoi sur le métier ou les autres hobbies du Hooper ?

Je comprendrai qu'il ne veuille pas nous préciser un peu, après tout il reste l'homme mystère, personne ne l'a jamais vu en public... alors de là à ce qu'il veuille parler de sa vie ?

A la façon dont il sort ses vidéos, je pense qu'il fait beaucoup au feeling et qu'il n'arrive pas à s'organiser de façon optimale (c'est pas une insulte, il est certainement mieux organisé que moi xD).

Mais s'il a un coup de barre, je le comprendrai. S'il doute sur l'avenir de son site, comme ce fut le cas par le passé. De mémoire, il a déjà eu des doutes, et il est passé par divers événements marquants.

Maintenant, je pense pas que l'arrivée d'un nouveau confirme ou infirme ce sentiment.

Envie de lire de l'anticipation S.F. ?

Spoiler

Envie de jouer ?
Hotel Mario (MM2) : YVC-J7T-1MG