Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais du coup c'est en plus de tes vidéos ou à la place ?

ça n'a pas pour but de remplacer mes vidéos non, comme l'émission de Mistercool c'est quelque chose d'annexe, faut le voir comme ça.

Après je pense qu'il sera mis en Home pendant 24 ou 48h, histoire de lui faire un peu de visibilité quand même, bref je verrais de toute façon.

Par contre vous attendez pas à un truc de ouf je préfère être clair, moi j'aime mais je l'ai montré à d'autres qui étaient moins enthousiastes, je pense que les avis seront partagés.

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

http://www.hooper.fr/users/elies75

Tout s'explique ! Voici le nouveau ! :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On aime pas trop les nouveaux testeurs de par chez nous !

Portrait de Shadowfax
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Merci pour ta réponse Hooper ^^. J'avoue que cela a attisé ma curiosité. Ce n'est ni des test, ni du let's play ? Qu'est ce donc ?

Pas des vidéo style Mistercool, c'est déjà pris. Je ne vois vraiment pas , ça va être dur d'attendre jusqu'à dimanche ^^.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je comprend pas trop les réactions des membres.
Il va y'avoir des choses en plus sur hooper.fr, en l'occurrence des vidéos d'un nouveau qui à l'air de changer de d'habitude, on devrait plutôt être content mais non, on peut pas s'empêcher de se plaindre :D.
Tout ça sans avoir rien vu bien évidement, je souhaite bien du courage à ce nouveau venu, va en falloir avec des ornithorynques pareil !

Et puis même dans l'hypothèse où j'aimerai pas trop ce que propose ce nouveau venu, je trouverai ça quand même cool parce que ça anime le site, parce que ça diversifie le tout, parce que c'est cool !
Je ne suis pas Mister Cool mais bon, on peut pas nier que ça amène de l'animation et un endroit de discussion pour les membres qui suivent l'émission, même si moi je la suis pas, je me dis que c'est quand même bien pour le site ;).

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/12/2014 - 01:45

Yoshiman

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est cool, ça permet de faire patienter les plus impatients pour les vidéos du Hooper. De toute façon y a rien a commenter, c'est un truc totalement annexe, donc qu'on aime ou pas ça ne change rien. J'aime bien les goûts du Hooper et on connait maintenant comment il pense depuis tout le temps, il les choses faites avec passion et qualité.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ouais il sera bien acceuilit, j'en doute pas :) j'ai vraiment hate de le découvrir , j'ai pas été deçue de mistercool ( que je defendrais toujours ) ^^ une tres belle rencontre pour moi :)

ohhh le voici : www.hooper.fr/users/Lenouveau !!! gaulé :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je suis loin de vouloir foutre le bordel, si ça ne me plait pas je vais pas pourrir les commentaires de sa vidéo. Je pense que la plupart qui ont commenté sur ce topic feront comme moi.


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On peut être critique sans pourrir.
Je pense qu'il aura besoin des retours pour voir comment il pourrait améliorer ses vidéos, je pense que c'est nécessaire d'avoir plusieurs avis.
Je dis bien des retours, des critiques constructive, pas du crachat bien gras hein :D.

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est peut être Dott et ces critiques de cinéma ça serais bien ça fait un moment j'ai pas vu chez MrCool ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 08/12/2014 - 01:51

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga