Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je sais pas pour toi mais Ni No Kuni je l'ai trouvé trop bizarre ^^ bon mais bizarre genre en générale quand j'affrontais un boss à 3 mes 2 potes crevais directe mais je gérais mieux les boss en solo mdr
Le travail d'équipe et Kakyoin ça fait 2 ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La même que toi, au début pourtant j'essayais de les soigner mais c'est vachement plus simple de ne plus se préoccuper d'eux je trouve.
Ce que j'ai le plus aimer dans ce jeu ce n'est pas le combat mais plutôt le fait de se balader et de contempler le paysage qui je trouve est vraiment magnifique.
C'est un peu le même sentiment que pour Shadow of Collapsus, ce que j'ai le plus aimer et que je me souviens toujours avec clarté c'est l'exploration des zones, a la recherche d'un compagnon, je me souviens être tomber dans une crevasse...
Seul avec son cheval a visiter des constructions gigantesque et vide (Olala je m'emporte ^^)...


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Y a des jeux comme ça vaut mieux pas en parler sinon t'es envahi pas une chose ... cette chose qui s'appele nostalgie-land ^^
De la nostalgie pour des jeux qui datent pas tant que ça c'est la preuve qu'ils sont bons lol

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pareil que vous pour Ni no kuni, solo et spam du même sort. Les combats n'étaient vraiment pas terribles et pas de chalenge. Par contre, tous le reste, que du bonheur.

Edité par fafnir le 18/11/2014 - 23:12

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
De toute façon plus il y a de gens qui attendent la review d'un jeu, moins il a envie de s'y mettre pour la faire. Hooper est devenu bien trop perfectionniste pour ces conneries

Je sais pas si "perfectionniste" est l'adjectif que j'emploierais :p

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais au début je pensais que j'était super mauvais lol alors j'ai beaucoup utilisé le mode attaque défense et même comme ça pas moyen alors tu commences à les soigner mais ça te fais perdre plus de temps qu'autre chose lol après j'ai décidé de jouer perso et voilà tu finis le jeu sans trop de difficultés "bizarre" ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L' IA des personnages secondaires est catastrophique^^ Mais ces musiques, ces décors, cet univers :D Ca rattrape le coup^^

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est comme vouloir finir RE Outbreak avec tout les collègues en vie xD

Edité par Stakanov le 18/11/2014 - 23:30


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour finir le niveau de l'hôtel en feu je te promet ça m'a pris plus de 20 essaies pour tout prévoir et sauver tout le monde en hard ... sérieux t'as plus de chance de finir FF9 en solo lol
Edit : au passage c'est le seul niveau de Outbreak que j'ai fini en sauvant tout le monde en hard ...

Edité par Kakyoin-Noriaki le 18/11/2014 - 23:31

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Impressionnant, moi j'ai vite craqué au 2, ils vont dans tout les sens, prennent n'importe quoi, gaspillent vite leurs ressources et t'écoutent pas des fois genre une fois marc prends des balles mais il a pas l'arme qui va avec du coup je lui demande de me les refiler et il veut pas... ok cool...

J'ai vite foncer sur la version US pour play avec des vrai joueurs et putain la différence, j'ai vite tout débloquer avec ça.
Il y avais même des parties spéciales pvp :D