Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Jveux pas être méchante Nico mais t'es inscrit depuis septembre 2011 et t'as que 28 posts; pas de topics créés, pas de concours fait je pense, pas d'articles rédigés... t'as même pas rempli ta partie description sur ton profil, alors question motivation t'es pas un modèle du genre je trouve. C'est le site du Gros Ours et s'il préfère attendre pour poster plus de deux heures de vidéos pour ne pas avoir à la couper en deux, ça le regarde (c'est d'ailleurs un bon choix).

Edité par Apolline le 17/11/2014 - 20:03

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il va pas découper la vidéo en deux parties alors qu'elle est déjà montée et prête à être uploadée.
Et je suppose qu'il a décidé de ne pas l'uploader sur YouTube parce qu'il a toujours son partenariat avec Daily et parce qu'elle arriverait comme un cheveu sur la soupe au milieu de vidéos vieilles d'un an.

Edité par Will le 17/11/2014 - 20:11
Portrait de Nico
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah Hooper m'intéresse, sa communauté beaucoup moins (c'est pas contre vous, le prenez pas personnellement), du coup je commente quand j'ai un truc à dire particulièrement par rapport à une vidéo, sinon je parle pas pour rien dire.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Franchement c'est mieux qu'il ne coupe pas la vidéo car le connaissant on aurais les 2 vidéos sur 2 semaines :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vidéo en attente ...

Moi je dis qu'il prépare celle de Putain 8 ans ;p

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais c'est quoi cette histoire de 2 Go ?
Là je vois que Bibi300 a mis sur Daily une vidéo de + de 2h15 en HD, il y a 3 jours...

2 Go ça représente quelle durée en fait ?

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ça dépend moi une vidéo de 40 minutes en HD ça me prend 8 Go parfois x)
Edit : quand je dis ça dépend c'est que je sais pas comment le Hooper filme ces jeux ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 17/11/2014 - 20:22

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Carrément, on devrait l'attaquer en justice pour ça et lui demander de nous rembourser bordel de merde !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nico-> Ouais bon parler pour ne rien dire, je trouve ça un peu insultant envers nous, on discute sur l'actualité du jeux vidéo, du cinema, du sport, des événements qui se déroule IRL, certain d'entre nous organise des rencontres, participes au concours...
Je ne dis pas qu'on fait que ça, mais bon...
Je suis sur que tu aurais plein de chose à dire toi aussi sur tes passions, mais je comprend par contre que tu n'ai pas le temps ni l'envie de le faire.


Portrait de Nico
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non je faisais pas du tout référence à ça quand je disais "parler pour ne rien dire", juste qu'on parlait de mon nombre de message, j'ai répondu que je postais que si je jugeais pertinent de le faire, en gros je vais pas booster juste pour gonfler mon nombre de message, ça sous entendait rien d'autre, d'autant plus que j'ai des discussions sur d'autres forums, avec des communautés que je connais déjà, donc je vais pas dire que vous parlez pour rien dire alors que je fais exactement la même chose mais ailleurs :o) Encore une fois j'ai absolument rien contre vous, je participe pas parce que j'en ai pas spécialement envie, à part de temps en temps quand ça concerne les vidéos et que j'ai un truc à dire.