Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de IvyMike
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2012
Contributions: 31
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Salut Hooper,
Au sujet de l'upload, je connais un logiciel de compression vidéo sans aucune perte de qualité, c'est Handbrake.
Ca marche pour moi, par exemple des fichiers vidéos de 700 Mo en HD720p ont été compressé jusqu'à 275 Mo.
Ca marche pas sur tout les fichiers, notamment sur les vidéos en 1080p ou la baisse de poids n'est pas très importante.
Bon, si tu connais pas essaye quand même et si tu veux des screens de mes réglages, n'hésite pas.
Bonne journée à tous.

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Y'a moyen qu'ils upload aujourd'hui ?
Sinon go Youtube non ?

Edité par Ephiros le 15/11/2014 - 12:25

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

on est dans la periode d'un "putain 8 ans"

putain deja !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24392
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sinon je propose de fermer le HS et de revenir au sujet du topic :)

Pourquoi faire?, parler encore d'absence de vidéo et dire que Hooper c'est plus comme avant?, c'est redondant, autant parler d'autre chose, qui la est bien plus intéressant ^^.

Citation:
Citation:
Sinon c'est assez bizarre de voir que Hooper ne veut pas lacher destiny alors que c'est un jeu moisi XD.

C'est du caca addictif selon ses propres dires ^^

Loul, et mon cul c'est du poulet?, on pourra dire que le jeu n'est pas parfait ou n'est pas ce qu'il aurait pu être mais c'est pas moisi sinon il ne jouera plus, quand on te met des baffes tu en redemande derrière? ^^

Citation:
C'est une compil qui te ferra choisir entre une PS4 et une Xbox One?

Bein je ne sais pas toi mais moi je choisirai en premier pour les exclues puis pour le prix et enfin la manette (j'ai pas de probleme ni avec la manette X360/PS3 ni avec ONE/PS4).

Si c'est a cause d'une compil?, pas seulement, mais si j’achète M$ c'est pour Forza/Gears/Halo.

Citation:
D'ailleurs plus tard tu parles de remake du 2, principal intérêt de la compil

Pour le fanboy j'ai précisé (il a tous les Halo), sinon pour celui qui n'a jamais joué a Halo, tout est intéressant ^^.

Citation:
Mais bon dans l'absolu la note que s'est tapée cette compil je m'en moque un peu, comme je le craignais c'est surement le petit nouveau qui a voulu se montrer encore plus dur que les anciens.

On est d’accord mais il n'y a pas de mal a en discuter ^^.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
putain deja !

Ce serait bon ça, la prochaine vid ne sera pas "Putain 8 ans" mais "Putain déjà" :D

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ce serait bon ça, la prochaine vid ne sera pas "Putain 8 ans" mais "Putain déjà" :D

ben c'est surtout quand on prend un peu de recule, de se dire que hooper a commencé ses vidéo quand chirac était encore président :S

ça nous rajeuni pas tout ça

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bonsoir désolé de demander ça ici mais mon post aura plus de visibilité :
J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis très longtemps : En gros faire un petit sketch humoristique avec des passages audios des vidéos d'Hooper (un peu comme dans un numéro de Ca part en Live !) mais je ne m'y connais pas du tout en montage audio ! J'aimerais savoir par exemple comment capturer seulement un petit bout d'audio d'une vidéo sans avoir à télécharger toute la vidéo. Et aussi quelques petits trucs en matière de montage. Si quelqu'un a les capacités pour m'aider , ça serait sympa de m'expliquer un peu tout ça en MP !
Merci :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper testeur amateur sous trois présidents différents.
Quel talent ^^
Firespace : désolé je m'y connais pas du tout

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En gros faire un petit sketch humoristique avec des passages audios des vidéos d'Hooper (un peu comme dans un numéro de Ca part en Live !) mais je ne m'y connais pas du tout en montage audio ! J'aimerais savoir par exemple comment capturer seulement un petit bout d'audio d'une vidéo sans avoir à télécharger toute la vidéo. Et aussi quelques petits trucs en matière de montage.

Je suis pas sûr que tu puisses capturer seulement un bout de vidéo, je laisse des gens plus qualifiés que moi te répondre sur ce point. Pour ce qui est du montage audio Audacity est un excellent logiciel gratuit et ultra accessible en plus d'être intuitif, je te le recommande, n'hésite pas à m'envoyer tes questions par MP si tu en as :)

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je confirme Firespace, il n'est pas possible de capturer seulement un "bout" de vidéo. Il faut avoir la vidéo en entière pour ensuite pouvoir "couper" le passage audio désiré.

Après en ce qui concerne le montage, je ne peut pas t'aider car je monte uniquement audio + vidéo avec "Movie Maker" donc désolé de ne pas pouvoir t'aider !^^
Mais en tout cas bon courage à toi ! ;)