Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

GK est le seul site sur internet où je trouve la notation juste. Pour les émissions, jamais regardé une seule donc bon, peut pas dire.

Portrait de metroidzeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 660
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Kakyoin-Noriaki a écrit:
je pense le Hooper est encore traumatisé à cause des droits d'auteur ^^

Ces avertissements youtube ont été retirés donc aucune raison d'avoir peur.

Edité par metroidzeta le 14/11/2014 - 21:01

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais sa revient très vite surtout avec le Hooper ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

=> Concernant HALO, il y a le aniversary (remake du 1, 2011), le refonte du 2 (niveau HALO 4 donc), bon le 3 je suppose qu'il est juste upscalé et le 4 tel quel.

Après je vais pas en faire un fromage mais j'ai acheté hier une X360 justement pour le remake du 1, HALO reach et le 4, enfin pour Forza et GoW aussi mais dire que c'est nul alors que justement c'est le truc qui te fais choisir soit la PS4 soit la ONE, je trouve que t'es un peu dur ^^

Enfin moi j'aurai mit un 7/10, car au delà du fait qu'ils sont tous en 60 FPS ( a part en splité local), et que ce sont tout de même 4 jeux en 1 qui de plus sont des FPS reconnues pas lambdas, il y a un minimum de tenue a adopter, sachant que pour le moment j'ai fait que le premier il y a 10 ans, après qu'il compte pour du beur pour ceux qui ont fait tous les HALO ou n'aiment pas le FPS, cette collection n'est pas pour eux en même temps...

Citation:
Et pour Gamekult les gens ont tellement été habitué à des jeux surnotés depuis 20 ans que dès qu'un site tente de revenir "à la normale" c'est le branle-bas de combat :p

Hooper tu penses vraiment ce que tu écris?

=> On parle de Gamekult la, ils étaient toujours plus sévère que les autres et c'est pas le probleme, de la a appuyer des trolls, faut pas déconner.

Citation:
Comme le dit Saut_Rond rien ne t'empêche de l'upload sur youtube.

Partenariat Daily, ils vont se fâcher ^^.

Citation:
GK est le seul site sur internet où je trouve la notation juste. Pour les émissions, jamais regardé une seule donc bon, peut pas dire.

Hmm franchement sur certain jeux je les trouve sévère, pour d'autres bonne note finger in the nose, d'ailleurs c'est souvent les AAA qu'ils notent bien, les nouvelles licences prennent cher, ça me fait penser a "on veut des nouvelles licences" et quand elles arrivent on leurs casse les jambes, c'est bon ça :D.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Enfin moi j'aurai mit un 7/10, car au delà du fait qu'ils sont tous en 60 FPS ( a part en splité local), et que ce sont tout de même 4 jeux en 1 qui de plus sont des FPS reconnues pas lambdas, il y a un minimum de tenue a adopter

Honnêtement j'aimerais bien qu'on trouve une seule chose à reprocher à cette compil, à part peut-être l'absence du 60 fps en multi, à part ça... Perso j'ai toujours été fan de Halo auquel je jouais énormément avec mes potes quand j'étais étudiant, c'est certainement l'un des éléments que je prendrai le plus en compte si je dois choisir entre PS4 et Xbox One.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation : On parle de Gamekult la, ils étaient toujours plus sévère que les autres et c'est pas le probleme, de la a appuyer des trolls, faut pas déconner.

Hmm franchement sur certain jeux je les trouve sévère, pour d'autres bonne note finger in the nose, d'ailleurs c'est souvent les AAA qu'ils notent bien, les nouvelles licences prennent cher, ça me fait penser a "on veut des nouvelles licences" et quand elles arrivent on leurs casse les jambes, c'est bon ça :D.

Non, je trouve pas. Personnellement un 7/10 donc un 14/20 est une bonne note objectivement. Un jeu moyen logiquement ca devrait être 10/20, la moyenne quoi, logique. Les autres sites, un jeu moyen c'est 16 sur 20. Le système de notation est complètement à coté de la plaque et ca a toujours été le cas même dans la presse papier. Un 12 pour les jvc et cie, c'est une grosse bouse alors que 12, ba c'est au dessue de la moyenne donc un jeu correct, sans plus. Un 18 sur 20 pour moi, c'est pas juste un très bon jeu franchement, c'est un putain de hit. Hors les 18 ils te mettent ca pour pleins de jeux juste bon.

Gamekult note avec des "vraies notes" qui mathématiquement veulent dires quelque chose. La moyenne c'est 10/20 donc ni bon, ni mauvais.

Pour les AAA, je trouve pas, ils notent régulièrement à grand coups de 6 ou 7 sur 10.

Edité par fafnir le 14/11/2014 - 23:59

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hmm franchement sur certain jeux je les trouve sévère, pour d'autres bonne note finger in the nose, d'ailleurs c'est souvent les AAA qu'ils notent bien, les nouvelles licences prennent cher, ça me fait penser a "on veut des nouvelles licences" et quand elles arrivent on leurs casse les jambes, c'est bon ça :D.

Le pire c'est quand ils invitent un "petit" développeur pour qu'il présente son jeu et que derrière ils le détruisent dans le test, une belle bande de connards je trouve. De toutes façons c'est leur marque de fabrique, ils génèrent le click en cassant les jeux. Alors dire qu'ils notent normalement ... non, je ne suis pas d'accord. Surtout que quand il s'agit d'une grosse licence Nintendo ils ont bizarrement un excès de gentillesse ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

=> Sufifi il me semble que c'est en 60 FPS et il n'y a que le splité qui est a 30 fps mais la tu me met le doute, a part ça, je ne reproche rien a Halo d'ailleurs tu dis un peu ce que j'ai dit non? ^^

=> fafnir, non mais c'est HALO quoi ^^

Si on suit les conseilles de Gamekult on ne jouera que 10 jeux par gen :D.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Après, c'est pas parce que une licence est nouvelle qu'il faut lui lécher les pieds non plus. Si le jeu est moyen/bon on le note en conséquence, ils vont pas mettrent 9/10 pour être mignons.

Edité par fafnir le 14/11/2014 - 23:24

Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Kyoshiro62 a écrit:
Le pire c'est quand ils invitent un "petit" développeur pour qu'il présente son jeu et que derrière ils le détruisent dans le test, une belle bande de connards je trouve.

Ah parce qu'ils devraient bien noter un jeu sous prétexte qu'ils ont reçu les dév' ? Ça me paraît pas très pro...