Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sans parler de ses premières review raté qu'il devait refaire (Chrono Trigger, DKC, Banjo Kazooie).
Appart les épopées, on a que du Next Gen. Vivement qu'il nous refasse du rétro un peu parce qu'appart la Haute Définition, la Next Gen n'est pas impressionnante. Combien de jeu culte avons-nous eu sur xbox - ps3 ?...

Et puis je sais pas vous, mais je n'ai plus jamais regardé 1 seule vidéo entière depuis son défi sur DKC Tropical Freeze, à chaque fois je suis obligé d'avancé parce que sur 1 heure de vidéo on a 20 minutes intéressantes...

Edité par Omega le 13/11/2014 - 21:19
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis d'accord avec Apolline, surtout aux niveau des reviews. Une review sur un jeu du genre Mario n'est pas difficile à faire loin de là (sans vouloir faire de la pub, ayant une chaîne Youtube, je n'ai jamais eu de difficulté à faire des reviews. Le plus dur souvent est de tourner des vidéos sous plusieurs plans où je me montre et où je veux faire une bonne mise en scène comme à la télévision, ça c'est plus difficile !). Donc voilà, après moi je m'en fiche, Hooper fait ce qu'il veut, on ne vit pas grâce à ses vidéos hein ^-^ Moi je n'attends que trois tests en fait: Super Mario 3D World, Donkey Kong Country: Tropical Freeze et Mario Kart 8.

Pour le reste, un p'tit Putain 8 ans pourquoi pas :p

Edité par MrBowlingdu33 le 13/11/2014 - 21:25
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

omega: oui mais faut laisser le temps aux jeux de devenir cultes. A mon époque, les jeux comme banjo kazooie ou goldeneye c'est des jeux pour les enfants. Pareil pour des jeux sur 16 bits comme secret of mana ou chrono trigger qui était très peu joué. Perso quand t'as 10 ans, c'est tes parents qui te payent tes jeux et ils prennaient plus des mickey (qui sont très bons aussi) et des super mario que des rpg... et un jour le retro gaming est né et tout le monde c'est mis à aimer les jeux vidéos XD

bowling: oula moi je fais pas de vidéotest donc je dirais pas que c'est facile de faire des reviews; j'ai déjà du mal à publier une image alors :p

Edité par Apolline le 13/11/2014 - 21:26

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
et un jour le retro gaming est né et tout le monde c'est mis à aimer les jeux vidéos

Arf comment on appelle ça déjà... ah oui ! Le bon vieux temps <3

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui c'est vrai que la dernière Review remonte à loin, c'était Dark SOuls et bon sang qu'est ce qu'elle était bonne cette review !

C'est dommage qu'il ait perdu la motivation de faire des vidéos, ou même qu'il s'est mis dans la tête qu'il devait réduire la durée de ses vidéos. Celle de DS est longue (2H30) mais tout ce qui est dit est intéressant et je ne me suis pas ennuyé en la visionnant, au contraire j'y ai pris beaucoup de plaisir surtout avec le nouveau format aux petits oignons !

Je pense qu'il ne faut pas partir sur un temps limite mais plutôt dire ce qui doit être dit tout simplement et cela peu importe le temps que ça prend :p

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai presque envie qu'Hooper mette son concept de côté et remplace ses vidéos d'1 heure 30 par un montage des meilleures moments de 30 minutes. Evidemment je rêve un peu car ça demande + de travail pour le Gros Ours, mais la plupart des membres ne regarde plus ses vidéos, peut être faut-il trouver une "innovation" qui déchire.

Portrait de metroidzeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 660
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a écrit:
Alors voila la situation, je ne peux toujours pas upload des vidéos >2go, Daily me dit que ça fonctionne de leur coté et se propose de les upload sur mon compte à ma place, Lundi je leur ai donc envoyé la vidéo de Vendredi et j'attend des nouvelles depuis...donc vidéo ou pas cette semaine ça ne dépend pas de moi, quand j'aurais la confirmation que c'est bon je l'indiquerai via le Lakitu.

Sinon au pire tu peux l'upload sur youtube non ?

Edité par metroidzeta le 13/11/2014 - 22:17

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

la plupart des membres ne regarde plus ses vidéos, ah bon tu viens de m'apprendre quelque chose omega en tout cas si c'est vrai c'est inquietant

floflo is back

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Cette révolution tardive :D

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La plupart des viewers n'écrivent pas de commentaires régulièrement et ne sont pas des utilisateurs "actifs"... :p

Sinon je sais pas pourquoi vous avez des pubs toutes les 5 minutes, moi ça fait des mois et des mois que c'est fini ces conneries! ^^