Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:56

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Toutes les 5 minutes ? T'es bien gentil !

J'ai droit à une pub à chaque fois que j'avance la vidéo…

Edité par TheEnlightenedOne le 13/11/2014 - 18:51
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je me projette dans le future mais je sens que le Putain 10 ans sera épique sur un fond de Silent hill

Ou sinon un Sonic :p

Citation:
Un retour sur youtube n'est toujours pas envisageable? Car ces p***** de pubs toutes les 5 minutes sur daily, c'est de moins en moins supportable, avec le temps.

Qui a dit Ad-block ?

Edité par Lord_Gwyn le 13/11/2014 - 19:14
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Putain 8 ans ça sera sur Xenoblade mes salow :p

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ad-block et ad-block plus ne fonctionnent pas sur Daily, pas sur Safari/Mac en tout cas.

Edité par TheEnlightenedOne le 13/11/2014 - 19:31
Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En tout cas sur Windows et précisément Google Chrome (Firefox aussi) ça marche parfaitement, j'ai bloqué plus de 1 millions de pubs au total et là sur mon nouvel ordi qui date de 3 mois j'en suis à 92 236 vues. Pour une fois qu'un anti-pub n'est pas faux et nous sert vraiment :O

Le problème c'est que avant YouTube rémunéré environ 3 euros tout les 1 000 vues, maintenant environ 1 euro (après c'est approximatif), et je me suis posé la question. Je pense savoir, si on continue à tous utiliser Adblock, ils ne gagnent plus de pub YouTube et tout les autres sites donc diminuent les tarifs et la crise vidéo YouTube va arriver car ça va sûrement descendre énormément les tarifs que certains reçoient :X

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi je veux qu'on reste poli donc la vidéo s'appellera zut 8 ans

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
pas sur Safari/Mac en tout cas.

Non mais il n'y a qu'avec Apple qu'on vois ce genre de phénomènes

Edité par Lord_Gwyn le 13/11/2014 - 20:44
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'espère quand même que le Gros Ours se rends compte qu'il n'a pas tenu compte de ce qu'il s'était promis de faire pour cette année:
-Il voulait revenir à des vidéos de moins d'une heure.
-Il voulait sortir des vidéos quand il le voulait (pas forcément toutes les semaines).
-Il voulait revenir aux de reviews.

C'est pas bien grave mais faut qu'il s'en rende compte. Il aurait du faire plusieurs grosses reviews de jeux que les membres attendent parce qu'à force de se dire "je les ferai plus tard" le risque c'est de finalement ne pas les faire du tout.
Hooper dit qu'il n'a parfois pas la motivation de faire des reviews qui lui tienne pourtant à cœur mais des fois faut se forcer un peu, se donner un bon coup de pied au cul. Par exemple moi j'aime bien dessiner mais ça reste chiant dans la réalisation. Bah je me force un peu et hop! les dessins se font quand même et au final ça fait plaisir. Hooper devrait se "forcer" à se faire des reviews (ou autres) et dépasser ce sentiment de "je les ferai quand le moment sera plus propice".
Je me répète mais le risque c'est qu'au final ils ne les fassent jamais et qu'il le regrette amèrement.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'espère quand même que le Gros Ours se rends compte qu'il n'a pas tenu compte de ce qu'il s'était promis de faire pour cette année:
-Il voulait revenir à des vidéos de moins d'une heure.
-Il voulait sortir des vidéos quand il le voulait (pas forcément toutes les semaines).
-Il voulait revenir aux de reviews.

C'est pas bien grave mais faut qu'il s'en rende compte. Il aurait du faire plusieurs grosses reviews de jeux que les membres attendent parce qu'à force de se dire "je les ferai plus tard" le risque c'est de finalement ne pas les faire du tout.
Hooper dit qu'il n'a parfois pas la motivation de faire des reviews qui lui tienne pourtant à cœur mais des fois faut se forcer un peu, se donner un bon coup de pied au cul. Par exemple moi j'aime bien dessiner mais ça reste chiant dans la réalisation. Bah je me force un peu et hop! les dessins se font quand même et au final ça fait plaisir. Hooper devrait se "forcer" à se faire des reviews (ou autres) et dépasser ce sentiment de "je les ferai quand le moment sera plus propice".
Je me répète mais le risque c'est qu'au final ils ne les fassent jamais et qu'il le regrette amèrement.

Oui, je me disais la même chose y a pas si longtemps.

C'est justement pour ça que j'ai hâte de voir le Putain 8 ans, pour avoir son avis sur l'année écoulée. Parce que bon, en dehors des 3 - 4 reviews et de l'epopée Castelvania (j'ai pas trop aimé celle sur metroid), c'est pas la grande joie (pour moi). ^^

M'enfin, Hooper a au moins tenu une de ses promesses : Il a fait les jeux qu'il voulait ! :P

Edité par TheEnlightenedOne le 13/11/2014 - 21:10