Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Shovel Knight en épopée..c'est vrai que c'est tentant, surtout qu'il s'agit d'une "licence" (si on peut dire vu qu'il n'y a qu'un jeu ;p) moins connue que ce que l'ont peut voir....ça serait interessant de découvrir le tout en compagnie du Hooper ... ...
... après La Grande Evasion bien suuuurrr !!
Mouahaha. :)

Edité par Monsieur K le 12/11/2014 - 20:20

Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mes prédictions pour l'épopée de fin d'année :

- Megaman 3 - NES (62%)
- GokuMakaiMura - PSP (24%)
- Skyblazer - SNES (14%)

Tres bonne idée ça Skyblazer (meme si j'y crois pas trop)

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'aimerai bien voir Hooper faire une épopée d'un jeu PS1, genre Crash Bandicoot 3 (Si on évite les items bonus il peut se le faire en épopée, largement) ou Silent Hill (Quitte à ce qu'il fasse du "let's play" comme pour super metroid...).
Je ne sais plus trop quel est le dernier épopée qu'il a fini dans les règles imposées, mais bon on voit vite que le concept devient lassant pour lui comme pour certains.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ou Silent Hill (Quitte à ce qu'il fasse du "let's play" comme pour super metroid...).

Silent hill j'en rêve . J’espère qu'un jour il touchera 2 mots là dessus. Ne serais ce que le 2 et le 4 je serais comblé. Par contre les derniers à évité :S

Ça serait tellement mieux qu'un skyrim ou autre :p

Portrait de Anonyme 09
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 123
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Review de Alien Isolation pleaaaaaase!

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Silent Hill sa serai cool en effet ^^ par contre tu préfére le 4 au 3 ?? Je suis le seul à kiffer le 3 ou quoi :p et quand tu dis que les derniers sont à éviter c'est genre Shattered Memories ?? je te comprend pas ce jeu c'est juste le parfait simulateur de marathon ever quoi lol et surtout un SH ou

Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour les derniers épisodes

Shatterd memories bien qu'imparfait à quelques très bonnes idées et cette fin :D Personnellement je ne l'avais vraiment pas vu venir, j'ai bien aimé ;D

Origins pas mal du tout, j'ai bien aimé.

Hommecoming, le mal aimé. Correct pour ma part, pas un très bon Silent Hill c'est certain mais il y avais aussi de bonnes idées par ci par là. Certains boss notamment (1 en particulier, énorme j'ai adoré). Après bon, sans plus non plus mais pas une grosse bouse comme disent beaucoup de personnes. Dommage d'avoir voulu coller au film et d'avoir mis l'accent sur l'action.

Downpour : Mmm y'a du bon et du moins bon. Quelques choix particulièrement douteux par moment (non mais Korn en générique de fin...WTF...Le plus mauvais bassiste de tous les temps au passage dans ce groupe) et un bestiare pas du tout inspiré.

Book of memories : bon je suis gentil mais là faut pas pousser mémé hein...

Je conseil aux fan The silent hill experience sur psp. Un ptit truc sympas avec des BD interactives, des pistes audio et tout un tas de choses. Aucune idée de si c'est disponible en France.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si je dis pas de bêtises j'ai lâché la série à cause de Shattered Memories ^^ quand t'y penses c'est censé être un remake du 1 mais pour moi il lui arrive pas à la cheville ... après j'ai pas essayé les autre dont tu parles mais je sais que Homecoming j'ai vu des vidèos et j'aime bien me le ferais un jour quoi ...
The best pour moi sa reste le 2 et le 3 <3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En fait c'est pas du tout un remake du 1. Beaucoup de monde se sont fait avoir.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sérieux ??? Damn me suis fait avoir ... même en sachant cela le jeu passe toujours pas avec moi :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga