Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 843
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS


Moi ce qui me choque c'est surtout le moment de solitude de Mistercool :

- Vidéo du Hooper sur Alien postée le 24 Octobre : 247 partages Facebook et 72 Tweets

- L'Emission n°79 de Mistercool postée le 26 Octobre : 1 partage Facebook et 1 Tweet qui se battent en duel

XD

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce n'est pas parce que j'aime pas de la bouffe que manger de la merde la rendra meilleur.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vous vous prenez la tête pour rien :(.

Sinon à part ça j'attend avec impatience la prochaine vidéo délire du Hooper.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

benjamin a écrit:
Moi ce qui me choque c'est surtout le moment de solitude de Mistercool :

Mbof je crois qu'il s'en fout, des fois il passe première émission française sur je sais plus quel service de visionnage de vidéos assez connu. Ça lui fait sa fierté.

Il faut noter aussi que c'est la première vidéo qui propose ce truc, par la suite peut-être que ça s'atténuera.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui comme il le dit souvent (pour rire) premier podcast de france pas comme BFM TV qui n'est premier que pendant 4 min mais qui le dit non stop ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 27/10/2014 - 15:03

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui c'est sur que c'est une blague rigolote, sauf que il devient comme BFM TV a le dire a tout les lives alors que c’était pendant une journée le mois dernier ^^.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
L’hôpital qui se fout de la charité tu connais? ^^

Nexy prend tes cachets sinon pas de velouté.

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nexy, dans le genre lourdingue tu te poses là, un conseil ignore-moi parce que tu commences vraiment à me gonfler.
J'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête pour des conneries, ce serait perdre mon temps que de discuter avec toi.

"Haha tu nous reproches ça mais c'est toi qui a commencé nanani nananère" niveau primaire sérieux.

Et c'est pas tout à fait la même chose, toi et d'autres tu conseillais carrément à Hooper d'arrêter ses vidéos, fermer le site, que ce qu'il faisait c'était naze par rapport à avant etc... Perso je l'ai pas insulté, j'ai juste fait part de ma surprise et mon malaise (c'est un peu extrême mais ça a été mon premier ressenti) face à l'arrivée des boutons facebook & cie. Alors avant de te foutre de ma gueule compare ce qui est comparable s'il te plaît.

/fin hs pour ma part

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Putain, j'tais venu dire à quel point j'trouve la dernière vidéo/le dernier jeu du Hooper trop ouf et vous m'avez pété toute envie! Bande d'enfoirés! (quoique en fait je l'ai dis quand même)

'Fin en tout cas, pour calmer un peu l'bordel, Hooper ne nous a pas donné de précision particulière quant à l'ajout de ces boutons. Donc stop la paranoïa (du moins pour ceux qui le sont vraiment, parano, et j'vise personne) comme quoi il adhère aux réseaux sociaux tout ça tout ça. D'ailleurs c'était à nous de tester vu qu'il n'utilise et n'utilisera pas Facebook. J'imagine qu'il veut simplement upgrader son site.

Puis j'vois pas pourquoi ça vous chagrinerait, ces boutons sont présent à l'endroit que vous n'appréciez déjà plus (ceci était une blague :p)

EDIT: D'ailleurs il ne faut pas oublier tout ceux qui regardent les vidéos mais qui ne postent pas. Tout ceux du forum sont peut-être élitistes et anti-réseaux sociaux, mais ça fait que 200-300 membres à tout péter sur 20000 hein, j'vous fais pas le calcul :p

Edité par Hakha le 27/10/2014 - 23:38

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

CITATION : "j'tais venu dire à quel point j'trouve la dernière vidéo/le dernier jeu du Hooper trop ouf "

Meeeerrrrrciiiiii Seigneeeeeuuuuuurrrrr !