Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai l'indiscrète impression que ceux qui défendent ressortent toujours le même argument.

Bah, moi je m'en fiche de ces trucs sur facebook/réseaux sociaux.

Edité par question le 27/10/2014 - 01:25
Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouai pareille je m'en tappe mais si une seule personne est contente de cela et bah tant mieux :p

Portrait de Blast
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 41
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors, quand Hooper va sur twitch pour faire des live c'est la gigateuf, mais quand il décide de vivre avec son temps (un minimum) et de faire implémenter deux/trois boutons de réseaux sociaux sur son site, ça y est, c'est "la débandade dans les gorges, Simba est en danger ?"

Sans doute réponds il simplement à une demande d'une partie de son publique en faisant ça, c'est tout.

Edité par Blast le 27/10/2014 - 02:32
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Alors, quand Hooper va sur twitch pour faire des live c'est la gigateuf, mais quand il décide de vivre avec son temps (un minimum) et de faire implémenter deux/trois boutons de réseaux sociaux sur son site, ça y est, c'est "la débande dans les gorges, Simba est en danger ?"

Exactement \o/.

Citation:
Sans doute réponds il simplement à une demande d'une partie de son publique en faisant ça, c'est tout.

J'ai jamais lu personne dire qu'il voulait que se soi integré au site, je n'ai pas non plus lu des :"super on peut liker" dans les commentaires. Au contraire à chaque fois qu'Hooper disait que les reseaux sociaux c'était dla merde, tout le monde était d'accord. Et maintenant qu'il en mets tout le monde retourne sa veste et change d'opinion.

Pas moi, j'étais d'accord quand Hooper disait que les réseaux sociaux c'était naze et je le pense toujours même si lui a changé d'avis, c'est tout.


Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pas moi, j'étais d'accord quand Hooper disait que les réseaux sociaux c'était naze et je le pense toujours même si lui a changé d'avis, c'est tout.

Ou as tu vu qu'il a changé d'avis ?

C'est juste pour les gens qui utilisent ce type de communication,et même si moi je n'utilise pas ça je ne vais bloqué les autres pour autant.

Après c'est vrai qu'il a dit deux ou trois trucs sur les réseaux sociaux mais bon...si tu n'aimes pas les pâtes a la carbo,tu ne peux pas empêcher tout le monde d'en manger :p

L'exemple de merde puissance 1000 !

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Calmez-vous les gars et parlez plus de pate carbo sa me donne faim :/
Nan sérieux le Hooper finira par en parler dans une vidéo tôt ou tard alors vous prenez pas la tête ;)

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ou as tu vu qu'il a changé d'avis ?

Oui c'est vrai, mais se serait encore plus étrange non? XD

Citation:
C'est juste pour les gens qui utilisent ce type de communication,et même si moi je n'utilise pas ça je ne vais bloqué les autres pour autant.

J'imagine qu'il devait quand même y en avoir pas mal vu qu'il y a déjà plus de 200 j'aimes dans la dernière vidéo. Encore une fois c'est juste histoire d'en discuter, je préfère donner mon avis pour pas qu'il y ai de malentendu.

Kakyoin->Peut être oui, moi je pense que c'était seulement pour rajouter une petit nouveauté pour les vidéos :).


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nan mais, c'est pas parce qu'il trouve ça nase personellement qu'il juge ceux qui s'en servent. Encore une fois, comme sur ses vidéos, son avis n'est pas parole dévangile et il fait très certainement ça avec la communauté en tête et rien d'autre. Vous vous prenez trop la tête pour rien, alors que la raison la plus simple est toujours la bonne. Là en l'occurence, c'est juste que ça améliore le site, c'est tout.

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sinon elle est bien la video sur alien d'Hooper :D.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Lloyd-> Oui j'en suis conscient, mais je peux pas ne pas parler de ce que je pense, même si le mieux aurait été que je garde ça pour moi, je me sentais obligé d'en parler ouvertement. Maintenant que j'ai expliqué ce que j'avais en tête je peux passer a autre chose.
Je ne voulais pas regretter de ne pas l'ouvrir quand je le pouvais.