Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et puis franchement je ne voit pas pourquoi certains se plaignent que le Hooper se mette aux réseaux sociaux !

Le probleme c'est qu'on sait qu'Hooper n'aime pas spécialement les réseaux sociaux. Sa m'a fait chelou de lire sa:

Citation:
vous pouvez maintenant liker/partager vos vidéos préférées via Facebook et Twitter, vous pouvez également le faire dans les sections Live et FanArts alors n'hésitez pas !

sous la vidéo. Bon j'imagine qu'il n'y aura plus écrit se truc dans les prochaines vidéos.

Citation:
Si sa ne leur plait pas il suffit simplement de ne pas "aimer" ou de ne pas "partager" la vidéo ! Point final !

Non sa on s'en fou, c'est pas le probleme, comme je les dis sa ne devrait même pas avoir sa place sous une vidéo d'Hooper, tout ce qui est réseau sociale et autre connerie c'est pas pour moi, j'ai un compte twitter juste pour la communauté Hooper.fr, en gros je rajoute personne ne faisant pas parti d'hooper.fr. Et je pense que je vais même arrêter sa, parce que de sale enculé que je connais pas me rajoute XD.

Mais lol y a même un photographe professionnel qui me suis maintenant, c'est quoi ces conneries.

Edité par prototype335 le 26/10/2014 - 21:58


Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

par pitié remplace tes "sa" par des "ça".

Moi aussi Je t'aime :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Voila c'est fait ;).

Spoiler


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne sais pas si mon message a été bien comprit, mais dit autrement ça donnerait ça:

Je m'en fou de facebook et de twitter, m'en fou également si le Hooper le met sous les vidéos, mais l'important ici c'est de savoir qu'un autre truc peut me les briser et c'est a ce moment la que je veux que les gens respectent mon choix car quand eux maintenant expriment qu'ils aiment pas twitter et facebook, je ne leurs casse pas les yucs mais je respecte leurs point de vue.

Je demande pas l’impossible non? ^^

Proto: Dans ton texte il y a les "ça et les "sa", faut juste les mettre au bon endroit ^^

Spoiler

Edité par nexy le 26/10/2014 - 22:07

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah techniquement tu le suis, puisque tu réagis en fonction de l'opinion du troupeau, tel que tu l'as formulée.

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et puis franchement je ne voit pas pourquoi certains se plaignent que le Hooper se mette aux réseaux sociaux ! Si ca ne leur plait pas il suffit simplement de ne pas "aimer" ou de ne pas "partager" la vidéo ! Point final !

De ce que j'ai appris d'un certain lien, en mettant ces boutons "j'aime" de fb à disposition ca permet à fb d'avoir les infos sur nous meme qu'on regarde cette video/la page en question meme en ne cliquant pas dessus. Donc apres c'est pas un truc grave ni honteux de voir des videos de Hooper genre, mais c'est à savoir

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nexy-> Oui je sais ça mais je ne me relis pas souvent quand j'écris quelque chose c'est pour ça que je fais souvent des fautes ^^". Et puis j'ai remplacé toute les fois où j'ai bien écris "ça" exprès parce qu'au lieu de s’intéresser à ce que j'ai dis on a préféré me corriger :(.


Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quel est le but de se mettre au réseaux sociaux en fait ?

Plus de visibilité ?

Je ne pense pas que Hooper aspire a ça :p

A mon avis c'est juste pour faire plaisir a ceux qui y sont habitué.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et puis j'ai remplacé toute les fois où j'ai bien écris "ça" exprès parce qu'au lieu de s’intéresser à ce que j'ai dis on a préféré me corriger :(.

C'est pas toujours la solution? ^^

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui tu ne vois pas, et un jour tu verras et tu le dira (ça peut être autre chose), car selon toi, ce moment précis sera le bon.

Le truc est simplement de comprendre que chacun pense avoir raison.


Euh... je ne voit pas ce que tu veux dire avec ta première phrase Nexy ! Peux-tu traduire s'il-te-plait ? ^^

Après moi-même ca m'a fait bizarre de voir les liens Facebook et Twitter en dessous de la vidéo et la question que je me suis posé c'est pourquoi ! Le Hooper est pourtant assez connut sur le web pour se "rabaisser" à ce genre de pratique. Mais après je ne pense pas que Facebook ou Twitter pourront voir et espionner nos profils à travers les vidéos ! Mais dans tout les cas si le Hooper a fait ca, c'est qu'il devait avoir une bonne raison... ou alors une de ces crises pré-hibernation ! ^^