Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dire que j'ai connu ces trois là sur Hooper.fr parce que tout le monde parle d'eux (en mal bien sur mais bon).


Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi mon préféré c'est WTC et je comprend pas pourquoi on pourrai mal parler d'eux car je trouve les 3 génial et ils font un super boulot mais

Edité par GABI le 24/10/2014 - 15:33
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Chacun son avis et je te comprends, certain sont jaloux et d'autre comme moi c'est plus physique ^^
Perso j'aime pas le fait qu'il connaisse rien au jeux vidéo mais qui en parle comme c'était des pro ... tu le sens que c'est faux direct après y en a un qui copie tout de l'autre mais qui te dis que c'est qu'une coincidence (même jeux, ramener une fille pour jouer etc...) sa fait beaucoup et pour moi déjà sa fait hypocrite ... Le seul que je peux supporter c'est Pewdiepie car lui au moins tu le sens un minimum honnête par rapport aux français. Après t'en as un qui fait presque 400 vidéos sur le même jeux pour se faire de l'argent alors que le jeux je l'ai fait presque à 100% + DLC j'ai pris la moitié du temps lol
Comme j'ai dis chacun son avis et ce n'est que le mien mais je peux comprendre que certaine personnes aiment les voirs .
Pour ceux qui m'ont lu le prenez pas mal chacun son avis et chacun est con à sa manière :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis aussi daccord avec toi :p mais en fonction des personnes.Par exemple pour moi tous les Norman ou Cyprien et Squeezie sont faux et ne connaisse rien au jeux video appart les derniers hits ou blokbuster.

Je préfere Antoine Daniel ou Mathieu Sommet et JDG par contre.

Portrait de Ricco
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 55
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Aaaaah, Alien Isolation, enfin ! Un grand moment en perspective ! L'ambiance est extrêmement fidèle à celle du film et cela va ravir tous les fans de la saga Alien, Hooper y compris, espérons-le ! A ce soir ! :)

Portrait de Spartapro
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 125
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En matière de vrai podcasteur Français de jeux vidéo qui ne cherchent pas à faire du LoLz ou motivé uniquement par le fric j'en connais pas beaucoup. (peut on dire que cyprien et squeezie sont autre chose que du LoLz pour "brainless" boutonneux? Voir pour enfant)
Sinon j'aime bien Robbaz mais c'est un humour particulier et faut bien comprendre l'anglais

(J'ai regarde cyprien et squeezie une fois j'avais l'impression de sentir mon cerveau fondre en même temps quoi)

Edité par Spartapro le 24/10/2014 - 15:48

J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Antoine daniel ne fait pas dans le JV et mathieu sommet je suis juste aller voir sa chaine et ça a l'air d'être du même niveau que les 3 autres, je vais pas m'abaisser à regarder ses vidéos. De tout façon maintenant pour écouter des gens parler de jeux vidéo il faut vraiment chercher ceux qui font très très très peu de vu. En général quand tu parle de jeu vidéo ça ne plait a personne, parce que ceux qui s'y intéresse réellement, pour qui c'est une grande passion, ben ils ne sont pas aussi nombreux que ça. Hooper c'est un peu l'exception et c'est surtout grace à son talent d'orateur, si c'était juste pour ça connaissance vidéo-ludique je pense pas qu'il y aurait eu autant de gens qui le suive. Y a qu'à voir que certain d'entre nous lui demande juste de parler pendant les lives en racontant ça vie ^^.


Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sinon ya Cyprien et Squeezie, deux podcasteurs qui parlent de jv avec passion et ça ça fait plaisir !!!

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est exactement cela Proto ! les gens qui connaissent vraiment les jeux ont pas beaucoup de vus et ceux qui font des vidéos sur ce thème sans rien connaître ont des millions de vues ... C'est d'une tristesse quand t'y pense
Darksonic: totalement d'accord avec toi :p surtout quand j'ai vu une vidéo de queezie qui connait même pas megaman et si je me souviens bien y connaissait même pas guile de street fighter mdr

Edité par Kakyoin-Noriaki le 24/10/2014 - 15:52

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Spartapro
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 125
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oui oui Darksonic... (Au secours un troll)

J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche