Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

73544 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 15667
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Neverkrad, toutes les réponses sont dans mes précédent posts, tu dis que ça tourne en rond, mais tu évoques ce a quoi j'ai déjà répondu ça aide pas...

Je te développe un peu ça:

=> Hooper veut faire le live sans beaucoup de monde, chat ingérable (a raison)
=> Les gens voulaient être au courant, mais ne l'ont pas été. (a raison)
=> Ils ont exprimé leurs mécontentement (a raison)
=> On leurs a dit vos gueules (a tord non?)
=> Ça nous regarde pas (de mon point de vue, mais chacun aime mettre son grain de sel).

Qui tranche?

=> Hooper

=> Pourquoi juger nos avis entre nous?, si ce n'est a créer la tension entre nous?

=> Il ne faut pas confondre discuter nos avis, ou juger nos avis, ce sont des choses très différentes.

J'ai mon avis, il peut être très différent du votre, on peut en discuter, mais juste discuter, ou avoir des arguments pour convaincre, "vos gueules" n'est pas un argument convaincant, si tu veux mon avis, moi j'ai raison toi t'as tord non plus...

PS: Ah en fait pour ceux qui pensent que je dit ça car je n’étais pas la (donc égoïste), ils se trompent, j’étais la, c'est juste que je fais l’effort et je comprend ceux qui n'y étaient pas...

Edité par nexy le 12/10/2014 - 18:16

Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1779

Bien sur que oui on peut faire des debat mais tout à a ete dit, maintenant Hooper sais et savait surement que ca en decevrait mais il l'a fait, c'est lui qui voit

Citation:
=> Ils ont exprimé leurs mécontentement (a raison)

Oui mais bon c'est fait xD faut essayer de comprendre aussi tout ne peux pas plaire à tout le monde si il aurait prevenue tout le monde, y'aurait eu des decues parce que le tchat aurait ete le bordel. Si il fait comme il à fait les decue sont ceux qui ont pas ete prevenue donc faut faire un choix et c'est pas toujours evident
Citation:
=> On leurs a dit vos gueules (a tord non?)

C'est comprehensif qu'il y est des decue mais tout a ete expliquer donc vos gueules ! xD je dec mais voila
Citation:
=> Ça nous regarde pas (de mon point de vue, mais chacun aime mettre son grain de sel)

Si ca nous regarde mais faut quand meme savoir s'arreter aussi
Moi j'y etais mais j'aurait dit exactement la meme chose si je n'avais pas suivit le live, enfin j'aurait rien dit meme xD j'aurais juste vue la rediff et basta mais j'aurais penser ca apres oui tout le monde est different mais je trouve que tout à ete dit
Mais il y à une chose qui me decoie enormement.... J'ai rater l'occas de sortir par l'OBJECTION T-T mais ouais je vais pas continuer parce que je suis pas l'avocat de Hooper non plus xD

Edité par Naverkrad le 12/10/2014 - 18:46

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 15667

Donc nos avis se joignent sur ça:

Certains qui insultent (qui ne sont pas ici cette fois il faut le préciser, confondu par les mécontents) ne savent pas se tenir...

Certains qui disent "vos gueules" etc a ceux qui se plaint, ne savent pas se tenir...

Donc beaucoup de monde qui ne savent pas se tenir..., mais qui aiment participer pour ne rien dire.

=> Moi aussi je parle pour ne rien dire (selon personne), mais dans ce tas de millier il y a des gens qui réfléchissent tout de même par eux même, j'y crois ^^.

PS: ça suffit pour ce soir de ma part, a bientôt ;)

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2910

Citation:
On leurs a dit vos gueules (a tord non?)
A part la vidéo "shut up" qui est en fait moins agressive que la phrase à laquelle cette petite vidéo répondait, qui a dit "vos gueules"? Personne, c'est bien la preuve que cette discussion part de rien et tourne dans le vide!

Portrait de HommeDesCavernes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 57

Pas de petit live de prévu ce soir ?

Portrait de Duckie
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2037

Et allez, c'est reparti pour la tempête de caca, youhoouu, on s'ennuyait.

Perso j'ai raté aussi le live en live (:v) j'étais pas au courant, j'ai pas pensé à le voir sur ce topic.
Mais pas grave, y'a un truc magique: le replay (limité dans le temps, il est vrai, sauf si Hooper l'uploade sur le site).

De toutes façons je me connais, je me serais encore énervée devant le chat, donc c'est pas plus mal :o

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8344

Duckie-> On était pas 1200 (pas plus de 400) et le tchat était assez cool, surtout pendant la FAQ on a eu plein de question intéressante.

Portrait de Spartapro
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 125

Dommage je squat le forum ces derniers temps mais mon ordi était HS tout le week end :D
Mais c'est quand meme mieux que Hoop ai pu faire un live avec moins de monde comme ça plus de communication

Jaris..Jaris...jaris

Edité par Spartapro le 12/10/2014 - 22:29

J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Hooper : C'est vraiment génial de faire des live comme ça, et tu as raison de les faire en petite communauté pour ne pas être harcelé mais par contre serait-il possible que tu les héberges sur le site afin qu'il soit toujours dispo pour la communauté ?

Portrait de DjoZef
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 375

Citation:
Bien sur que oui on peut faire des debat mais tout à a ete dit, maintenant Hooper sais et savait surement que ca en decevrait mais il l'a fait, c'est lui qui voit

Non,
encore une fois il faut regarder/écouter le live pour le comprendre, oui décidément faut les pêcher les informations avec Hooper... Enfin bref,

Hooper faut l'écouter parler quand même, il le dit lui-même : Il ne se doutait pas du mécontentement général après l'abandon de l'épopée, il ne se doutait pas non plus du mécontentement après l'upload de son premier live, posté en tant que "vidéo de la semaine".

Résumé : Non, Hooper ne sait pas quand il va décevoir les gens.