Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tout à fait d'accord, mis à part le phénomène de mode, qui fleuri sur la toile, consistant à faire des vidéos d'un jeu d'horreur juste pour avoir des réactions de gens apeurés, Outlast mérite tout de même mieux, et le genre survival-horror en général.

Dernièrement quand on voit le nombre de pseudo-joueur à streamer sur The Evil WIthin en mode "bouh je vais me faire peur et attirer des spectateurs qui vont me donner des sous", ça pose des questions pour la suite... :/

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Justement c'est de cela que je parle moi ce genre de truc sa me fait detester un jeu ... Après oui c'est sur j'exagere un peu, mais à chaque fois que je me ballade sur youtube t'as que des gens comme sa quoi alors que toi quand tu vas y jouer tu va être juste surpris lol
Mais c'est vrai que fatalement j'ai joué à tellement de bon jeux dans ma vie que les jeux de maintenant je les considére juste bon (alien isolation) et mauvais bourré de fan service (evil within) donc vous prenez pas trop la tête sur ce que je dis c'est juste l'avis d'un jeune vieux con mdr
PS: sa se trouve outlast et très bon et je vais me le faire pour voir ^^
Enfin un jeune vieux con de 24 ans c'est bizarre :p

Edité par Kakyoin-Noriaki le 14/10/2014 - 20:35

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nan mais rassure toi j'suis pareil :p
24 ans et j'ai du mal avec les nouveautés. Mais des fois y'a des trucs sortant du lot qui arrivent à m'attirer. Genre Outlast :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'me rajoute parce que idem à 24 ans j'ai l'impression de tourner vieux con. Je sais pas si c'est une année ou tout bascule à ce niveau la ou si l'année a été particulièrement moyenne niveau jv mais y a peu de jeux qui ont suscités mon intérêt cette année.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est le rassemblement des 24 ans ou quoi XD moi aussi j'en ai 24. Et moi aussi je suis resté sur les ancien jeu, la preuve en ce moment je me fais Diablo 1, j'y avais jamais joué et je surkiffe :D.

Edité par prototype335 le 14/10/2014 - 20:51


Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Revolution! :p

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Réunissons tout les vieux con de 24 ans lol au moins sa fait plaisir de voir que je suis pas seul :p
Moi les seules jeux qui m'ont attirés cette année c'était Alien Isolation, Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 et non je ne pense pas que sa soit l'année pour être cons lol je dirais c'est l'année ou tout devient logique dans ta tête :p
Par contre je suis entrain de prendre outlast et je te le dirais, après tout si un modérateur me dis que c'est bien autant checker ^^
Proto nous a rejoint ^^ 24 > all :p

Edité par Kakyoin-Noriaki le 14/10/2014 - 20:53

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oula, j'suis pas une référence en matière de jeux vidéos 'tention :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ba faut croire que 24 ans est l'Age moyen du site ;D La même. Par contre, je suis plus nuancé que vous. En effet, j'apprécie pas mal Slender par exemple. Alors certes, un bon paquet de Kikoos ont rendu le jeu impopulaire auprès des gamers et pourtant. Il distille vraiment quelque chose de particulier celui là. Pour y avoir joué la nuit, brancher sur du 5.1 à fond et le pc relié à la télé grand format, je peut vous assurer que l'expérience est pour le moins trippante. Dans de bonnes conditions, ce petit jeu exploite particulièrement bien les codes de la peur. Le hors champs, l'ambiance sonore à la fois minimaliste et capitale, la tension, l'appréhension, la peur par anticipation... Mal aimé à tord ce jeu. Slender the arrival par contre, pas terrible.

Edité par fafnir le 14/10/2014 - 20:55

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

kakyoin a écrit:
Moi les seules jeux qui m'ont attirés cette année c'était Alien Isolation, Kingdom Hearts 1.5 et 2.5

Idem, mais vraiment. Sauf que les compils Kingdom Hearts je risque de pas les prendre mais cette année c'était la sécheresse.