Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nanatsu
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

http://www.twitch.tv/legrosours/profile/past_broadcasts

Portrait de Marcus Fénix
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2014
Contributions: 9
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper aller let's go pour un direct live sur alien isolation ^^

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et la prochaine vidéo de vendredi c'est la rediff du live je présumes?

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon je me suis enfin visionné le live sur "P.T." (il était temps ! ^^) et franchement heureusement que tu avait la communauté pour t'aider Hooper car franchement il était impossible de finir la démo sans aide ! Pour la petite info il me semble que c'est Kojima en personne qui a distillé les indices plusieurs semaines après la sortie de la démo et c'est comme ca que les premiers l'ont finit.

Autrement pour moi, le fait que notre gros ours fasse des lives de temps en temps, même sans prévenir ca ne me dérange pas car les rediffusions sont présentes 15 jours donc ca laisse du temps pour ceux qui auraient loupés.
Par contre ce que j'aime moins, c'est que j'ai peur que le Hooper tombe dans le piège de la facilité avec ses lives.
En effet c'est beaucoup moins contraignant pour lui de faire un live de 2 heures qu'un Direct Live d'une heure à uploader ensuite. Et c'est la raison pour laquelle j'ai peur qu'il en abusent au détriment des Direct Live. Parce que perso, ca me ferait bien chier de me taper qu'une review tout les deux mois sur le site et devoir regarder des lives avec une qualité d'image très médiocre pour des jeux comme "Alien Isolation" qui possède des effets de lumières magnifiques !

Donc s'il-te-plait Hooper, si tu m'entend, n'abuse pas des lives ! Pitié ! ^^

Edité par quenthi le 13/10/2014 - 16:28
Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

quenthi, si t'as écouté le live, au moment de la pause sur Destiny (là où le personnage danse), il a dit qu'il ne voulait pas trop tomber dans le piège des lives justement et qu'il va donc en faire rarement.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Autrement pour moi, le fait que notre gros ours fasse des lives de temps en temps, même sans prévenir ca ne me dérange pas car les rediffusions sont présentes 15 jours donc ca laisse du temps pour ceux qui auraient loupés.

Exactement, surtout si ya toujours les limitations de messages sur le Chat qui diminuent suffisamment l'interactivité pour qu'on ne perde pas trop à ne pas être présent le jour J. Après solution de facilité, mouais, un Live ou un Direct Live au final c'est la même chose avec la participation du Chat en plus, c'est donc pas trop un problème je pense :)

Edité par Sufifi le 13/10/2014 - 16:22
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Après ce qui peut être bien c'est qu'il capture son live, genre avec un boîtier de capture pour les consoles (vu que le tchat est directement intégré à l'interface) ça lui permettrait d'uploader la rediff en top qualité mais le fichier serait assez gros quand même. Après s'il se mets à liver sur pc un de ses jours, y'a des fonctions pour capturer le live en local en plus du streaming

Edité par Dudu le 13/10/2014 - 17:22

Portrait de gueks
Hors ligne
A rejoint: 5 mars 2012
Contributions: 63
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

j'espere juste que les live ne vont pas remplacer les videos de la semaine

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En gros en ce qui concerne le dernier live, ceux qui y ont assisté sont content et ceux qui l'ont raté sont un peu dégouté. Mais si jamais tout le monde aurait assisté au live personne n'aurait été content, parce qu'Hooper aurait répondu à aucune question, il y aurait eu mass de troll, personne n'aurait pu avoir de dialogue avec le tchat.
Donc je maintiens, la meilleurs solution c'est de ne pas mettre d'annonce.

Sauf que maintenant, tout le monde (ou presque) est au courant qu'il faut stalker ce topic :v

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le mieux, c'est de faire un tour de temps en temps sur la chaîne Twitch de Hooper, il a également fait quelques vidéos sur Destiny, dont certaines dans lesquelles il parle un peu du jeu, etc...

Certes on peut rater le direct, mais tant pis, on peut se rattraper en différé pendant 2 semaines (il me semble) pour revoir tel ou tel Live.

Edité par Grabbeulyon le 13/10/2014 - 23:43

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear