Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

le lien donné c'est la version mobile.

Puis bon le tchat avec une compilation de troll et de gars pas foutu d'aligner 2 mots clairement ....


Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Premier Live du Hooper pour moi ... Et bordel, j'en pouvais tellement plus que j'ai quitté. Entre les trolls, les messages qui servent à rien, le spam, la connerie ambulante ... On s'y retrouve carrément plus :p . Faudrait vraiment être intransigeant, et virer dès qu'une personne se montre chiante :V . Et puis le jeu aide pas. Entre ses énigmes pourrav' et illogiques, et une ambiance finalement pas si flippante que ça ... Mouais. Il aurait fallu streamer autre chose peut-être. M'enfin bon, je retenterai une autre fois. Y avait énormément de monde en plus. Et pas un beau monde :p .


Portrait de Necrom@ya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 36
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Enorme ce live !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non mais bon Hooper aurait pas du écrire ici hier qu'il ferait un live, y a eu trop de monde et surtout a cause des alerte email on était 500.

La derniere fois il l'avait fait vers minuit je crois, il a dit 5 minutes avant de live, on était une vingtaine au début et a la fin 100 maximum c'était un putain de bon live même s'il n'y avait pas de micro.

Alors que là mouais, enfin si c'était marrant de voir ça réaction sur l'énigme final, truc de ouf ^^.


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi c'est mon second live et franchement au début j'ai bien aimé on était pas beaucoup et la d'un coup t'en as trop ^^ plus ceux qui parlent anglais et qui veulent que le Hooper fasse de même ^^ après moi j'ai quitté à la 55eme minutes parce que franchement des jeux (teaser) WTF j'en ai vu mais la sa en devient ridicule ... je vais pas spoiler mais franchement plus ridicule pour moi sa aurait été un elephant violet qui fait du beat box mdr
Et sérieux Mr Kojima si il pouvait en rester au MGS sa serait cool.

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Franchement vous avez pas vu la dernière fois...
La y'a eux des trolls oui et des messages inintéressant mais ça restait plus ou moins suivable.... L'autre fois on pouvait rien suivre, rien comprendre donc bon, faut relativiser.

Yoshiman

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce qu'on retiendra: Non pas 9 pas, non pas 11 pas, mais bel et bien 10 pas !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi c'est mon second live et franchement au début j'ai bien aimé on était pas beaucoup et la d'un coup t'en as trop ^^ plus ceux qui parlent anglais et qui veulent que le Hooper fasse de même ^^ après moi j'ai quitté à la 55eme minutes parce que franchement des jeux (teaser) WTF j'en ai vu mais la sa en devient ridicule ... je vais pas spoiler mais franchement plus ridicule pour moi sa aurait été un elephant violet qui fait du beat box mdr

C'était fait exprès Kakyoin, Kojima avait tout fait pour que les enigmes soient impossible à résoudre, pour que l'attente du looooooooooooooongtemps avant de savoir que c'était un teaser de silent hill, mais ça personne ne le comprend :(.

Citation:
Et sérieux Mr Kojima si il pouvait en rester au MGS sa serait cool.

En parlant d'MGS est ce que tu as vu la derniere énigme? :P.

Citation:
La y'a eux des trolls oui et des messages inintéressant mais ça restait plus ou moins suivable.... L'autre fois on pouvait rien suivre, rien comprendre donc bon, faut relativiser.

Oui j'étais pas là pendant le live d'AC4, si c'était pire qu'aujourd'hui alors heureusement que j'étais pas là ^^.


Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et sérieux Mr Kojima si il pouvait en rester au MGS sa serait cool.

Mais tais toi ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas fini d'ailleurs, il reste des lourds mais tout de suite la sur son live Destiny c'est un peu moins chiant sur le tchat.