Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui car à l'époque je faisais les vidéos pour moi, aujourd'hui je les fait pour vous, voila la différence.

Mais Hooper ! Voilà le problème, lit les TRÈS TRÈS long messages des membres de la page 3218 à la 3228.
Et comprend les personnes qui ont des vraies critiques, non pas infondées, entre autres les posts de Padawan, de Nexy, de question et j'en passe.

Je fais parti de la communauté que quelqu'un a appelé "les personnes qui sont présents mais qui post pas trop pour pas foutre le bordel dans la communauté". J'en fais parti, depuis 2011 j'ai loupé AUCUNE vidéo de lui, et regarder mon inscription qui date de 2 ans et mon nombre faible de messages.

Pourtant, là je poste, pour la simple raison que ce débat m'intéresse fortement.

Ce que tu viens de dire (quote tout en haut), c'est ce qui nous dérange.

SÉRIEUSEMENT HOOPER ! ARRÊTE ça Hooper, fait les vidéos pour toi, arrête de dire que tu fais les vidéos pour nous, c'est là le gros problème, c'est ça qu'on te reproche. Quand tu fais une vidéo, t'as plus aucune énergie, tu fais genre "ouer voilà je vous présente ce jeu.." comme si tu l'avais sorti de ton placard ou que t'a vu sur le XBL et tu t'as dis "tiens, je vais faire du remplissage, et une vidéo sur ce jeu".

Nous avons tous adoré tes anciennes vidéos, genre sur NES (Tintin au tibet....) et Megadrive, ainsi que La Grande Evasion .... Nous voulons des vidéos où nous voyons que t'es motivé..

Je pourrais écrire un LONG PAVÉ, mais j'ai juste à dire man ; fait un putain 8 ans, et loupe pas le mois de novembre (tu avais réussi pour Putain 7 ans, j'espère que tu feras pas comme les anciens avec du retard).
Et explique nous, explique nous TOUT, pourquoi tout ça, pourquoi tu annonces comme ta fin alors que tu pourrais avoir une encore plus longue carrière de Vidéo-Maker (bien que tu sois Vidéo Maker depuis + de 7 ans), mais si tu en as la motivation et t'arrête de nous satisfaire.

FAIT TOI INSULTER, ON S'EN FOUT, TE FIT PAS A CE QUE LES GENS DISENT, FAIT CE QUE TU AS ENVIE DE FAIRE, ET NON PAS CE QUE LES AUTRES VEULENT QUE TU FASSES !

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Okay et si hooper a envie de refaire 15 défis sur Zelda Skyward Sword. On le laisse faire ? :P

Non mais sa situation n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air, sinon il aurait pris les bonnes décisions depuis longtemps...

Edité par Themaziest le 29/09/2014 - 17:08

ざわ... ざわ...


Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quand je regarde la review d'ICO. Je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de video-testeur Francais ( voir aucun ) à nous retranscrire aussi bien les émotions que peut procurer un jeu. Le Hooper a avant tout de la passion mais également beaucoup sensibilité. Et franchement je veux revoir cette flamme qu'a le Hooper. S'il fait 1 video par mois, y'a pas de problème. Car je ne veux surtout pas qu'il soit dégoutté et forcé de faire une video par semaine, pour satisfaire un certains nombres de forumeurs AVIDE de videos. Je le répète, mais la notion de plaisir est importante Hooper ! FAIT TOI PLAISIR :)

Edité par Gandoulf le 29/09/2014 - 17:10
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper c'est gratos, il sort des vidéos quand ça lui chante et il ne se prend pas la tête.

Bah j'aimerais bien penser ça. De plus, je ne pas dire que tu as tords, vu que je n'en sais pas grand chose, en fait.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

:'(
Mais oui, fait toi plaisir!
Et je te rappel que tu t'es offert ça. Alors vas s'y, profite! :)

Spoiler

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ha ha mais putaing' !
Stop réclamer des choses ! ^^

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi j'ai envie de dire, wait and see. :p Si y'en a qui veulent plus wait, ben il font autre chose.

RA a écrit:
On aura sûrement des réponses aux questions dans la FAQ N°2.

J'me suis tapé une p'tite barre tiens.

Sinon bon enchaînement de pavés *clap*clap*clap*clap*, y'a pas mal de trucs intéressants faut avouer, mais j'vous cache pas que y'a pas grand chose à débattre et que vous tournez sans cesse en rond.

Grozours & fils vole à votre secours

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je réclame rien, c'est juste un rappel :p

Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'interviens pour répondre au dernier message de hooper: il ne faut surtout pas que tu fasses des vidéos pour nous !! Fais des vidéos qui te font plaisir, ça peut prendre deux mois et bah tant pis deux mois sans vidéos mais tu nous proposeras une vidéo qui te plait et vu que tu as l'air assez critique envers toi même si la vidéo te plait c'est qu'elle nous plaira. Fais aussi des vidéos sur des jeux qui te plaisent ou qui te tiennent à cœur, je pense que ce sera plus simple pour pondre une vidéo de qualité !!

Car sinon je suis en partie d'accord quand on dit que hooper c'est devenu n'importe quoi etc car c'est vrai que y'a moins de review, une épopée qui n'en finit pas (c'est le cas de le dire) , une rediff´ d'un live OK mais parmi ces récentes review hooper nous a fait celles de dark souls que je trouve énorme !! J'attend énormément des reviews comme celles de DK tropical freeze, de mario 3D world pour connaître l'évolution des mario et ce qu'il pense de leur futur, de Bioshock Infinite, des reviews de jeu rétro et surtout de RPG, je trouve que toutes ces vidéos de rpg sont souvent les meilleurs !!

Merci d'avoir lu :p

Edité par MajorShadow le 16/12/2020 - 14:28

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En attendant on sait toujours pas ce que ça veut dire faire des vidéos pour nous :x