Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Comment je vois cette discussion :

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'vais écouter c'te vidéo histoire d'analyser tous tes arguments un par un ^^

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon allez à mon tour !
Hooper c'est le "vidéo testeur" que je suis depuis le plus longtemps sur "le net" (la date précise je sais plus mais la vidéo c'est celle de TF2) et pour être franc je ne m'en lasse pas.
Bon certes les vidéo sorte de plus en plus aléatoirement mais c'est pas pour me déplaire (car les vidéo de plus de 1h j'ai du mal à les finir d'une traite) donc ça me permet de faire des pauses et de reprendre avant que la suivante n'arrive. (pour les épopées en grosse partie)
Après le fait qu'il en sorte moins me dérange pas car déjà si il à plus la motivation bhé les vidéos suivront avec. ( Et moi je veux du GROS OURS de compétition)
Et puis je vois pas ou et la différence quand on voit JDG qui en sort une par mois ça dérange quasiment personne.
Après la motivation ça y fais beaucoup mais je penses pas que ça fasse tous, il à peut-être d'autre projet IRL ou il en as marre de ça connexion moisie. (Perso quand je vois des Vous pouvez cliquez sur j'aime puis partager la vidéo et mettre un commentaire auquel je ne répondrait jamais Youtuber qui upload 2-3 vidéo par jours moi ça me dégoutterais) ou tous simplement le site qui lui prend beaucoup de temps.
Bref je comprend pas les gens qui lui crache dessus alors qu'il et la juste pour nous faire passez un bon moment et de nous apprendre son savoir légendaire.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:26

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Le plus triste c'est que, il y a 4 ou 5 ans, je suis persuadé que les critiques d'aujourd'hui, il s'en serait brossé comme de son premier caleçon.

Oui car à l'époque je faisais les vidéos pour moi, aujourd'hui je les fait pour vous, voila la différence.

Putain voila que je répond à SautRond maintenant, je dois vraiment avoir un problème en effet :p

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:26

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Ricco
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 55
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis d'accord avec l'argument générationnel... je pense qu'au fil du temps, le public de Hooper est devenu plus jeune, avec un comportement de pur consommateur frénétique typique de cette génération contemporaine du web 2.0 : vouloir tout, tout de suite et dans le cas contraire c'est l'ingratitude totale, l'avalanche de critiques pas même constructives, jusqu'aux insultes... bravo. Quant à suggérer à Hooper d'arrêter les vidéos et fermer le site, c'est sans doute très motivant pour lui, merci les gars.

Hooper, j'espère que tu sauras rester insensible à ces critiques infondées et stériles et que tu vas continuer à prendre plaisir à nous faire partager ta passion, au gré de tes envies et de ta disponibilité.

Merci pour tes vidéos, reçois tous mes encouragements !

Portrait de Spartapro
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 125
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le public plus jeune je ne pense pas que ce soit forcément le problème, je pense surtout que c'est le développement d'internet et de toutes ces merdes le problème numéro 1. C'est une situation de pur consommateur passif bien a l'abris derrière son écran a l'abris de toute poursuite ou de réponse véritable a des propos haineux ceci allié avec un manque d'éducation plus que frappant, vive la politique de l'enfant roi.

Hooper je ne sais pas si tu verras ce messages un jour mais ne te décourage pas pour ce genre de conneries, c'est comme regarder le bullshit du 15/18 de JDV ça fait perdre foi en l'humanité.Mais je pense que ta vraie communauté tes "habitués" dont je fais partie pourront critiquer certaines de tes vidéos mais n'oublient pas que tu fais ça pour nous sans contrepartie et puis si on continue a te suivre c'est que tes vidéos restent bonne peut importe ce qu'on peut en dire :p
(Bon euh mis a part la vidéo ou ta nièce joue a Red dead ça c'est un cas a part mdr)
On t'aime Gros ours

Edité par Spartapro le 29/09/2014 - 15:29

J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper a écrit:
Oui car à l'époque je faisais les vidéos pour moi, aujourd'hui je les fait pour vous, voila la différence.

Je sais pas si on doit en être heureux ou triste, cette phrase c'est les deux en même temps j'ai l'impression.

De plus je ne comprends pas le concept de vouloir continuer pour "nous" et au final dire dans "putain 7 ans" que tu fera comme tu le sens et qu'il ne faut pas nous "donner ce qu'on attend". Alors non c'est pas un manque de respect envers nous mais parfois on peut se poser des questions.

Faudrait que je remate encore la vidéo des "putain 7 ans" mais si je me souviens bien les reviews c'était un point central du futur des vidéos, apparemment il aurait fallu au pire des cas se contenter d'une review par mois, là c'est pas du tout ça, tellement pas qu'en 2014, pour le moment, on a 3 reviews qui se battent en duel.

Donc oui on est un peu confus et ça fait pas de nous des addicts aux vidéos ou des ingrats.

Edité par Dantesqueman le 29/09/2014 - 16:34
Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si cela peut te remonter un peu le moral mon petit Hooper, sache que tu ne fais pas tout ça en vain, tes vidéos nous ont appris des tas de choses et parfois, ce savoir acquis peut être ré-utilisé pour informer le grand public.

=> Ce papier contient pas mal d'infos que je tiens de toi :) [http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/26/les-musiques-de-jeux-video-sortent-des-consoles_4487961_4408996.html]