Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Or il me semble qu'il avait dit qu'il ferait du rétro vers la fin de sa carrière de vidéotesteur, mais je me trompe peut-être.

Donc en ce sens j'ai pas tellement hâte de voir arriver ces vidéos xD Mais encore une fois je confonds ptet, il avait juste dit qu'il y avait certains jeux (comme Ocarina of Time) qu'il ferait à la fin de sa carrière.

C'est un peu chiant qu'il ai dit ça parce que d'un coté on veut les voir ces vidéos, mais d'un autre si ça veut dire qu'il va arrêter on veut pas qu'il les fasse XD.

Mais le moins rassurant dans tout ça c'est que si on voit la liste des reviews qu'il a fait en 2014, ben y en a que 3 :S. Et que 6 DL!


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

3 reviews, 6 DL, 6 parties de castlevania 3 et 12 parties de super metroid (qui est en fait Metroid 3)
Moi je dis qu'il y a un complot des multiples de 3, c'est sur et certain!
En plus Hooper il y a 6 lettres...

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On se trompe de cible, l'ennemie c'est chaton, lui aussi à 6 lettres :P.


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En plus, la nouvelle durée des parties d'epopee... 1h15= 75 minutes = 3*25.
Tout se tient!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

half life 3 confirmée.

Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
half-life 3 confirmée

:O Portal 3 est aussi confirmée alors :D HL3 est confirmée depuis pas mal de temps (1 octobre 2013), ils ont juste déposés la marque, 'fin vous savez aller dans la section "News" et les lire :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00050423-half-life-3.htm

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sachant que "Half-Life 2" m'avait un peu laisser sur ma faim, je n'attend pas spécialement la suite. Par contre je ne dit pas non à un "Portal 3" ! Les précédents étaient tellement des tueries que le 3 se fait naturellement attendre !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Spoiler

Je vais mettre ma vérité sous spoiler, pas que j'en ai honte, juste parce que il fallait que je le dise, et je la cache pour pas salir le topic..., ce qui est décevant ici c'est que j'en arrive a la.

Edité par nexy le 28/09/2014 - 17:54

Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T.O.T.A.L.E.M.E.N.T D'ACCORD AVEC NEXY !

Y'a rien d'autre à ajouter. Ceci dit, il nous a concocté une épopée La Grande Evasion je pense avec les mots dits dans son Live, et là tout le monde va faire le lèche-b****.. Les gens changent d'avis trop vite, y'a quelques avis constructifs comme nexy, j'aurais pas dis mieux.

J'espère vraiment qu'Hooper lira son message, et qu'il réalisera ça...

Hooper, on le dit sérieusement, sur le Live t'étais motivé mais genre Putain 7 ans, on dirait un mec qui n'a rien à faire de ses vidéos donc qui dit "tiens, je vais vous faire cela...", OSEF de ce que la communauté dit, mais fait ce que tu veux faire, et annule tes promesses progressivement, ne nous laisse pas dans l'oubli comme maintenant à nous uploader ton Live pour passer le temps sans donner de tes nouvelles, on dirait que tu n'es plus là...

On t'aime Hooper, un jour sera la fin, ça peut arriver dans 1 an comme demain, mais quoi qu'il arrive, ne fait pas n'importe quoi ; ne nous repose pas sur nos faims en ne disant rien, explique nous toutes ses promesses non tenues...

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pars comme Zidane comme un King of the world comme tu avais commencé
Mauvais exemple, avec le coup de boule...