Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tramzy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je comprends que ne vous soyez pas tous content, car moi aussi j'ai regardé le live pas tout mais une grosse partit genre 2h00.

Mais vous pouvez attendre la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo non ? C'est trop long d'attendre ?

Franchement, si il a pas le temps de faire plus de vidéos que sa dans la semaine c'est son droit, il a peut-être autre chose à faire.

En tout cas moi ce rythme me va très bien, le vendredi soir posé tranquillou après le taff devant une vidéo du Hooper ça fait tout aussi plaisir que sur Youtube !

Si vous voulez absolument regarder des vidéos du Hooper à donf tout les jours vous allez dans ses anciennes vidéos y'en a un paquet, et même sur Youtube aussi ;)

Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a été un Vidéo-Maker, et il a commencé y'a + de 7 ans, à force il doit fatiguer et c'est normal.
Anthro, Oui t'a raison, mais regarde combien de promesses il n'a pas tenu. Je n'ai rien contre lui, c'est normal qu'il tienne plus promesse car avec le temps forcément un moment on peut pas tout tenir. On devrait pas prendre tout ce qui dit pour argent comptant, on a entendu trop de promesses (Jeu rétro, 1 Jeu Indé par mois, il avait dit dans sa FAQ qu'il montrerait sa tête un jour), la seule promesse où j'y crois encore car il en a parlé durant le live, c'est la suite de La Grande Evasion, ensemble nous devons croire que l'épopée arrivera d'ici le 31 décembre !

Faut pas lui en vouloir, déjà la foule de commentaires qu'il y'a eu car il a posté le live au lieu de ce que les gens attendaient (PT) est phénoménale, tout le monde est négatif, faut arrêter, Hooper c'est pas Dieu, c'est un humain comme nous tous et faut respecter ce qui fait..

Nous devons tous nous dire "Vivement ....", mais pas "Il fera ....." car s'il a fait tant de promesses c'est car il voulait s'imposer un rythme qu'il ne peut plus faire aujourd'hui. Car un rythme de + d'1 vidéo par semaine, c'est long, très très long le temps passé (le temps pour faire la vidéo, le montage, l'enregistrement de la vidéo, l'upload, s'occuper du site), il passe énormément de temps à nous fournir un peu de bonheur chaque vendredi soir (vu la foule de commentaires sur son Live, apparement pas chaque vendredi mais bon c'est normal que ça déçoit ceux qui ont déjà vu le live, mais arrêter de limite à être à l'insulter, c'est pas votre chien bon dieu !), et il y passe énormément de temps (étant avant Youtubeur, je passais 15h de montage par semaine pour 3 vidéos par semaine, pour 10h pour chaque enregistrement (obligé 1 enregistrement à la fois, les ressources du PC se mettent à fond), et 10h chaque upload. Si tu calcules ça fait 75h par semaine où tu fais quelques chose pour te faire plaisir à toi-même (et j'espère qu'il se fait plaisir également), donc c'est énormément du temps.

Hooper a 34 ans les mecs, à 34 ans il a sûrement un métier, une famille, une femme et peut être des enfants, bref il a une vie normal quoi, il va pas vous fournir votre dose de PT ou d'un autre jeu juste pour vous faire plaisir, il est à l'ordre de personne sauf de se faire plaisir quand il a envie..

C'est un long pavé, j'espère que les gens comprendront ce que je veux dire par là, mais bon je suis pas le seul à le penser et à le répéter pleins de fois, les gens immatures ne comprendront jamais....

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Concernant le live, c'était prévisible quand même (enfin pour ma part j'étais dans l'optique d'un méga Troll et d'une partie 13 de l'épopée ahah), après c'est compréhensible que certains soient déçus.

Du coup pour la semaine prochaine, cela ne m'étonnerait pas que ça ne soit pas P.T. Sachant qu'il y a aussi une Review de Mario Kart 8 et d'autres vidéos en réserve.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce que les gens disent : "nya nya nya nya pas content nya nya nya"

Ce que je dis : Reste comme tu es Hooper, il y aura toujours des râleurs ou des gens qui croiront que tu leurs doit quelquechose. J'aime ton coté random.

Apparemment tu es une drogue dure et les gens sont en manque

Edité par Lord_Gwyn le 27/09/2014 - 12:13
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Y'a bientôt 1 an déjà hooper nous présentait dans la vidéo "Unboxing Zelda The Wind Waker HD" toute une panoplie de consoles dont il avait commandé la customisation avec des branchements spécialement pour nous faire des vidéos ! Et toujours pas de vidéos issues de ces consoles à l'heure actuelle ? Mais que fait hooper ? Parfois j'ai vraiment du mal à le comprendre ! Le mec dans un unboxing (bien fandard et rempli de bon sens, j'adore) te déballe des trucs qu'il a spécialement payé pour nous faire des vidéos ! Franchement c'est énorme quand tu vois ça, aucun vidéotesteur ne ferait ça sinon hooper, tu vois toute la passion t'es tellement content et t'as envie de faire un bisou au gros ours pour tout ce qu'il fait pour nous =D

Mais voilà, 1 an plus tard toujours pas de vidéos issues de ces consoles ? Même pu de rythme de vidéo par semaine, on sais pas quand viendra la prochaine ! Je me suis re-regardé le unboxing avec toutes ces consoles préparées pour lui et pour nous, qui sont maintenant sous la poussière sur une de ses étagères, j'suis un peu triste quand même :(

Tout va toujours lentement avec le Hooper. ^^
Pour ma part, je ne désespère pas de voir arriver des reviews de jeux rétro avant la fin de l'année et surtout en 2015. Ca doit pas être évident de rebrancher la N64 par exemple quand tu vois qu'à côté ,tu as une jouabilité 1000x plus accessible sur les consoles actuelles.
Mais il suffirait qu'il se refasse quelques méga hits pour lui donner de la motivation. J'aimerais bien qu'il nous refasse les reviews de Banjo & Kazooie et Chrono Trigger, entre autres. Des jeux qu'il a vraiment adoré faire à l'époque pour commencer.
Le principal, c'est qu'il soit toujours aussi passionné et ça se ressent énormément dans le live. Faut juste pas être pressé, c'est tout.

Edité par Will le 30/09/2014 - 18:43
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais être patient c'est ce que je me dis depuis longtemps et je le suis, mais bon, j'attend depuis 2 ans (voir plus) les review de jeu nes qu'il nous a promis en 2013 :(.
Je sais pas si c'est toujours bon de pensé qu'Hooper va faire des reviews de jeu retro, regardez déjà le nombre de vidéo de jeu recent qu'il doit faire, juste la on a parlé de PT de la review MK8 et de DKCTF en prenant en compte le putain et l'épopée du 31 je suis quasiment sur qu'on aura pas de reviw de jeu retro avant février 2015, mais à ce moment là il y aura déjà eu plein de nouveau jeu de sortis et je suis sur qu'Hooper aura envie de nous en faire des DL.

Donc voilà moi aussi je mets une croix sur les review de jeux retro, on en aura peut etre 3 ou 4 en 2015 avec beaucoup de chance.

Mais je ne critique pas son choix, je suis personnellement déçu de ça, mais ses vidéos sont toujours bonnes. Et comme d'hab je commenterais seulement ce qui se passe dans la vidéo.


Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso je suis dans l'attente de rien du, tout. Je me garde la surprise à chaque fois

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bha, ce qui sont déçus mettent en avant le fait qu'il ai des dizaines de vidéos déjà préparées ( certaines datant même de plusieurs années) et qu'après cette épopée de 13 parties il sort l'enregistrement de son premier live. Il aurait pu le garder sur son disque dur et le poster dans quelques jours, ou hier en vidéos bonus. Ainsi, supprimée ou pas de Twitch ça ne compte pas.

En plus, ça reporte justement la publication desdites vidéos. Perso, j'aime pas trop regarder des vidéos trop vieilles car Hooper ne parle pas de choses d'actualités(forum, évènements) ou d'expériences qui lui sont arrivés entre temps (sur tel jeux next gen ou autre par exemple)

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'avais loupé le live en direct donc pouvoir l'avoir sur le site je trouve cool.

Hooper tu sais déjà qu'il te faut un autre micro que celui fourni avec la Ps4 car c'est du matos de merde, autre problème la qualité vidéo (hier soir du AC 4 en 480p ça pique les yeux) mais ça reste fluide donc bon point.

Autre problème, le tchat, il va falloir trouver une autre solution, par exemple faire un courrier des lecteurs, tu as les questions avant le live des membres du fofo, libre à toi d'en faire une sélection, ok ça enlève de la spontanéité mais ce sera moins le bordel comme ça je pense.

Bref très bon live en ce qui me concerne, vivement un autre.

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Y'a bientôt 1 an déjà hooper nous présentait dans la vidéo "Unboxing Zelda The Wind Waker HD" toute une panoplie de consoles dont il avait commandé la customisation avec des branchements spécialement pour nous faire des vidéos ! Et toujours pas de vidéos issues de ces consoles à l'heure actuelle ? Mais que fait hooper ? Parfois j'ai vraiment du mal à le comprendre ! Le mec dans un unboxing (bien fandard et rempli de bon sens, j'adore) te déballe des trucs qu'il a spécialement payé pour nous faire des vidéos ! Franchement c'est énorme quand tu vois ça, aucun vidéotesteur ne ferait ça sinon hooper, tu vois toute la passion t'es tellement content et t'as envie de faire un bisou au gros ours pour tout ce qu'il fait pour nous =D

Mais voilà, 1 an plus tard toujours pas de vidéos issues de ces consoles ? Même pu de rythme de vidéo par semaine, on sais pas quand viendra la prochaine ! Je me suis re-regardé le unboxing avec toutes ces consoles préparées pour lui et pour nous, qui sont maintenant sous la poussière sur une de ses étagères, j'suis un peu triste quand même :(

Faut pas désespérer, perso je pense pas du tout que Hooper ait abandonné ce projet, juste qu'il a pas encore eu le temps ou l'envie de le faire. Un an ça passe vite l'air de rien :v
Ca n'aurait aucun sens qu'il ait fait des frais pour capturer du jeu rétro s'il n'en faisait jamais!
Or il me semble qu'il avait dit qu'il ferait du rétro vers la fin de sa carrière de vidéotesteur, mais je me trompe peut-être.

Donc en ce sens j'ai pas tellement hâte de voir arriver ces vidéos xD Mais encore une fois je confonds ptet, il avait juste dit qu'il y avait certains jeux (comme Ocarina of Time) qu'il ferait à la fin de sa carrière.

Citation:
Ce que les gens disent : "nya nya nya nya pas content nya nya nya"

Edité par Duckie le 27/09/2014 - 23:08