Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

PT is coming! :p

Portrait de Heart_of_Rexym
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 241
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Toi aussi, prend sur ton temps libre, essaie de faire un jeu réputé ardu en une nuit, puis deux, puis trois, en te disant que tu veux faire plaisir aux personnes qui te regardent, toi aussi, passe du temps sur le montage de tes douze vidéos, toujours en ayant à l'esprit les viewers qui tu l'espères vont prendre du plaisir à voir ton travail, pour au final te faire insulter de tous les côtés par des gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas, tout ça parce que sur le coup ils prennent ton divertissement gratuit pour quelque chose que tu leur dois et qui est le plus important moment dans leur existence.

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nico: un peu bizarre ce concept de "soyons silencieux et le vidéotesteur saura qu'il fait du bon boulot". Si le Gros Ours ne voulait pas de "preum's" et de "génial" il n'aurait qu'à supprimer les commentaires. Malgré que certains commentaires soient de bas étages, ça fait toujours plaisir de voir qu'une vidéo plait, même avec un "mdr" poussif. Après je peux comprendre que certains messages soient un peu lourd pour Hoopy mais ça c'est la rançon du succès. Mais si on ne fait que regarder les vidéos sans commenter et sans participer un temps soit peu au forum, il ne faut pas s'étonner de paraitre plus transparent dans le site qu'un membre actif.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'imagine que pour cette épopée il s'attendait à ce genre de commentaires donc à mon avis il s'en fout littéralement! Déjà, ça n'a pas bidé c'est plutôt positif :p

Edité par Hakha le 24/09/2014 - 16:21

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon alors c'est quoi la prochaine vidéo de vendredi ? :p Pas d'indice ? Hummm...

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Grabbeul: En théorie ça serait PT (le teaser jouable de Silent Hill). C'est ce qu'il avait précisé dans son live!
En théorie :p

Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

c'est le direct live de PT??? je crois qu'il avait dit dans le live que sa viendrait tout juste après l'épopée !!!!

sa va faire du bien un peu de nouvelle vide en plus de sa je ne sais pas du tout ce que c'est ce PT donc une decouverte avec hooper sa fait toujours plaisir

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hakh: nan l'épopée n'a pas bidé parce que le jeu est bien mais pour une épopée s'était trop dur. J'ai été l'une des premières à dire que s'était un mauvais choix car trop d'aléatoire dans la structure des niveaux pour un joueur ne connaissant pas les metroid. si le Gros Ours avait fait un épisode Prime, il aurait déjà acquis des mécaniques de jeu (grappin, passages secrets, scan...) et mieux appréhendé l'épreuve. Mais moi je persiste à dire qu'il a très bien joué pour quelqu'un n'ayant jamais (ou presque) touché à un metroid et cela en trois jours. Moi j'aurais dis: "bon ça me saoule j'vais jouer avec le net devant moi" :p
super metroid c'est comme la série des dark souls; on rage, on hurle, on troll le jeu et arrivé à la fin on se dis qu'on vient de faire l'un des meilleurs jeux du monde :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pas mieux.

Mauvais choix ou non après j'sais pas... perso j'ai pu le découvrir et le finir de mon côté, donc j'suis très satisfait :p

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ha oui la fameuse vidéo sur PT, exact. Sans doute ça. :p Merci.

Edité par Grabbeulyon le 24/09/2014 - 16:56

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear