Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis dég je voulais revoir le Game center cx sur Super Metroïd et je trovue aucun lien.
Y en a plein qui ont été effacés de youtube

Portrait de Karkarias
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 397
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oh Nexy, salut !

Citation:
Bon rapport de la situation, c'est n'importe quoi, maintenant les épopées sont interrompues par des direct live, les parties d'épopée durent 1h15 parce que c'est presque la durée d'un film, on a du 720p sur de la super Nintendo, et des bombes explosent sur chaque pixel du jeu Super Metroid!

Mais loul !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En même temps, super métroïd, c'est pas un jeu que tu fais d'une traîte. Cela dit, moi aussi, je crois, j'ai été bloqué à cet endroit.

C'est quand le rayon de glace.

Edité par question le 08/08/2014 - 20:08
Portrait de Karkarias
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 397
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est quand le rayon de glace

Juste en face du rayon surgelés

Portrait de golbez
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 199
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il peut y accéder maintenant au rayon de glace, vu qu'il a la super vitesse.

Si ma mémoire est bonne, ce rayon se trouve juste derrière les portes qui se baissent(là ou Hooper ne savait pas comment passer:p )

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne crois pas que le message de padawan8 soit à prendre très très au sérieux.
Putain, mais c'est vrai que ce jeu est long (sachant que j'utilise les facilité liée à l'émulation). C'est vrai que les ennemi,s c'est pas trop ça, hormis bien sûr parfois les pirates de l'espace (dont les deux garde de corps de de Ridley) et d'autres, mais si l'on veut tout explorer et même parfois maitriser certains élément du gameeplay (en effet, question tu avais raison à propos du Wall Jump), là, le jeu se complique un peu.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je ne crois pas que le message de padawan8 soit à prendre très très au sérieux.
Bien intuité! :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sinon moi la je viens de recuperer le gravity suit( enorme la joie quand on tombe dans l'eau et que le gameplay est normal!)
Juste quelque chose qui m'étonne j'avais vu des discussions sur ce site comme quoi le wall jump c'était maitrisable au bout d'un moment, mais que le grappin était dur à manier meme avec de l'entraînement. Bah moi je trouve que maitriser le grappin c'est du pipi de chat à côté du wall jump.
Bon Ok le wall jump maintenant je maitrise, mais il m'a fallu 1 heure pour le maitriser et je deconne pas. UNE PU**** D'HEURE A M'ARRACHER LES CHEVEUX ET SAUTER CONTRE DES MURS! ^^
alors que le grappin ca m'a pris 10 secondes pour y arriver correctement. Je m'attendais a un truc ultra précis et tout pour le grappin et au final c'est assez maniable.

Donc je comprends pas trop pourquoi j'ai vu ecrit ici que le grappin c'était chaud....

Edité par Padawand8 le 09/08/2014 - 02:39
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le grappin c'est pas que c'est très précis ou difficile à manier, c'est juste assez bancal, y'a des imprécisions, y'a quelques bugs de collision, la physique est moyenne... C'est pas impossible à maîtriser, très loin de là, moi aussi dès les premières secondes j'avais compris, mais ça peut se révéler traître ici et là, je pense en particulier à un passage à Maridia, où il faut s'aggriper à des ennemis ballons...

Le wall jump est beaucoup plus subtil, mais une fois que tu as compris le truc, c'est bon, tu l'as compris, et ça marchera à chaque fois. Le grappin, c'est plus aléatoire, on va dire.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc je comprends pas trop pourquoi j'ai vu écrit ici que le grappin c'était chaud....

Well...
reviens témoigner quand tu aura fina maridia je pense que tu comprendra par toi même, et la on verra si t'a préférée utiliser le grappin a la place des wall jump :p

C'est juste a cause de zone la que les gens dise ça(pour 2 passage je crois), sinon le grappin c'est cool, mais rien qu'a cause de cette zone la seconde fois que tu fait le jeu tu le prend juste plus du tous quoi :p

Edité par Mrmindwaves le 09/08/2014 - 03:12