Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ca permettrait d'avoir son avis à froid, qui ne sera pas ponctué de remarques genre "Mais pourquoi il y a des tuyaux verts làààà ça sert à rien!"

Va savoir, si ça se trouve à la 23ème partie il se sera rendu compte qu'on n'est pas obligé de rester 3h à péter les ennemis qui poppent à l'infini et qu'on peut les passer :V.

Mais ouais ça pourrait être cool une vidéo où il donne don avis sur le jeu.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Parce que comparer par exemple les 5 missiles sur la porte rouge avec le coup des 10 bombes dans le Zelda du CDI, c'est gros quand même^^

En fait il a pas tilté que ce sont des boucliers d'énergie qui bloque les portes, c'est donc logique de tirer dessus, après tout on s'infiltre dans une base.

Citation:
Oui en effet, le tunnel de verre est obligatoire, la partie est de Maridia ne sert qu'à récupérer le Rayon de Plasma et la Spring Ball il me semble.

Autant pour moi, j'avais toujours cru que le vrai chemin c'était par le haut.

Edité par Atronak le 01/08/2014 - 10:07

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Nacomus
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2014
Contributions: 161
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah, on va enfin avoir la suite de l'épopée. Me tarde de voir ça. Mine de rien, faut pas être impatient quand on suit Hooper.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Parce que comparer par exemple les 5 missiles sur la porte rouge avec le coup des 10 bombes dans le Zelda du CDI, c'est gros quand même^^

Bah j'vois pas pourquoi c'est exactement le même principe. Après dans metroid il y a au moins une différence visible entre les différentes porte mais bon.

Citation:
En fait il a pas tilté que ce sont des boucliers d'énergie qui bloque les portes, c'est donc logique de tirer dessus, après tout on s'infiltre dans une base.

Bah dans Zelda CDI c'est un rocher d'énergie voilà :V

Non mais je veux bien croire mais à aucun moment dans le jeu on a une indication qui nous dit un truc du genre "Ces portes sont protégé par une bouclier d'énergie il te faudra 5 missiles pour le détruire" c'est plutôt du genre "Devine" et bon moi aussi je l'avais vu avant de jouer au jeu mais sinon je pense que j'aurais pu rester bloquer là un certain temps.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bah j'vois pas pourquoi c'est exactement le même principe.

Euh ... nope :P. Avec le rocher, t'avais aucune indication comme quoi les bombes faisaient un quelconque effet.
Là t'as la porte qui clignote en se prenant un missile, et quand t'as l'habitude des JV, tu sais qu'un clignotement est synonyme que ce que l'on vient de faire a infligé des dégâts (ou est synonyme de console de merde si tu joues sur NES :V). C'est l'un des codes de base des JV quand même, et surtout des jeux de cette époque. N'importe qui ayant déjà joué à quelques jeux avant est déjà censé avoir remarqué ça.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
c'est plutôt du genre "Devine"

Non c'est écrit dans la notice.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Euh ... nope :P. Avec le rocher, t'avais aucune indication comme quoi les bombes faisaient un quelconque effet.
Là t'as la porte qui clignote en se prenant un missile, et quand t'as l'habitude des JV, tu sais qu'un clignotement est synonyme que ce que l'on vient de faire a infligé des dégâts (ou est synonyme de console de merde si tu joues sur NES :V). C'est l'un des codes de base des JV quand même, et surtout des jeux de cette époque. N'importe qui ayant déjà joué à quelques jeux avant est déjà censé avoir remarqué ça.

Boah ok si ça clignote mais j'avais plus ce souvenir :p

Citation:
Non c'est écrit dans la notice.

Pour Zelda c'est peut être écrit aussi dans la notice mais ça tout le monde s'en fout parce que c'est un mauvais jeu :o Et puis la notice faut l'avoir quand t'as acheté le jeu sur wii u :p

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non sur la notice de Zelda ça n'est pas marqué alors que dans la notice de Super Metroid c'est écrit noir sur blanc qu'il faut 5 missiles pour cette porte en particulier,et la notice virtuelle est vendu avec le jeu sur Wii U.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne sais pas sur Wii U, mais sur Wii, ça s'appelle le mode d'emploi numérique.
Tu as un système de menus cliquables qui t'explique les commandes, les différents objets, etc.
Il expliqué clairement qu'il faut 5 missiles pour ouvrir les portes rouges, 1 super missile pour les vertes et une power bombe pour les jaunes. Il est également écrit que la Gravity Suit peut aller dans la lave.

Les seuls secrets sont le wall-jump, le shinespark, et le tunnel de verre.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Non sur la notice de Zelda ça n'est pas marqué alors que dans la notice de Super Metroid c'est écrit noir sur blanc qu'il faut 5 missiles pour cette porte en particulier,et la notice virtuelle est vendu avec le jeu sur Wii U.

Et quand t'acheter le jeu d'occasion en loose à l'époque? Encore une méthode pour tuer l'occasion :(