Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

1VS100 le retour ? Ahah j'en rêve d'avance !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non mais s'il interrompe l'épopée en cours c'est pas pour posté une review ou un direct live.. Ca n'aurait aucun sens.
Ca sera très certainement une vidéo "Divers" en rapport soit avec le site, hooper ou la communauté. Quelque chose qui ne peut pas attendre. Ou alors une vidéo où il est accompagné ou en rapport avec quelqu'un, et cette personne le presse pour la poster sans doute.

Portrait de thaas
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Un direct live si c'est possible, un peu comme le truc de Rambo, sur un jeu qu'il vient à peine de recevoir. Une review par contre c'est sûr, c'est impossible. Une vidéo podcast comme j'ai vu circuler j'y crois pas (un genre de coup de gueule)...

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

quelque soit la surprise, je trouve ça plutot bien de faire une petite "pause" dans l'épopée
(sauf si c'est un genre de PGW 2) xD

je ne sait pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'orage de ces dernier temps est en cause
si ça se trouve hooper enregistrer un direct live sur ps4, puis orage et pouf ! cramage de la ps4 en direct live

ou alors une vidéo "prise de tete", comme celle avec mickey, il y en a eu qu'une seul, et elle est devenu culte xD

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si c'est une surprise, c'est forcément une pause dans l’Épopée pour autre chose...
Ou alors, ce pourrait être une fausse joie de l'extrême !

Donc ça dépend... !

Portrait de Lagrogne
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 151
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quoi ? Pas de partie 3 ?

Edité par Lagrogne le 24/07/2014 - 21:28

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Non mais s'il interrompe l'épopée en cours c'est pas pour posté une review ou un direct live.. Ca n'aurait aucun sens.
Ca sera très certainement une vidéo "Divers" en rapport soit avec le site, hooper ou la communauté. Quelque chose qui ne peut pas attendre. Ou alors une vidéo où il est accompagné ou en rapport avec quelqu'un, et cette personne le presse pour la poster sans doute.

J'approuve. (non pas que je connaisse les raisons de cette coupure, y'a eu aucune news côté modération!)

Edité par Hakha le 24/07/2014 - 21:34

Portrait de Mr.Gentil
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Cette annonce est aussi intrigante qu'excitante ! Quelle surprise nous a t-il concocté, au point de couper une épopée en cours ?! Hâte de voir ça.

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si ma mémoire est bonne la fois où il a du recommencer l'épopée à cause de l'orage ça disait surprise aussi... Et c'était pluvieux sur Toulouse ces dernières semaines :p

Je pense pas que ce soit une autre vidéo, il la posterait pas au milieu de l'épopée O.o

Ou alors il va enfin répondre aux FAQ en faisant l'épopée

Edité par NuxlyStardust le 24/07/2014 - 21:40
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si, c'est bien une vidéo qui n'a rien à voir avec l'épopée, il l'a dit noir sur jaune!
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=3133#comment-1067981
:p