Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En tout cas, les têtes de Hooper et de Chaton sur la bannière sont juste mythiques. :P
Bon, je ne tarderai guère à la regarder.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En exclu un passage de la prochaine vidéo :

"Alors, qu'est-ce que je disais... Ouais ! Le rythme des vidéos. Attendez, saleté de Yoshi avec sa banane... Voilà. Ouais, donc y'en a qui ont toujours pas compris apparemment... (Soupir) Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Je l'ai dit dans Putain 7 ans, je l'ai dit sur le forum, mais non ! Y'en a, ils comprennent pas. (Rire) Donc ben voilà, je vous le redis aujourd'hui en vidéo... Bon sinon, l'Épopée arrive bientôt, comme vous le savez... Ah, putain d'éclair. Bon, pas grave. Oui, donc l'Épopée, je vais y arriver oui ou non ? Donc l'Épopée, je ne vous dis pas ce que c'est, mais ceux d'entre vous qui suivent un petit peu ce qui se passe sur le forum auront peut-être deviné... J'en dis pas plus. Je pourrais vous faire la musique mais ça va encore être pitoyable. (Rire contenu)"

Et ben c'était vraiment pas loin ! Bien joué Benjamin !

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est clair, rien que pour çà tu mérites un titre "Doublure" :p

Edité par nexy le 27/06/2014 - 20:10

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vivement qu'elle arrive, cette épopée, c'est peut-être une épreuve pour lui de la faire, mais c'est aussi une aventure qui commence à chaque fois pour nous ! ^^

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hé, je suis du Canada :D ! Bienvenu d'avance !

Merci Waluigi'sMansion. :)

Ça fait plaisir en plus ça prouve que même du Canada j'aurais pas de mal à regarder les suivantes. ^^ héhé (On sais jamais, chez certains les spectateurs à l'étranger ont des soucis pour voir leur vidéos même si c'est pas forcément leur faute)

J'espère que j'y serait bien au Québec. :)

En attendant ce soir slurp la vidéo. :p

Portrait de Waluigi'sMansion
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2014
Contributions: 84
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Effectivement tu n'aura aucun mal, les connections sont très bien ici (du moins celles provenant des fournisseurs principaux). Faudra seulement s'adapter aux heures d'ici ! Beaucoup de français s'y plaisent ici, d'autres non. Bon c'est une question de culture. Personnellement je ne suis pas "québécois de souche" (comme ils disent ici), je suis de parents hispaniques & espagnols mais je suis né et j'ai grandi une grande partie de ma vie ici et je peux te dire que c'est une culture beaucoup plus près de l'américaine que de la française, tout en restant plutôt différente et unique en son genre. C'est assez étrange mais bon, tu verras en temps et lieux :P

Edité par Waluigi'sMansion le 28/06/2014 - 18:05
Portrait de Habsfan51
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 46
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Étant Français de naissance et de 'culture', ça fait maintenant une dizaine d'années que je vis au Québec et je ne me verrai vraiment pas retourner en France. C'est vraiment le mélange parfait entre la culture américaine et la culture française (du moins au Québec) en plus de la gentillesse des Canadiens en général.

C'est vraiment un superbe pays avec beaucoup d'opportunités, on se sent vraiment accueilli quand on arrive ici ! Bref, bienvenue à toi !

Portrait de Karkarias
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 397
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Désolé de m'immiscer dans votre discussion sur le Québec, mais tant qu'on y est jen profite pour me renseigner un peu sur un truc, ya quoi comme "grandes" villes au Québec hormis Montreal?

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc l'Épopée, je ne vous dis pas ce que c'est, mais ceux d'entre vous qui suivent un petit peu ce qui se passe sur le forum auront peut-être deviné...

Si jamais c'est Megaman 3 l'épopée on va avoir un petit élan de fierté avec l'ami Yoshi :') (je dis ça même s'il y a de fortes chances que ce soit castlevania bloodlines :p)

Portrait de Karkarias
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 397
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nan mais ce sera sur Super Metroid hein :p