Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L'indice m'inspire une vidéo Mario Kart avec Hooper qui choisit Roy comme personnage avec le quad ourson, tout en donnant son avis sur l'E3.
Si c'est ça, GROS mouais. C'est bien trop rapide pour capturer de nouveau MK, Hooper n'aura même pas eu le temps d'augmenter son skill. Et puis commenter un évènement comme l'E3 tout en jouant, ça va encore donner du n'importe quoi, il va se couper dans tous les sens haha.
J'espère me tromper mais je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre.

Certains parlent d'une review MK8 mais je ne vois pas l'intérêt de présenter ce jeu. Pour les quelques rares améliorations (anti-gravité qui sert à rien, nouveaux items, quads utilisables)﹖Ca ne vaut clairement pas le coup.

Edité par Will le 25/06/2014 - 21:41
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je pense que ce n'est pas le jeu auquel Hooper va consacrer sa vidéo, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant l'indice. ^^

lol, pourtant, il avait bien fait une vidéo sur warcraft 2

mais si hooper fait une vidéo d'un STR sur PC ! ça serai du ho my GOD !!!

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Certains parlent d'une review MK8 mais je ne vois pas l'intérêt de présenter ce jeu

Bah il peut ne pas présenter le jeu, mais le critiqué le remettre dans le contexte, merci on sait tous à quoi ressemble MK8 mais se posait la question de son utilité là sa deviens intéressant

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

euh au fait... il n'avait pas dit il y a quelques temps sur l'apres E3, qu'il ne ferait pas de video pour y donner son avis :/ ?

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ouais tkt pas hugosuper , je sais déjà tout sa :)
c'est juste un runing gag que j'aime bien utiliser ( un peu comme kakarot et bioshock infinite ^^ )

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de abou-fe
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 45
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pense tout simplement à la découverte des deux dernières coupes de Mario Kart 8 dont il avait parlé et en donnant son avis sur l'E3 ;-)

Portrait de Habsfan51
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 46
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En exclu un passage de la prochaine vidéo :

"Alors, qu'est-ce que je disais... Ouais ! Le rythme des vidéos. Attendez, saleté de Yoshi avec sa banane... Voilà. Ouais, donc y'en a qui ont toujours pas compris apparemment... (Soupir) Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Je l'ai dit dans Putain 7 ans, je l'ai dit sur le forum, mais non ! Y'en a, ils comprennent pas. (Rire) Donc ben voilà, je vous le redis aujourd'hui en vidéo... Bon sinon, l'Épopée arrive bientôt, comme vous le savez... Ah, putain d'éclair. Bon, pas grave. Oui, donc l'Épopée, je vais y arriver oui ou non ? Donc l'Épopée, je ne vous dis pas ce que c'est, mais ceux d'entre vous qui suivent un petit peu ce qui se passe sur le forum auront peut-être deviné... J'en dis pas plus. Je pourrais vous faire la musique mais ça va encore être pitoyable. (Rire contenu)"

C'est dingue comment j'imagine totalement le Hooper nous sortir exactement la même chose, t'as vraiment réussi à 'assimiler' la manière dont Hooper s'exprime ! Rien que le 'Alors, qu'est-ce que je disais' ou le 'saleté de Yoshi avec sa banane' ou encore le fameux 'Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise'.

Edité par Habsfan51 le 26/06/2014 - 04:57
Portrait de Kinto500
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 136
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Effectivement, vidéo découverte des dernières coupes de Mario Kart, tout en donnant son avis dur l'E3, ça me va, j'espère même pas qu'il va parler du rythme des vidéos, franchement on s'en fou faut arrêter avec ça, il fait des vidéos de ce qu'il veut point barre, et là s'il est dans sa période MK, qu'il sorte autant de vidéo de MK.

Edité par Kinto500 le 26/06/2014 - 13:04

"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah ouais, j'ai pigé :p
Bah tu vois Raika :
Moi je parie un pain au chocolat que ce sera la Review de Skyrim ! ^^

Edité par Hugosuper2000 le 26/06/2014 - 09:19
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi je parie un pain au chocolat que ce sera la Review de Skyrim ! ^^

Tu veux pas parier de l'argent un peu ? J'ai envie d'être riche avec tes pronostics moi D:

Edité par Omega le 26/06/2014 - 09:53