Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Après faut dire qu'il y a une différence entre un débriefing 100% E3 et une vidéo Mario Kart où il va tenter tant bien que mal d'en parler entre 2 peaux de bananes et pétages de cable! :p

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Allez savoir pourquoi mais je sens que ça va être du Conker Bad Fur Day x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 845
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nexy a écrit:
Vu ce qu'il a prit sur la gueule ces derniers temps, il va nous engueuler également ^^.

En exclu un passage de la prochaine vidéo :

"Alors, qu'est-ce que je disais... Ouais ! Le rythme des vidéos. Attendez, saleté de Yoshi avec sa banane... Voilà. Ouais, donc y'en a qui ont toujours pas compris apparemment... (Soupir) Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Je l'ai dit dans Putain 7 ans, je l'ai dit sur le forum, mais non ! Y'en a, ils comprennent pas. (Rire) Donc ben voilà, je vous le redis aujourd'hui en vidéo... Bon sinon, l'Épopée arrive bientôt, comme vous le savez... Ah, putain d'éclair. Bon, pas grave. Oui, donc l'Épopée, je vais y arriver oui ou non ? Donc l'Épopée, je ne vous dis pas ce que c'est, mais ceux d'entre vous qui suivent un petit peu ce qui se passe sur le forum auront peut-être deviné... J'en dis pas plus. Je pourrais vous faire la musique mais ça va encore être pitoyable. (Rire contenu)"

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'arrive parfaitement à imaginer Hooper en train de dire ça! x)
A croire qu'on as parfaitement compris à quel point ses vidéos peuvent virer au grand n'importe quoi. :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

kelly a écrit:
on est mercredi ! aller n y croit, peut etre que le latiku sera orange :)

j'avais raison d'y croire ! bon par contre si c'est du mario kart 8..... un peu deçue mais c'st toujours ça , avec un avis sur l'E3, ça peut etre pas mal ^^

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hate de savoir ce qu'il a penser de l'e3 par compte roy + nounours je comprend pas si quelqu'un peut me dire

floflo is back

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
"Alors, qu'est-ce que je disais... Ouais ! Le rythme des vidéos. Attendez, saleté de Yoshi avec sa banane... Voilà. Ouais, donc y'en a qui ont toujours pas compris apparemment... (Soupir) Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Je l'ai dit dans Putain 7 ans, je l'ai dit sur le forum, mais non ! Y'en a, ils comprennent pas. (Rire) Donc ben voilà, je vous le redis aujourd'hui en vidéo... Bon sinon, l'Épopée arrive bientôt, comme vous le savez... Ah, putain d'éclair. Bon, pas grave. Oui, donc l'Épopée, je vais y arriver oui ou non ? Donc l'Épopée, je ne vous dis pas ce que c'est, mais ceux d'entre vous qui suivent un petit peu ce qui se passe sur le forum auront peut-être deviné... J'en dis pas plus. Je pourrais vous faire la musique mais ça va encore être pitoyable. (Rire contenu)"

Hahaha Excellente imitation, c'est vraiment ça ! XD

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
j'avais raison d'y croire ! bon par contre si c'est du mario kart 8..... un peu deçue mais c'st toujours ça , avec un avis sur l'E3, ça peut etre pas mal ^^

Roy + nounours = MK8 J'ai aucun doute la dessus^^ Hooper va sortir une vidéo sur MK8 ou il donnera son avis sur l'E3.^^

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et c'est censé être qui Roy ?

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Omega