Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GranKorNichon
En ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne comprends pas les réactions de certain viewers et forumeurs;

Hooper n'est pas une émission TV avec un horaire à respecter parce que sousous et audimat. De mon point de vu, il faut qu'il prenne plaisir à faire des vidéos (la passion, tavu) sans quoi le résultat sera un abandon de sa part, par dégoût. Il est évident que le Hooper est déjà passé par cette phase du "j'en ai plein le cul alors je vais tourner X vidéos à l'avance et ceux qui veulent pas regarder, qu'ils aillent se faire voir.". D'autant qu'il faut qu'il y ait des jeux qui méritent une vidéo derrière aussi. Dans un sens comme dans l'autre.

Du coup, un "rythme" moins soutenu, plus libre; c'est forcément positif sur la qualité des vidéos ET sur son envie de continuer.

Ensuite, l'aspect "hé, on fait moins que l'an passé, faut se réveiller"... En même temps, si vous avez besoin qu'on vous aide à trouver votre bite et vous la tenir pour pisser... !

j'édite mon message pour corriger les photes d'aurtografes parce que, justement, j'suis pas bien réveillé, là...

Edité par GranKorNichon le 18/06/2014 - 17:20
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il faudrait peut-être se réveiller ....

Wow j'ignorais que la communauté du site était comme ça. Sérieux vous devriez prendre le temps de vivre un peu. Il n'y a pas que ce site non plus. Pour moi ce site c'est un moyen de réunir la communauté d'hooper à travers les forum etc... et entre deux Hooper continu de poster des vidéos quand ça lui chante.

C'est pas une machine, c'est un être humain et il fait ce qu'il veut. Il ne te dois rien et ne me dois rien. J'apprécie le personnage et je reste respectueux.

Edité par Lord_Gwyn le 18/06/2014 - 14:52
Portrait de Analyseur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ensuite, l'aspect "hé, on fait moins que l'an passer, faut se réveiller"... En même temps, si vous avez besoin qu'on vous aide à trouver votre bite et vous la tenir pour pisser...

Ce n'est pas une critique mais un simple constat, et cela ne vous autorise pas à tenir des propos insultants.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'avoue que franchement certains ont une poussée de testostérones et c'est un peu risible quand même ! Dans mes propos je suis clair, je sais très bien que le Hooper est un être humain (merci de me l'apprendre) mais ca ne m'empêche d'exprimer mon avis sur la situation actuelle en étant poli par rapport à certains qui ont besoin de parler pipi/caca pour montrer qu'ils sont virils et qu'ils ont forcément raison !
NON je dit simplement ce que je pense et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord ! J'accepte les autres avis sans problèmes mais ca me dérange que ceux qui répondent soient vulgaire et immature !

Edité par quenthi le 18/06/2014 - 16:40
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

il faut faire couler le sang, moi je dit.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

et si on demandé a tout ces plaignants de faire encore encore et encore des vidéos et le jour qu'ils voudront faire une pause qu'on les forcent a en faire encore, comment réagiriez vous...
Hooper l'avait bien précisé, si il ne voulais pas faire de vidéo pendant un mois il n'en fera pas, à le forcer comme ca vous finirez plus par le dégouter de continuer qu'autre chose.
Si vous êtes en manque allez sur youtube ya pleins de testeurs ou faites les rubriques de jvc ou profitez du beau temps pour ceux qui en ont et allez faire un tour, vous verrez ca fait du bien de marcher :p

Edité par Django le 18/06/2014 - 16:51

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non, hooper n'est pas un être humain, c'est un gros ours, bordel!

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Un conseil : prends une place À CÔTÉ D'UNE FENÊTRE si possible. C'est tout l'intérêt du vol de regarder dehors, et si tu ne le fais pas tu vas te faire chier comme jamais. À l'époque j'avais emporté un appareil photo jetable, les photos sont magnifiques, surtout celles quand on est au-dessus des nuages O.O Mais je ne sais pas quelles sont les règles aujourd'hui concernant les objets qu'on peut avoir sur soi.

J'ai eu la chance un jour de prendre l'avion quand ont traversé les éclaires, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau, le meilleur moment c'est quand on était au dessus des nuage et que les éclaires étaient en dessous :O.

Citation:
Merci de même si vous partez en vacance :).

Merci :).


Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bon sinon on a une idée de la date de la prochaine vidéo du hoop ?

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

De toute façon, hooper il reprendra ces vidéos quand j'aurais finis dark souls, voilà !

Spoiler