Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
A moins qu'il y a le trafic aérien je suis mal barré également et comme c'est la première fois j'ai la frousse ^^.

T'en fais pas il y a juste le décollage ou tu as l'impression que ton coeur veut se barrer par ton dos et l’atterrissage ou tu as l'impression que tu es dans un ascenseur qui descends assez rapidement mais sinon ça va.

Bon vol :)

Edité par Dantesqueman le 18/06/2014 - 09:14
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai consulté une voyante récemment elle m'a dit qu'il y aurait beaucoup de crash aérien en juillet,R.I.P. nexy !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Rusvi-> Tu me rassure j'y vais fin juin.

Nexy-> Tu verras la sensation qu'en l'avion accélère accélération est ultra fun :D, tu te colle littéralement au siège. après y a le décollage ou tu sens très bien que tu viens de quitter le sol et que tu t'envole. Et après pendant tout le reste du voyage c'est nul à chier t'a l'impression d'être dans un bateau XD.

Bon voyage :).

Edité par prototype335 le 18/06/2014 - 09:31


Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Karkarias: "Bin "problematique",non, ptetre pas quand même..."

Si quand meme un peu car si le Hooper en arrive jusque là c'est que l'envie n'y est plus du tout et ca pour un testeur aussi connu que le Hooper, c'est un problème !

Edité par quenthi le 18/06/2014 - 10:05
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Par contre si on n'a qu'une vidéo toute les trois semaines ou une vidéo par mois

Il n'y a plus de rythme, ça peut aussi bien être une semaine que 2 ou 3 ou 1 moi.

Citation:
J'ai consulté une voyante récemment elle m'a dit qu'il y aurait beaucoup de crash aérien en juillet,R.I.P. nexy !

Merci, de même.

Citation:
Tu verras la sensation qu'en l'avion accélère accélération est ultra fun :D, tu te colle littéralement au siège.

J'imagine j'ai testé en voiture ^^

Citation:
t'a l'impression d'être dans un bateau XD.

J'ai jamais prit un bateau...

Citation:
Si quand meme un peu car si le Hooper en arrive jusque là c'est que l'envie n'y est plus du tout et ca pour un testeur aussi connu que le Hooper, c'est un problème !

Mouarf, on s'y fait, de notre coté il nous suffit de trouver les vidéos intéressantes ailleurs, concernant Hooper, bein il aura fait son choix, cela dit rien n’empêche de rester sur le forum et a regarder les vidéos quand elles arriveront ^^.

Citation:
Bon vol :)

Citation:
Bon voyage :).

Merci de même si vous partez en vacance :).

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Derrière le Hooper se cache un être humain qui a une vie donc je pense qu'il n'y a rien d'anormal à ce qu'il baisse le rythme surtout qu'on est en période d'été. Il est probablement en train de faire bronzette avec chaton tout en sirotant un cocktail sur la plage. ^^

Edité par Lord_Gwyn le 18/06/2014 - 10:49
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pendant l'été il y a l'épopée, ça sera la période avec la cadence la plus élevée de vidéos! :p

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 840
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
A moins qu'il y a le trafic aérien je suis mal barré également et comme c'est la première fois j'ai la frousse ^^.

J'ai pris une seule fois l'avion dans ma vie (enfin, deux en comptant le voyage retour), c'était... particulier.

Bon, déjà, à l'intérieur ce n'est pas si grand qu'on pourrait le croire. Petite déception.

Ensuite, lorsque l'avion accélère pour décoller, tu te dis : "c'est tout ? mais putain il va jamais arriver à s'envoler, on va se retrouver dans les arbres au fond de la piste !" xD Et puis finalement il s'envole quand même, mais t'as l'impression qu'il se traîne.

Un conseil : prends une place À CÔTÉ D'UNE FENÊTRE si possible. C'est tout l'intérêt du vol de regarder dehors, et si tu ne le fais pas tu vas te faire chier comme jamais. À l'époque j'avais emporté un appareil photo jetable, les photos sont magnifiques, surtout celles quand on est au-dessus des nuages O.O Mais je ne sais pas quelles sont les règles aujourd'hui concernant les objets qu'on peut avoir sur soi.

Un petit problème : le bruit (on se croirait presque dans une machine à laver pendant tout le trajet), et la sensation bizarre qu'on peut avoir dans les oreilles après l'atterrissage. Mais c'est tout.

Ah oui, l'atterrissage, parlons-en, pourquoi tout le monde applaudit ? Sachant que l'avion c'est censé être plus sûr que la voiture, je vais pas applaudir ma mère à chaque fois qu'elle m'amène quelque part en bagnole xD

J'ai gardé un souvenir de l'avion : le sac à vomi. Non utilisé, bien sûr.

Portrait de 3ras3r
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2013
Contributions: 61
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah les applaudissements je trouve ça plutôt drôle moi, c'est une tradition autant la conserver !

Sinon Hooper devrait se méfier avec ses rythmes de sorties chaotiques, les viewers vont se mettre en grève comme la SNCF ! :D

Praise the sun ! \o/

Portrait de Analyseur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Lord_Gwyn à écrit: Derrière le Hooper se cache un être humain qui a une vie donc je pense qu'il n'y a rien d'anormal à ce qu'il baisse le rythme surtout qu'on est en période d'été. Il est probablement en train de faire bronzette avec chaton tout en sirotant un cocktail sur la plage. ^^

Les vidéos sont en nombre déjà en baisse depuis mi-Avril, un site ou l'on se retrouve qu'avec des lives 1 seule fois par semaine et des concours qui sont très loin d’intéresser la majorité est un site ou l'ennui prend le dessus, et je ne parle même pas des nouvelles rubriques que l'on ne voit jamais venir et dont l'annonce avait été faite il y a désormais déjà un bail !

Bref, alors que le temps qui passe est censé améliorer la densité et le contenu du site n'a pour l'instant rien apporté, on n'a même moins de choses qu'il y a 1 an ....

Il faudrait peut-être se réveiller ....

Edité par Analyseur le 18/06/2014 - 14:43