Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oracle
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2014
Contributions: 147
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Le podcast serait un excellent moyen de combler l'attente des viewers les plus impatients

Les viewers impatients ... je pense qu'Hooper s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^

En lisant certains commentaire, j'ai l'impression qu'ils veulent qu'Hooper branche une webcam et un micro 24h24h pour leur parler toute la sainte journée de tous ce qui lui passe par la tête ! Faut redescendre sur terre les gens, si toutes les vidéos sur le site ne vous suffisent plus ... va chercher bonheur ailleurs :D

Edité par Oracle le 14/06/2014 - 13:14
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi mon rêve, c'est qu'il se podcaste dans ses chiottes.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi mon rêve, c'est qu'il se podcaste dans ses chiottes.

D'après mes sources ton rêve va peut-être bientôt se réaliser.

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi mon rêve, c'est qu'il se podcaste dans ses chiottes.

s'il faisait ça, il descendrait au même niveau de beaucoup de youtuber :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et sinon, Chaton va bien? Ca fait longtemps qu'on a plus de nouvelles.

C'est une boubouuuuuuuule !!
Elle va bien :)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Les viewers impatients ... je pense qu'Hooper s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^

Mdr, pas mal :)

Citation:
En lisant certains commentaire, j'ai l'impression qu'ils veulent qu'Hooper branche une webcam et un micro 24h24h pour leur parler toute la sainte journée de tous ce qui lui passe par la tête !

C'est possible mais j'ai des doutes ^^

Citation:
Faut redescendre sur terre les gens,

Le genre de phrases que certains se croient au dessus des autres ^^.

Citation:
si toutes les vidéos sur le site ne vous suffisent plus ... va chercher bonheur ailleurs :D

C'est pas faux.

=> Je ne sais pas mais, n'y aurait il pas un juste milieux dans tous ce peuple?

Je veux dire:

Spoiler

Après réflexion j'ai décidé de me a moitié censurer sous spoiler, pas que je n'assume pas ce que je dis loin de la, mais je trouve que ça met pas une super ambiance, mais si il y a une chose a retenir et qui peut faire réfléchir c'est bien ça:

Citation:
=> Sur ce forum on est tous égaux, essayons donc de nous respecter et ce même si on juge que l'un d'entre nous va trop loin.

Parce que oui, agresser une personne verbalement c'est un manque de respect...

Edité par nexy le 14/06/2014 - 16:07

Portrait de DjoZef
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 560
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Les viewers impatients ... je pense qu'Hooper s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^

Attends le Hooper a des fans et devrait s'en plaindre maintenant ?
Qui s'est mis dans cette position ?
Qui a décidé de faire des vidéos "par plaisir", et ensuite carrément de créer un site ? Si c'est pour son propre plaisir, je vois pas l'interêt de les uploader moi hein...

Faut assumer, il a une attente et c'est normal après tout ça.
Les gens devraient aller voir ailleurs s'ils sont pas contents ? Ils l'ont fait depuis longtemps ! Est-ce que cela les empêche de venir checker une éventuelle nouvelle vidéo du Hooper ? Je crois pas non.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Les viewers impatients ... je pense qu'Hooper s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^
En lisant certains commentaire, j'ai l'impression qu'ils veulent qu'Hooper branche une webcam et un micro 24h24h pour leur parler toute la sainte journée de tous ce qui lui passe par la tête ! Faut redescendre sur terre les gens, si toutes les vidéos sur le site ne vous suffisent plus ... va chercher bonheur ailleurs :D

En effet je préfère un Hooper qui fait ce qu'il veut, quant il veut et de la manière qu'il veut plutôt qu'il soit à la botte de viewers exigeant.Il fait ses vidéos, il a un site, il y prend du plaisir.

Perso je suis ici pour voir le Hooper et non la version du hooper formaté par ses fans ^^ C'est comme partout en musique ou autres on ne peut pas contenter tout le monde donc le mieux c'est de restez soi même. Apres j'ai peut être tord.

Bref, ok il a une fanbase mais que la fanbase ne lui mette pas la pression non plus. Appréciez ce que vous avez.

Par exemple moi je voudrais qu'il parle de silent hill (2 et 4 ou shatered memories) ou de Forbidden Siren mais je ne vais pas lui soumettre cette idée puisqu'on a tous des envies différentes donc au final il ne pourra pas toutes les assouvir ce serait surhumain :p . Et franchement ce mec c'est du fun en barre :D

Spoiler

Spoiler

Edité par Lord_Gwyn le 14/06/2014 - 17:09
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Haha dommage j'ai pas pu m'incruster :P

Spoiler


Portrait de Oracle
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2014
Contributions: 147
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mdr, pas mal :)

C'est une référence au donjon de Naheulbeuk :)

Citation:
Qui s'est mis dans cette position ?

La vache ... tu t'entends parler (enfin écrire) ... enfin j'me comprend :p

Citation:
Perso je suis ici pour voir le Hooper et non la version du hooper formaté par ses fans ^^

Mais exactement ! L'épopée Meat Boy demandé par la majorité, ça se voyait qu'il s'ennuyait plus qu'autre chose.

Citation:
Par exemple moi je voudrais qu'il parle de silent hill (2 et 4 ou shatered memories) ou de Forbidden Siren mais je ne vais pas lui soumettre cette idée puisqu'on a tous des envies différentes donc au final il ne pourra pas toutes les assouvir ce serait surhumain :p

Mais idem pour moi ! J'suis un gros fan de Batman et hooper n'a testé qu'un jeu Batman dans toutes ses vidéos. Mais et alors ? C'est vrai que j'aimerais qu'il s'y essaye un de ces quatre, mais c'est pas une raison pour aller lui mettre la pression et lui dire que son "succès" crée des attentes et qu'il doit obligatoirement y répondre ...
Enfin bref, je trouve le comportement de certains un peu puéril.