Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et je dit pas ça comme un reproche, je dit ça pour défendre le point de vue de ceux qui sont un peu déçu de la baisse de rythme des vidéos parce que c'est un avis qui se défend autant qu'un autre franchement. ^^'

Selon mon commentaire au dessus je peux paraitre frustré, mais ce n'est pas du tout le cas, je ne reproche pas du tout a Hooper de faire moins de vidéo, après tout comme lui même le dit il fait ce qu'il veut.

Moi ce qui me gonfle sont ses réponses qui n'ont ni queue ni tête..., on dirait limite qu'il nous prend pour des cons ^^.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Roh nan pas des podcasts, jvois pas l'intérêt de parler d'un jeu si on ne peut pas voir ledit jeu. Surtout pour une review, le visionneur a besoin quand même d'un repère visuel pour savoir de quoi Hoopy parle. Ca me dérange pas d'attendre plus d'un mois entre deux reviews tant que celle-ci est comme celle de Dark souls (qui était juste parfaite).

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par D_Boumbo le 16/05/2015 - 04:09
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Roh nan pas des podcasts, jvois pas l'intérêt de parler d'un jeu si on ne peut pas voir ledit jeu. Surtout pour une review, le visionneur a besoin quand même d'un repère visuel pour savoir de quoi Hoopy parle. Ca me dérange pas d'attendre plus d'un mois entre deux reviews tant que celle-ci est comme celle de Dark souls (qui était juste parfaite).

Appoline même si c'est pas tout a fait mon avis, je le conçois et je dis d'accord pas de souci mais quand les gens te demandent:

=> Hooper tu veux faire une vidéo de debriefing de l'E3?, la il lui suffit de dire non.

=> Hooper tu veux faire des poadcasts?, il lui suffit de dire non.

=> Mais Hooper ne dit pas non, il dit des réponses invraisemblable, et c'est ça qui me dérange, mais la c'est personnel.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper tu veux faire une vidéo de debriefing de l'E3?, la il lui suffit de dire non.

Je crois qu'il a déjà répondu que ça ne servirait pas à grand chose, donc abandonnez cette idée pour l'année 2014. Prenez vos pilules ou mangez des carottes en attendant ;p

ざわ... ざわ...


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je crois qu'il a déjà répondu que ça ne servirait pas à grand chose, donc abandonnez cette idée pour l'année 2014. Prenez vos pilules ou mangez des carottes en attendant ;p

Moi je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde, et que vous comprenez ce que vous voulez ^^.

Il a dit:

Citation:
Ben désolé mais non c'est pas prévu, j'y ai pensé à un moment mais en fait j'ai pas grand chose de plus à dire que ce qui se dit un peu partout, du coup je vois pas trop l'intérêt.

"Ce qui est le cas pour toutes ses vidéos tout compte fait", autrement dit toutes les vidéos qu'il a fait n'ont aucun intérêt ^^.

Ça veut dire non, on est d'accord, mais la raison c'est nimp, donc faut savoir dire non tout court.

=> A part ça j'aime pas les carottes, et j'ai pas de raison de prendre des pilules, et si Hooper ne fait plus de vidéo du tout, ça ne me dérangera pas non plus, vu qu'il a fait son choix.

Avec des réponses qu'il donne ça fait plus, je donne espoir, je vous laisse pas tomber, or non, il faut dire non point, c'est pas en donnant l'espoir et des raisons bidon aux gens qu'il va les rassurer.

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Non Lloyd a raison la, tu serrais le premier a sauter au plafond dans le cas ou il fait une vidéo :p

Avant oui je regardais ses vidéos tout le temps, maintenant ça dépend de mes envies et de la durée, c'est sur qu'une vidéo de 2 heures aujourd'hui je suis plus motivé à regarder 15 minutes par jours que de tout voir d'un coup. Mario Kart 8 tout le monde l'attendais et la vidéo je l'ai vu y a 3-4 jours, 30 min à chaque fois..

Edité par Omega le 13/06/2014 - 15:33
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Genre, Hooper fait du teasing ^^

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

d’ailleurs sa me fais penser, dans le tableau des testeurs il y auras que les testeurs connus ou il y auras aussi des testeurs de Hooper.fr ou des personnes que l'on pourras conseiller ?

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Y'aura les "testeurs" qu'on jugent aptes à intégrer le tableau, on donnera plus d'info le moment voulu et oui le tableau sera ouvert aux proposition d'entrées, de toute façon il y aura des manques et des erreurs donc on compte sur vous pour aider la dessus le moment venu.