Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Personne n'a dit quelque chose du genre Omega, pour le coup tu prends un vilain raccourci. :p

Je reporte pas, je traduis è_é
(Suffit de regarder d'autres topics sur ce sujet pour comprendre).

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ben désolé mais non c'est pas prévu, j'y ai pensé à un moment mais en fait j'ai pas grand chose de plus à dire que ce qui se dit un peu partout, du coup je vois pas trop l'intérêt.
N'écoute pas ce qui se dit avant de faire ta vidéo, comme ça tu n'auras pas l'impression de répéter ce que tout le monde dit! ^^
Bon enfin c'est dommage, ça serait intéressant d'entendre ton avis sur certains jeux présentés à l'E3, je ne parle pas d'une présentation exhaustive car ça n'aurait aucun intérêt (et puis il y a mistercool pour ça aussi :p) mais de connaître quelles sont tes plus grosses attentes (genre un top 3 ou un truc du genre^^)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper ne fais plus de vidéo, sur les sites JV youtube/dailymotion y en a un peu partout et répéter la même chose n'a pas d’intérêt ^^.

=> Hooper avec tout le respect que je te dois j'ai envie de te demander "T'es con ou quoi?" ^^, les gens qui te suivent ils ont envie de connaitre ton avis qu'il soit comme celui des autres ou pas ^^.

=> Ou tu en est bien conscient et tu prends un raccourci pour ne pas faire un truc banal de 1h voir même 30 min avec ce qui a à dire, avec sur le fond la photo de chaton qui nécessite 0 montage ^^.

=> Je comprends que faire des vidéos tu en as un peu marre, d'ailleurs pour ton choix de faire moins de vidéo je ne l'ai pas discuté, mais parfois tu fais des choix vraiment bizarre...

M'enfin dsl...

Citation:
Citation:
Personne n'a dit quelque chose du genre Omega, pour le coup tu prends un vilain raccourci. :p

Je reporte pas, je traduis è_é
(Suffit de regarder d'autres topics sur ce sujet pour comprendre).

Non Lloyd a raison la, tu serrais le premier a sauter au plafond dans le cas ou il fait une vidéo :p

Edité par nexy le 13/06/2014 - 11:28

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'avoue qu'à en lire certains il y a une relation inversement proportionnelle entre la qualité et la quantité de vidéo du Hooper, et que donc ils aimeraient avoir 2 ou 3 vidéos par an histoire de prouver que pour le coup se sera vraiment que des vidéos de fous!... ^^'

Personnellement ce soit-disant "ratio" : "Moins il y a de vidéo, meilleures elle seront!" Ne m'a pas vraiment sauté aux yeux même si la review de Dark Soul était bonne, mais ce qui me fait rire c'est de voir des gens se faire "attaquer" (beaucoup plus gentiment qu'avant au moins quand même, ya du progrès :p) parce que c'est trop dark de dire "Moi j'aimerais qu'il y ait encore moins de vidéo" on dirait... ^^'

Enfin je sais que c'est pas ça, mais c'est juste que l'hypocrisie derrière ce genre de commentaire donne cette impression, genre qu'en fait plus on est fan de Hooper, moins on a envie de voir de vidéos de lui, pourquoi pas... xD

Et je dit pas ça comme un reproche, je dit ça pour défendre le point de vue de ceux qui sont un peu déçu de la baisse de rythme des vidéos parce que c'est un avis qui se défend autant qu'un autre franchement. ^^'

Edité par MSephi le 13/06/2014 - 12:29
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'espère vraiment que le gros ours ne va pas perdre toute envie de nous faire des vidéos !

Je voudrais une p'tite review de Tropical Freeze et de Super Mario 3D World :(

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et les podcasts c'est pour quand ?

Un futur proche qui serait plus ou moins lointain :p

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et le tableau des testeurs c'est pour quand :) ?

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

et pour montrer ton visage , c'est quand ? :p

Plus sérieux, j'ai vraiment hate à de nouvelles vidéos, j'espère que tu n'es pas trop démoralisé quand même.

Edité par SnakeorLiquid le 13/06/2014 - 12:57

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 843
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a écrit:
Un futur proche qui serait plus ou moins lointain :p

Ça c'est de la réponse.

Traduction : Novembre 2019 :p

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et le tableau des testeurs c'est pour quand :) ?

C'est en cours, je vais demander un peu d'aide bientôt à ce sujet.