Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lucifer Deus
Hors ligne
A rejoint: 26 mai 2014
Contributions: 26
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hé bien ! il y a bien Arthur Meurant Le masque de Pusta :
https://www.youtube.com/user/MaSQuEdePuSTA
https://www.youtube.com/user/MaSQuEdePuSTA

Mais je dois dire qu'il est assez puant comme mec, arrogant, méprisant, orgueilleux enfin bref, c'est dommage parce qu'il a un discours concernant le jeu vidéo intéressant mais des fois je coupes ses vidéos, trop de mal à les écouter tellement il m’énerve.
Et puis tu ne peux pas lui balancer de critique, le mec à de toutes façon toujours raison. Encore si c'était qu'un style qu'il se donne mais que dans les commentaires, quand tu lui fais une critique construite, tu vois que le mec est différent mais là c'est pas le cas.

Sinon il y a TheRadicaledd
https://www.youtube.com/user/TheRadicalEdd/videos
Mais il n'est pas très actif et de plus quand on parle de visibilité, il n'a que 255 abonnés

Edité par Lucifer Deus le 27/05/2014 - 21:41
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui, lui il est méprisant. J'avais beaucoup aimé ces vidéos, à une époque, Mais à un moment, j'ai arrêtés. ça façon de parler m'attristait. Toujours à paraphraser à se pavaner pour montrer comment il parle bien.

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En fait, c'était le post de sephi que je répondais, pas le tien.

Mmmm bah faut pas croire non plus que je n'ai d'yeux que pour Hooper non plus, c'est même très loin de là, c'est juste que les gens que je suis sur Youtube ou ailleurs sont souvent dans des domaines très différent.
Exemple: Fossoyeur de film qui parle de cinéma et pas de jeux vidéos, Ken Bogard qui est un commentateur incroyable et un très gros bosseur (sans compter son respect pour sa communauté, bien plus petite évidement, mais dont beaucoup devrait s'inspirer ^^), et ensuite quelques chaines de let's play ou même de speed-drawing pour quand je veux passer le temps...

Mais enfin bref c'est pas là où je voulais en venir, l'intérêt c'est pas de faire une liste exhaustive de ce que je regarde, juste que c'est très très loin de ce limiter à Hooper et que très franchement je pense que c'est le cas d'un peu tout le monde non? ^^'
Et aussi je voulais en venir que rien qu'avec les chaines où je suis abonné j'ai déjà pas le temps de tout regarder dans la plupart du temps, mine de rien pour suivre tout les vidéos-makers intéressant du net (surtout si en plus on compte les Anglophones ; même j'en suis quelques-uns) faudrait genre plusieurs vies je pense parce qu'il y a quand même pas qu'internet dans la vie aussi quoi. ;)

Membre bloqué
Portrait de Bouga15
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 2
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

on va rester combien de temps sur Dark Souls comme vidéo ??? ça commence à bien faire là

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En comptant quatre défis et une épopée New Game ++ qu'il a dans ses cartons, je dirais qu'il a en a pour jusqu'à l'hiver (2016).

Edité par Psychopompos le 28/05/2014 - 14:56

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de thaas
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Disons que ce qui est dommage, c'est de ne pas changer de feu dans l'encadré. En le passant au rouge ça serait + compréhensible. Là le laisser vert depuis deux semaines, ça fait style "abandon".

Portrait de Youta
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 5
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Coucou !

Un petit indice que je viens de voir entre deux sessions de MK8 concernant éventuellement la prochaine vidéo du Hooper :


Photo provenant de mon GamePad le 29/05

Bonne nuit !

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon ben prochaine vidéo défi sur DKCTF :-)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'adore (ironie) les gars ils voient Hoopy jouer en réseau, direct ils pensent à la prochaine vidéo. Vous avez peut-être raison mais faut pas non plus voir des signes partout. Si je croise le Gros Ours en course acheter du bœuf et des poireaux, je vais pas rentrer pour poster qu'il va faire une vidéo sur un pot-au-feu...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais enfin là ça n'a rien à voir il dit clairement qu'il a fait un défi.
D'ailleurs il avait prévu qu'il ferrait une annonce: http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/officiel-mario-kart-8-samedi-31-mai-21h00-la-1ere-session?page=3#comment-1043906

Edité par Pasaiyen le 29/05/2014 - 13:09