Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ce que je comprends pas trop, c'est les DL déjà enregistrés depuis longtemps qui ne sont pas mis en ligne

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ce que je comprends pas trop, c'est les DL déjà enregistrés depuis longtemps qui ne sont pas mis en ligne

Idem, enfin peut-être qu'il les réserve pour les gros coups durs ou il n'aurait pas envie de faire des vidéos pendant 2 mois d'affilée. J'espère qu'il les mettre un jour, dans un de ses "putain x ans" il avoue qu'il a des vidéos qui datent de 2009, à part Strider 2 qu'il aurait peut-être pu faire en ce temps-là rien qui pourrait être tourné en 2009 n'est sorti jusqu'ici.

Portrait de Jojo66
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 374
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quand j'y repense, je suis surpris que le Hooper n'a toujours pas fait un direct live du MOD Black Mesa (le mod qui a duré 8 ans de production pour reproduire HL1 en HD)

http://www.blackmesasource.com/

Ce Mod en plus de respecter le premier Half Life, il se forge sa propre identité, j'ai eu du mal a reconnaître à 100 % le modèle source. Ce n'est pas juste HL1 avec des graphismes de HL2, c'est vraiment bien plus et franchement, chapeau bas pour ceux qui ont créé ce MOD, respect !

Edité par Jojo66 le 24/05/2014 - 15:23
Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si il l'a pas fait c'est que sa doit être sur PC Et Hoopy joue plus sur PC il me semble alors je pense qu'on en verra jamais la présentation !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Jojo66
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 374
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si il l'a pas fait c'est que sa doit être sur PC Et Hoopy joue plus sur PC il me semble alors je pense qu'on en verra jamais la présentation !

J'avais oublié que le Hooper n'a jamais montré les jeux sous formats PC (sauf World of Warcraft pour les putains 3 ans il me semble)

Hooper, si tu n'as pas joué à Black Mesa, il faut que t'y joue, toi qui a adoré le premier Half life :p

(par contre il manque encore la dernière partie Xen, mais le reste est terrible)

Edité par Jojo66 le 24/05/2014 - 15:30
Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si, il a fait Blade runner (<3) et crysis sur pc, mais ça remonte.
jouer sur pc je sais pas s'il le fait encore mais les videos en tout cas c'est sûr que non.

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tout comme certains plus haut, je suis plus "inquiet" (tout est relatif) que "rassuré" de voir ce "semi-aveux" de Hooper qu'en gros il est plus assez motivé pour faire plus d'une vidéo par mois sans se forcer quoi, c'est plutôt triste au contraire, parce qu'on a pas envie qu'il se force d'accord, mais en même temps ça me parait logique d'espérer qu'il ait plus d'envie que ça.

Hors là l'envie semble lui manquer vraiment cruellement malgré le dernier bon test.
Vu la baisse d'intérêt du Hooper j'espère qu'il en voudra pas aux viewers d'avoir une baisse d'intérêt pour lui aussi pour le coup parce que c'est pas contre lui, c'est juste que bon, si c'est devenu une corvée pour lui de faire des vidéos c'est dommage et on a le droit de considérer ça un peu comme une "perte" pour le net.

J'imagine que beaucoup de gens aimeraient avoir les capacités de testeurs de Hooper et ainsi que sa "visibilité", mais lui il a les deux mais n'a plus envie de s'en servir (voir même dans le cas de la "visibilité" ça semble le gaver plus qu'autre chose d'être "suivi" par trop de gens à son goût), c'est un peu dommage sur les bords. :s

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS
Citation:

[quote(voir même dans le cas de la "visibilité" ça semble le gaver plus qu'autre chose d'être "suivi" par trop de gens à son goût) ]


Dans le dernier "putain" il a bien expliqué qu'il savait parfaitement comment faire plus de vues, de ramener plus de personnes, mais il considère que s'il nous donne toujours ce qu'on veut (review ou DL toutes les semaines sur des jeux que la masse aime) ce serait ne pas nous respecter car il y a déjà assez des vidéos de ce type sur youtube ou autres. Je pense qu'il ne veut pas que le site devienne -même qu'un peu- une usine de vidéos formatées qui plairont au plus grand nombre et je trouve qu'il a raison.
Le Gros Ours ne se facilite pas la tâche en nous concoctant des vidéos suffisamment disparates (blockbuster, indé ect, tout support, retro et modern gaming) pour nous faire découvrir ce qu'il aime. Il pourrait tout aussi bien nous pondre des DL à tout va sur des jeux que beaucoup aiment et donc faire plus de vues. Et le site est déjà suffisamment fournit pour toujours nous faire patienter pour la suite :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Jojo66
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 374
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'approuve Apolline !

Et personnellement, je préfère qu'il fasse une pause de quelques mois si nécessaire, que d'arrêt définitivement les vidéos car on a forcé le Hooper à avoir un rythme régulier.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je me demande bien ce que ca veut dire de "moins s'intéresser à lui".

-Si on parle des vidéos je crois que de toute façon elles seront autant regardées qu'avant il n'y a pas de raison qu'on s'en désintéresse parce qu'il y en a moins.
-Si on parle du site ca fait un petit moment que c'est plus la folie dessus mais les habitués viendront toujours même si on peut craindre une baisse de fréquentation.
-Si on parle de Hooper en lui-même je pense que ca l'arrange qu'on s'intéresse moins à lui, étant de nature à ne pas vouloir trop se montrer.